MGG / Actualités jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

New World : des clés de donjons peuvent s'obtenir gratuitement

Tous nos guides sur New World
New World : des clés de donjons peuvent s'obtenir gratuitement
0

Une information que certaines personnes peuvent parfois oublier qui est la suivante : deux clés de donjons peuvent s'obtenir gratuitement, sans débourser une seule pièce d'or sur New World.

Afin de faire un petit rappel pour les joueurs, des clés pour Lazarus ou encore Genèse peuvent s'avoir gratuitement sur New World. Il suffit simplement de compléter quelques quêtes pour que vous puissiez profiter gratuitement des donjons.

Il est vrai qu'avec l'arrivée des éclats intemporels, les donjons sont de plus en plus farmé, car le résultat est des plus charmants : les caractéristiques et un atout sont garantis pour la confection d'une pièce d'équipement. Sauf qu'il faut en moyenne 10 éclats intemporels différents pour se constituer un stuff complet à "notre image". Confectionner une clé peut être long et surtout coûteux pour les moins investis; de ce fait les places de donjons se vendent à prix d'or et les confectionneurs de clés s'en frottent les mains.

Des prix ahurissants peuvent être proposés et une simple place peut atteindre les 5 000 pièces d'or. Dans ce genre de cas, il est préférable d'acheter l'éclat intemporel à l'Hôtel des Ventes, car rien ne garantit que vous allez tomber sur le plan que vous souhaitez ! Cependant, avant de faire n'importe quel achat, surveillez votre journal de quêtes, car il se peut que vous n'ayez pas fait certaines quêtes qui peuvent vous donner deux accès gratuits pour chaque donjon.

New World
New World

Où trouver les clés de Lazarus et Genèse gratuitement ?

Jardin de la Genèse

Pour Genèse, vous aurez à suivre la quête "Résistance au dépérissement" donnée par Girish Herath qui vous donnera la quête finale "La protection ultime du dépérissement". Si vous ne l'avez pas encore, la quête "Le savoir est une arme" sera à faire pour débloquer la quête "Résistance au dépérissement" qui vous ouvrira la porte vers la quête "La protection ultime du dépérissement".

Et enfin, vous pourrez avoir une seconde clé en ayant la quête "Angoisse angoissante" qui vous sera donnée par Percy Ellwood. Pour obtenir cette quête, il faudra terminer la quête "Migration malade", donné par le même PNJ. Et si jamais vous n'avez pas cette quête dans votre journal, vous aurez sûrement la quête "Nord-Est d'Eden" qui vous sera donnée par Derick Wardell.

Pour trouver Derick Wardell, il faudra vous rendre sur l'avant-poste Bravoure au sud-est de Bois-Eden. Concernant Percy Ellwood, il faudra se rendre à l'avant-poste La dernière défense au nord de Bois-Eden. Puis enfin, pour Girish Herath, il faudra se rendre cette fois-ci se rendre à l'avant-poste Raidillon Montagneux à l'est de la Montagne du Haut Chaos.

L'Instrument de Lazarus

À l'instar du Jardin de la Genèse, vous pourrez avoir deux clés gratuitement pour L'Instrument de Lazarus. Pour obtenir une première clé, il faudra suivra la quête "Secrets des gardiens" donné par Leyson Reese. Par contre, si vous ne l'avez pas encore, la quête a suivre se nomme "Riposter" donnée par le même PNJ. Une fois que vous aurez terminé cette suite de quêtes, vous pourrez avoir la quête "Couvre-chef en bétyle" qui vous fournira la clé pour Lazarus.

Puis, pour obtenir la seconde clé, il faudra suivre la quête "Des secrets à garder" donnée par Aulus Fulvius. Encore une fois, si vous ne l'avez pas, regardez dans votre journal si vous n'avez pas la quête "Cache-cache" donnée par Roland Abbingdon de disponible, celle-ci est juste avant la quête "Des secrets à garder". Une fois la suite de quête terminée, vous pourrez avoir votre seconde clé pour Lazarus.

Pour trouver Roland Abbingdon, il faudra vous rendre à Syleio Seko à l'est d'Eaux-Fétides à proximité de l'Aiguille de Melpomène. Et enfin, pour trouver Leyson Reese, il faudra vous rendre à l'avant-poste HautMesnil à Montagne du Haut Chaos.

Trop de laxisme face aux bots sur New World ?

Depuis le lancement de New World, les bots sont au rendez-vous et malgré des vagues de bans, le mal semble encore persister.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

17:00 New World : Très attendue des joueurs, une nouvelle région arrive sur le MMO d'Amazon !
10:00 Xenoblade Chronicles 3, Stray, Saints Row... Voici les 10 jeux qu'on attend le plus pour cet été !
17:00 Après Lost Ark, un nouveau projet de jeu dans la ligne de mire d'Amazon Games !
20:31 New World : Deux récompenses gratuites à obtenir via Prime Gaming !
16:45 New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits
17:00 New World : Un nouveau souffle pour le MMO d'Amazon ?
18:40 New World : Malgré un week-end gratuit, le mmo d'Amazon reste au point mort
17:16 New World : une période d'essai gratuite sur Steam en approche
12:25 New World : comme un hic avec la mise à jour de mars ?
08:00 New World : une mise à jour décisive pour le MMO ?

Articles

recommandés

New World : comment percer l'un des secrets de Nerécailles ?
Comment obtenir des gypses sur New World ?
New World : comment fabriquer tous les trophées ?

Guides

à découvrir

Comment bien jouer le bâton de vie sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hachette sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hache double sur New World ? Notre build et nos conseils !