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Le calcul du classement en déferlante va changer sur New World

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Le calcul du classement en déferlante va changer sur New World
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Sur le forum de New World, l'un des développeurs a répondu à un utilisateur concernant le système de calcul du score en déferlante. Celui-ci exprime le mécontentement qu'ont les équipes sur le sujet et dévoile le futur remaniement du classement.

Sur le forum, un topic a été crée pour discuter autour des déferlantes sur New World. Les questionnements tournent autour du système de classement qui est encore bien trop brumeux pour les joueurs. Il est vrai qu'aucune indication n'a été présentée, si omet les éliminations, la récolte de ressources et le farm de mobs.

Sauf que ce système de calcul n'est pas vraiment viable en déferlante, car comme le stipule l'utilisateur beaucoup de joueurs ne jouent pas le jeu et veulent seulement être en haut du classement. Bien évidemment, beaucoup de joueurs jouent "normalement" et arrivent à se hisser en haut du classement tout en contestant les points, mais ce n'est pas toujours le cas. On ne tombe pas toujours sur des joueurs qui veulent jouer les règles du jeu et on peut les comprendre... New World manque d'un mode de jeu compétitif avec un ladder et l'ajout d'un mode de jeu, comme des Arènes PvP, permettrait aux plus compétitifs de se focaliser sur leur performance,

Cependant, le problème ne se résume pas qu'à un mode de jeu manquant, mais surtout sur le système de classement qui n'est pas encore assez représentatif du travail de chaque joueur en déferlante.

New World

En réponse à cette plainte, Chardis a exprimé le mécontentement qu'éprouvent les développeurs sur la façon dont le score individuel fonctionne. À titre d'exemple, vous avez beau amocher un adversaire comme il se doit, c'est toujours le coup fatal qui vous permettra de récolter les points, sauf que vous le savez tout autant que moi, le vol de kill est monnaie courante en déferlante. De ce fait, tout comme le stipule Chardis, les développeurs sont en train de mettre en place des changements pour que les joueurs ayant infligé des dégâts puissent être récompensés. En clair, le coup fatal porté sur un adversaire ne sera pas l'unique chance pour obtenir des points : les dégâts infligés sur les adversaires vous aideront à monter dans le classement.

Or, les joueurs ne sont pas encore pleinement satisfaits de ce futur ajout et a raison. En effet, la capture de points devrait être un argument pour être dans le haut du classement, car le but du mode est de revendiquer des points ! C'est pourquoi, des points pour la capture d'une zone devrait être ajoutés. De plus, des bonus d'éliminations défensives et offensives devraient être ajoutés.

En déferlante, les avant-postes devraient être la priorité et non les éliminations au respawn. C'est pourquoi, le calcul du score de ce mode de jeu mériterait une bonne refonte, car même le système de baronne n'est pas vraiment optimisé selon certains : l'équipe qui inflige le plus de dégâts devrait être récompensée, non pas l'archer au loin qui tir une flèche pour la voler. Or, pour ce dernier point, c'est un jugement qui peut avoir des divergences, car ce genre de fonctionnement existe depuis bien longtemps sur d'autres jeux comme League of Legends et son Baron Nashor. Et, le vol peut être vu comme du beau jeu.

Concernant la sortie de cette mise à jour du système de classement sur les déferlantes, Chardis n'a donné aucune indication. De ce fait, il faudra attendre avant de pouvoir profiter de ce nouveau système et voir si d'autres modifications seront apportées.

La visualisation de l'Expertise sur New World pourrait bien s'améliorer

La nouvelle fonctionnalité d'Expertise permet aux joueurs de mieux surveiller l'avancée de notre watermark, mais il y a comme un petit manquement concernant cet ajout sur New World. Une correction pourrait arriver, mais il dépendra de vous.

Le patch note de la mise à jour 1.2.2 de New World

En ce 12 janvier, les serveurs de New World ont subi une petite maintenance pour laisser place à un correctif. Les combats en PvP seront bien plus fluides grâce aux retraits des ralentissements involontaires et les monstres feront de nouveau tomber les matériaux de trophée.

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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