MGG / Actualités jeux vidéo /

Un Battle Royale pour la licence My Hero Academia ?

Un Battle Royale pour la licence My Hero Academia ?
0

La licence My Hero Academia est un énorme succès et elle se décline dans plusieurs aspects dont les jeux vidéo font parti. Alors qu'un deuxième jeu mobile est attendu, c'est un jeu sur consoles et PC qui vient tout juste d'être annoncé.

Alors que certains attendent avec impatience la suite de l'anime et la saison 6, qui a eu le droit à son trailer sous-titré en français sur la chaîne YouTube française de Crunchyroll, une nouvelle annonce nous vient directement du Weekly Shonen Jump magazine concernant la licence. En effet, nous apprenons par le twitter de Team Manga qu'un jeu sur consoles signé Bandai Namco a été dévoilé dans les pages du magazine dans lequel vous pouvez retrouvez des parutions de mangas pré-publiés par la Shūeisha.

Bien que pour le moment, ce sont les seules images que nous avons, nous pouvons vous donner quelques informations sur ce jeu intitulé My Hero Academia Ultra Rumble. Il s'agit d'un Battle Royale dans lequel vous pourrez participer à 24 joueurs. L'objectif sera, comme pour tout autre jeu de ce genre, de terminer premier en étant le dernier survivant.

Autres informations à noter, c'est qu'il s'agira d'un free-to-play et que les plateformes concernées sont : PC, Nintendo Switch, PS4, Xbox One. Comme vous le voyez, les consoles de nouvelle génération ne sont pas incluses dans la liste de consoles compatibles.

Pour le moment, aucune date de sortie n'est prévue et nous pouvons nous attendre à le voir sortir au Japon en premier lieu avant de le voir peut-être débarquer chez nous. Il faudra donc prendre son mal en patience pour retrouver Deku, Bakugo, All Might et les autres pour un moment PLUS ULTRA.

Les préinscriptions pour My Hero Ultra Impact sont désormais ouvertes !

La licence My Hero Academia revient sur mobile avec un tout nouvel opus intitulé My Hero Ultra Impact. Retrouvez les aventures de Deku, Shoto, Bakugo et les autres qui sont déjà sur le départ pour la sixième saison de l'anime dans ce titre sortant sur iOS et Android.

0
ZeroAk

People are able to hold onto hope, since death is that which cannot be seen.

L'actu

En Continu

11:00 LoL : Faker surprend Caps avec un move de base !
11:00 Classes Diablo Immortal : Laquelle choisir ?
10:01 [LIVE] RNG prend l'avantage sur T1
09:00 Tous les matériaux nécessaires à Yelan sur Genshin Impact
07:45 SUTOM 29 mai 2022 : Quel est le mot du jour ? (Avec indices et réponse)
23:24 Raziel le Berger V Rising : Où le trouver, comment le battre
22:37 FNCS saison 2 chapitre 3 : reprise de la finale à 19h
20:38 Armure V Rising : Liste complète et meilleur équipement du jeu
19:38 Les mauvais comportements, un problème loin d'être réglé sur League of Legends
19:30 Pokeclicker, SUTOM... 5 jeux pour glander au travail

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo mai 2022
Comment obtenir les évolutions d'Évoli dans GO : Nymphali est enfin disponible !