MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Team Vitality présente enfin son roster pour gagner le LEC

Team Vitality présente enfin son roster pour gagner le LEC
0

Après de longues semaines d'attente, Team Vitality a enfin décidé de nous en mettre plein les yeux. Les abeilles ont officialisé leur roster du feu de Dieu et comme prévu, c'est du très lourd. L'objectif est clair : gagner le championnat européen et participer aux Worlds.

Team Vitality présente enfin son roster pour gagner le LEC

Photo : LoL Esports

Alerte rouge, Team Vitality va vraiment jouer le titre l'année prochaine ! La vidéo d'annonce était très attendue et elle n'a pas déçu. Les abeilles ont réussi à se bâtir une équipe d'Avengers constituée de grosses pointures. Les fans doivent être ravis et l'équipe promet de faire des étincelles. Même s'il faut toujours se méfier des superteams, on a du mal à voir qui pourra rivaliser avec la structure française l'année prochaine en Europe.

Alphari (top), Selfmade (jungle), Perkz (Mid), Carzzy (ADC) et Labrov (Supp) seront donc les 5 joueurs de Team Vitality en LEC l'année prochaine. Il n'y a que des gros noms et ce 5 majeur pèse quand même 10 titres de champions en Europe. Mais au-delà des titres, c'est un roster très expérimenté avec des joueurs qui sont habitués au plus haut niveau et qui ont tous déjà passé les poules aux Worlds... Enfin il y a quand même un "intrus", puisque Labrov a un CV un peu plus léger que les autres. Il n'a ni gagné le LEC, ni joué les Worlds. Mais il a un autre gros argument qui joue pour lui : il a gagné les EUM avec Carzzy lorsque les deux jouaient chez BIG. La synergie des deux joueurs n'est plus à prouver et ce duo de choc nous fait saliver.

En tant que fan européen, ça va faire bizarre de voir Perkz jouer le LEC sans porter le maillot de G2 Esports. Le Croate, qu'on peut désigner sans douter comme le meilleur joueur occidental de l'histoire a encore faim. Il a tout gagné mais il n'en a jamais assez et son prochain duel face à Caps (ou plutôt caPs) est très attendu.

Vitality lance une nouvelle équipe sur LoL avec Krok et recrute !

Après le LEC et la LFL, Team Vitality a décidé d'investir encore plus sur League of Legends en se lançant un nouveau challenge ! Les abeilles ont créé un troisième escadron et ont ouvert leur procédure de recrutement, en visant en priorité les talents francophones.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13