MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Quand des fans de la K Corp sauvent LEC Wooloo de la galère

Quand des fans de la K Corp sauvent LEC Wooloo de la galère
0

Il y avait du très beau monde au KCX Showmatch. On ne parle pas seulement des joueurs comme Rekkles, Cabochard ou SLT, mais aussi de la communauté LoL venue en nombre assister au spectacle. Parmi elle, LEC Wooloo s'est retrouvé dans la sauce... Avant de se faire sauver par des fans de KC.

Quand des fans de la K Corp sauvent LEC Wooloo de la galère

Photo : Paul Arrivée

Drôle d'histoire que celle arrivée à LEC Wooloo durant le KCX Showmatch de Paris. Le mouton le plus célèbre de Twitter est venu comme beaucoup, pour profiter de la fête : voir du beau League of Legends et assister à la démonstration de force de la Karmine Corp. Entre les annonces qui ont fait couler énormément d'encre, le public en ébullition et la victoire à domicile, personne n'a eu le temps de s'ennuyer.

Mais le journaliste d'Upcomer a également vécu une poussée d'adrénaline de son côté... Il s'est retrouvé enfermé dehors, en pleine nuit et par un froid de canard. Heureusement pour le petit mouton, il a été sauvé de cette galère par des fans de la K Corp... Ne serait-ce pas la meilleure communauté du monde ?

Une galère digne d'un scénario de film

Pour ceux qui n'auront pas la foi de lire le TwitLonger de LEC Wooloo ou ceux qui n'ont pas un très bon niveau d'anglais, voici l'aventure rocambolesque qui est arrivée à Brieuc Seeger, l'homme qui se cache derrière le mystérieux Pokémon. Après le match, qui a terminé tard dans la nuit (un peu avant minuit), Wooloo est rentré dans son hôtel avec son collègue anomitonum. Affamés après le showmatch, ils ont décidé de manger en rentrant, un peu avant 2 heures du matin... Mais alors qu'ils n'avaient rien à boire, Wooloo a pris la décision d'aller chercher des rafraîchissements dans la rue, puisqu'à Paris, même en pleine nuit il y a toujours des petites épiceries d'ouvertes. Le souci, c'est qu'il a oublié de prendre ses clefs et son téléphone... Résultat : il s'est retrouvé enfermé dehors, en pleine nuit.

C'est à ce moment là que le petit mouton est tombé nez-à-nez avec un groupe de personnes... Ces dernières se sont révélées être des ultras de la K Corp et elles ont rapidement reconnu le lanceur d'alertes et de rumeurs. Les fans ont immédiatement offert de l'aider, pour envoyer des messages et appeler anomitonum. Mais ce dernier s'était malheureusement endormi. Au final, en parlant avec la réception de l'hôtel, Wooloo a fini par trouver une solution et se faire ouvrir sa porte. Mais il a tenu à remercier les fans de la Karmine, qui lui ont tenu compagnie durant tout ce temps et l'ont soutenu. Comme quoi, League of Legends a plus d'un tour dans son sac pour créer du lien et des souvenirs.

lfl-lol

Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI

La Karmine Corp a finalement réussi à prendre sa revanche à domicile face aux Espagnols. Les deux équipes ont développé du beau League of Legends et le public français a répondu présent pour donner de la voix. Retour sur les performances individuelles des joueurs avec notre carnet de notes.

0

L'actu

En Continu

12:09 Serait-ce une piste de refonte pour le Dragon Techno-chimique ?
11:19 L'étrange bug d'une capacité qui révèle un petit secret de Riot
10:06 Jinx Chibi, un gacha skin ?!
08:37 Ce move du Tryndamere de Faker qui en dit long sur le champion
08:28 XL Advienne, un départ tout en classe du LEC
22:03 Cette compétence de Zeri modifiée car trop semblable à celle d'un autre champion
19:15 Enfin un nerf des items destinés au Bruisers !
18:40 Ce jour où le winrate de Vladimir a chuté ... à cause d'un effet placebo
18:03 Quel rôle suscite le plus la défaite dans LoL ?
17:30 LoL Div 2 : Izi Dream, invaincu et seul en tête

Articles

recommandés

Patch note 12.2 : Place à la nouvelle Janna
Cabochard au top, Rekkles en retrait, les notes du match KC vs KOI
Faker commence bien l'année avec un quadrakill dès son premier match !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ashe ADC en S12
Guide pour jouer Ezreal ADC en saison 12