MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

G2 Esport recrute une joueuse russe pour son équipe Valorant

G2 Esport recrute une joueuse russe pour son équipe Valorant
0

G2 Esports joue sur tous les tableaux sur Valorant. En plus de son équipe principale, les Samouraïs possèdent également une équipe féminine, G2 Gozen, managée par un Français. Alors que Riot Games a annoncé une scène féminine structurée, l'équipe accueille une nouvelle recrue en ce début d'année.

G2 Esport recrute une joueuse russe pour son équipe Valorant

Photo : G2 Esports

On a beau penser ce que l'on veut de la scène esport Valorant, qui a un peu peiné à se développer en 2021, mais son futur semble quand même radieux. Riot Games a prévu du très lourd pour cette année et il y aura énormément de matchs. En plus du traditionnel VCT, il y aura également des scènes nationales (France, Espagne, Allemagne...), une scène féminine et même une scène ouverte pour les amateurs ! D'une manière ou d'une autre, on est donc quasiment certain que la hype va prendre et de nouvelles structures devraient se jeter à l'eau... Comme vient de le faire KOI, l'organisation d'Ibai et Piqué !

Au niveau de la scène féminine, G2 Esports a officialisé une nouvelle joueuse chez G2 Gozen. Il s'agit de la Russe Anastasia "Glance" Anisimova qui a déjà un petit palmarès.

Glance rejoint ses anciens bourreaux

Le recrutement de Glance peut faire un peu sourire... Puisque le dernier match en compétition de la joueuse russe date de novembre 2021. À l'occasion du troisième tournoi des Game Changers EMEA, elle était allée jusqu'en finale avec Guild Esports après un parcours brillant. Avec son équipe, elle ne s'était inclinée que face à G2 Gozen. On imagine qu'à cette occasion, Glance a tapé dans l'œil du staff technique. Elle rejoint aujourd'hui ses anciens bourreaux et espère en changeant de côté, continuer à garnir son armoire à trophées.

Avec le départ de Cecilie "Cille" Kallio, les Samouraïs avaient besoin d'une nouvelle joueuse. Si certains pensaient qu'Anja "aNNja" Vasalic reprendrait du service, cette dernière est toujours inactive et G2 n'a pas communiqué sur sa situation.

esport
Ibai présente sa team Valorant totalement internationale

La KOI squad se décline dorénavant également sur le FPS de Riot Games. La structure d'Ibai et Piqué a présenté son roster qui est très cosmopolite. Le seul joueur espagnol est remplaçant et les dirigeants ont beaucoup pioché en Europe de l'Est et du Nord.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

11:40 Ascension EMEA : Fin du rêve pour Mandatory, la Turquie au sommet du Valorant européen !
18:18 Ascension EMEA : Fin de parcours pour Joblife, Mandatory à un Bo5 d'une qualification historique en VCT !
18:06 Preview Ascension EMEA : Le rêve de voir Mandatory et Joblife en VCT 2026 est-il réalisable ?
12:04 Riot Games est accusé d'avoir offert pour 300 000 euros d'abonnements à ce streamer Twitch
21:33 Valorant Challengers France : Découvrez l’équipe type de la saison 2025 !
18:01 Valorant Challengers France : MVP, meilleure équipe, rookie du split … Qui a raflé les récompenses du segment 3 ?
17:52 Valorant : Format critiquable, la Turquie de nouveau au sommet … Tout ce qu’il faut retenir du stage 3 des Challengers EMEA.
16:40 Valorant Challengers EMEA : Une fin de saison amère pour Joblife qui contraste avec la joie de la qualification pour l’Ascension de Mandatory.
06:28 Valorant : Format et course à l'Ascension … Tout ce qu’il faut savoir sur le stage 3 des Challengers EMEA !
17:15 Valorant Challengers France : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce stage 3 ?

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Tout pour vous la jouer comme un pro sur Valorant
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?