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Apex Legends : Mohammad Alavi quitte Respawn après 11 ans de service

Apex Legends : Mohammad Alavi quitte Respawn après 11 ans de service
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C'est après 11 ans de bons et loyaux services que Mohammad Alavi, Narrative Design Director de Titanfall et Apex Legends, a choisi de quitter ses fonctions au sein de Respawn Entertainment. Retour sur un développeur, disons-le, de légende !

Apex Legends : Mohammad Alavi quitte Respawn après 11 ans de service

C'est par le biais de deux courts tweets que Mohammad Alavi a annoncé la nouvelle : il quitte ses fonctions de Narrative Design Director au sein de Respawn Entertainment au profit d'une "nouvelle aventure" dont il n'a pas encor partagé les détails. La fin d'un arc professionnel qui aura tout de même duré 11 ans et ayant notamment donné naissance à Apex Legends !

Mohammad Alavi est principalement connu pour son importante contribution à la série des Call of Duty lors de son passage chez Infinity Ward, étant notamment à l'origine de la célèbre et très controversée mission "Pas de russe" de Modern Warfare 2, ainsi que les missions "Equipage sans importance" et "Camouflage" de Modern Warfare premier du nom.

Mais si, souvenez-vous... ! - Apex Legends
Mais si, souvenez-vous... !

Au sein de Respawn Entertainment, Alavi fut le co-fondateur de l'équipe de développement à l'origine Titanfall, puis de Titanfall 2 deux ans plus tard avant le célèbre Apex Legends que nous connaissons tous aujourd'hui. Bien qu'il soit difficile de savoir à quel point Mohammad Alavi a influé sur cette vaste licence, l'une de ses interviews semblait indiquer quelques années plus tôt qu'il était très impliqué dans de nombreux aspects des jeux, notamment celui dédié à l'intelligence artificielle, le gameplay et le level design, sans oublier bien sûr l'aspect narratif desdits jeux.

Nous lui souhaitons un avenir prometteur quels que soient ses projets, ceux-ci n'ayant pas encore été annoncés !

Apex Legends : Le Game Producer s'exprime à propos de l'équilibrage du jeu à la manette

Étant donné qu'Apex Legends permet aux joueurs Clavier/Souris de jouer avec ceux à la Manette, il est évident que certains problèmes majeurs de compatibilité entre ces deux types de joueurs soient rencontrés. John Larson, le Game Producer du jeu, évoque certaines des solutions possibles.

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