MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Quand des fans de la K Corp sauvent LEC Wooloo de la galère

Quand des fans de la K Corp sauvent LEC Wooloo de la galère
0

Il y avait du très beau monde au KCX Showmatch. On ne parle pas seulement des joueurs comme Rekkles, Cabochard ou SLT, mais aussi de la communauté LoL venue en nombre assister au spectacle. Parmi elle, LEC Wooloo s'est retrouvé dans la sauce... Avant de se faire sauver par des fans de KC.

Quand des fans de la K Corp sauvent LEC Wooloo de la galère

Photo : Paul Arrivée

Drôle d'histoire que celle arrivée à LEC Wooloo durant le KCX Showmatch de Paris. Le mouton le plus célèbre de Twitter est venu comme beaucoup, pour profiter de la fête : voir du beau League of Legends et assister à la démonstration de force de la Karmine Corp. Entre les annonces qui ont fait couler énormément d'encre, le public en ébullition et la victoire à domicile, personne n'a eu le temps de s'ennuyer.

Mais le journaliste d'Upcomer a également vécu une poussée d'adrénaline de son côté... Il s'est retrouvé enfermé dehors, en pleine nuit et par un froid de canard. Heureusement pour le petit mouton, il a été sauvé de cette galère par des fans de la K Corp... Ne serait-ce pas la meilleure communauté du monde ?

Une galère digne d'un scénario de film

Pour ceux qui n'auront pas la foi de lire le TwitLonger de LEC Wooloo ou ceux qui n'ont pas un très bon niveau d'anglais, voici l'aventure rocambolesque qui est arrivée à Brieuc Seeger, l'homme qui se cache derrière le mystérieux Pokémon. Après le match, qui a terminé tard dans la nuit (un peu avant minuit), Wooloo est rentré dans son hôtel avec son collègue anomitonum. Affamés après le showmatch, ils ont décidé de manger en rentrant, un peu avant 2 heures du matin... Mais alors qu'ils n'avaient rien à boire, Wooloo a pris la décision d'aller chercher des rafraîchissements dans la rue, puisqu'à Paris, même en pleine nuit il y a toujours des petites épiceries d'ouvertes. Le souci, c'est qu'il a oublié de prendre ses clefs et son téléphone... Résultat : il s'est retrouvé enfermé dehors, en pleine nuit.

C'est à ce moment là que le petit mouton est tombé nez-à-nez avec un groupe de personnes... Ces dernières se sont révélées être des ultras de la K Corp et elles ont rapidement reconnu le lanceur d'alertes et de rumeurs. Les fans ont immédiatement offert de l'aider, pour envoyer des messages et appeler anomitonum. Mais ce dernier s'était malheureusement endormi. Au final, en parlant avec la réception de l'hôtel, Wooloo a fini par trouver une solution et se faire ouvrir sa porte. Mais il a tenu à remercier les fans de la Karmine, qui lui ont tenu compagnie durant tout ce temps et l'ont soutenu. Comme quoi, League of Legends a plus d'un tour dans son sac pour créer du lien et des souvenirs.

lfl-lol
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI

La Karmine Corp a finalement réussi à prendre sa revanche à domicile face aux Espagnols. Les deux équipes ont développé du beau League of Legends et le public français a répondu présent pour donner de la voix. Retour sur les performances individuelles des joueurs avec notre carnet de notes.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:15 LFL Spring Split : Incroyable suspense dans la course aux playoffs !
18:30 L'un des champions les plus problématiques de League of Legends va (encore) changer
12:05 Gentle Mates en LFL, c'est quoi le problème ? Un match déjà capital ce soir contre TDS
08:00 LCK Spring Split : De nouveaux matchs reportés ? La ligue continue d'être victime d'attaques et semble démunie …
20:00 "Je quitterais LoL sur-le-champ", ce joueur réalise deux steals d'objectifs majeurs en l'espace de 30 secondes
18:15 "Ce champion est une vraie merde", les joueurs de LoL demandent un changement complet pour ce personnage qui a reçu une mise à jour lors du dernier patch
08:34 Le premier pentakill de LFL en 2024 se fait toujours attendre...
19:00 "C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique
18:45 Une thématique de skins adorée des joueurs revient avec la patch 14.5 de League of Legends
20:00 Les joueurs de LoL exigent un nouveau nerf pour ce champion qui fait actuellement des ravages dans la faille de l'invocateur

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.4 : Des nerfs pour Aurelion Sol, Maokai et Twisted Fate
Un ultime qui rembobine toute une game de LoL ? Riot Games y a pensé, mais a très rapidement abandonné l'idée !
"C'est de la connerie, ça doit être corrigé", les joueurs de LoL détestent ce mode de jeu qu'ils jugent catastrophique

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13