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Warzone Pacific : Patch Note de la mi-saison 1, 12 janvier

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone Pacific : Patch Note de la mi-saison 1, 12 janvier
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Cette semaine est marquée par la mi-saison 1 du Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific. Pour l'occasion, Raven Software a déployé une mise à jour avec au programme, le nerf de certaines armes, mais pas seulement.

Ce début d'année 2022 semble être marqué par plusieurs mises à jour pour le Battle Royale de Raven Software, Call of Duty: Warzone Pacific. Si deux updates ont d'ores et déjà été déployées le 5 et 7 janvier dernier avec comme principales corrections le nerf du double canon et la correction du skin invisible de Francis, le studio avait en effet annoncé par la suite sur les réseaux sociaux avoir listé un bon nombre de problèmes connus, avec comme objectif, corriger ces derniers assez vite.

De ce fait, une troisième mise à jour est venue s'ajouter au titre, avec au programme de celle-ci, un rééquilibrage des armes mais aussi la correction des performances sur consoles, consoles qui crashaient sans cesse et qui devaient aussi faire face à de gros problèmes de textures (PlayStation et Xbox).

Patch Note de la mi-saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific

MODES

Vanguard Pillage : Nous avons créé une version des années 1940 du mode classique, testé et apprécié... Pillage !

Venez découvrir Pillage avec les règles de la Seconde Guerre mondiale que vous avez vues dans d'autres modes de jeu Vanguard, mais cette fois-ci, l'extraction d'argent n'est plus une évidence.

Le butin de la guerre est désormais entre vos mains, alors prenez ce qui vous appartient !

CORRECTIONS DE BUGS

  • Correction de plusieurs problèmes d’instabilité sur les plateformes Xbox et PlayStation. D’autres corrections sont à venir.
  • Correction d’un problème qui provoquait des crashs sur la PlayStation 5.
  • Correction d’un problème avec l’accessoire Poudre compactée qui augmentait les multiplicateurs de dégâts.
  • Correction d’un problème avec le Double canon où l’atout Akimbo ne diminuait pas correctement les dégâts.
  • Correction d’un problème avec la mitraillette Alpha (VG), dont le canon court de 189 mm du DMV affectait incorrectement les multiplicateurs de dégâts.
  • Correction d’un problème avec le fusil d’assaut Charlie (VG) où son optique SVT-40 PU 3-6x enveloppait l’écran pendant le tir.
  • Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs revenaient du Goulag avec une classe incorrecte.
  • Correction d’un problème à cause duquel les joueurs étaient renvoyés de l’écran de l’armurerie alors qu’ils accédaient à des classes personnalisées pendant une partie.
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage d’un texte de description incorrect pour certains opérateurs.
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage d’un texte de remplacement sous les amis dans le menu social.
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage d’un texte de remplacement sur diverses cartes de visite.
  • Correction d’un problème entraînant l’affichage de l’étiquette de rareté incorrecte sur certaines offres groupées de la boutique.
  • Correction d’un problème empêchant le suivi de la progression de la mission de l’opérateur “Obtenir 3 victoires en tant que Francis”.
  • Correction d’un problème entraînant la fin prématurée de la cinématique d’exfiltration de la victoire de Caldera.
  • Correction d’un problème dans lequel le bouton Résumé du match ne fonctionnait pas.
  • Correction d’un problème dans lequel l’insertion tactique n’apparaissait pas dans le menu des améliorations de combat.

NOUVEAUX PROBLÈMES CONNUS

  • Bouton d’accueil Xbox : Les joueurs signalent un problème où le fait d’appuyer deux fois sur le bouton d’accueil de la manette Xbox pendant le jeu peut provoquer une instabilité.
  • Nom de clan : Des joueurs signalent que la saisie de caractères non ASCII (ex : ©, ®, ™, ∅) peut provoquer une instabilité.

ARMES

· Nouvelle arme

  • Mitraillette Welgun (VG) : Une mitraillette lourde entièrement automatique avec une létalité et une portée pour les duels à courte et moyenne distance.

· Ajustement des armes

Fusils d'assaut

  • Fusil d’assaut Alpha (VG) : Recul visuel diminué.
  • Fusil d’assaut Hotel (VG) : Recul diminué.
    Diminution de l’écart de recul.
  • AS44 (VG) : Diminution du recul initial.
    Diminution de la déviation du recul.
  • NZ-41 (VG) : Légère diminution de l’écart de recul : la montée en puissance du recul se produit maintenant une balle plus tard.

Fusil à pompe

  • Einhorn à barillet (VG) : La dispersion du tir au jugé a légèrement augmenté

Accessoires

· Munitions :

  • Carabine Cooper (VG) : Munitions compressées : Contrôle horizontal du recul diminué de 1,04, au lieu de 1,05, recul visuel diminué.

· Canon :

  • Fusil d’assaut Alpha (VG) : VDD 760mm 05B : Recul visuel diminué.
  • Carabine Cooper (VG) : Cooper Personnalisé 22″ : Vitesse du sprint au tir diminuée de 1,2, au lieu de 1,3.
  • Mitrailleuse légère Charlie (VG) : Royal 705mm de la Reine : Ne supprime plus le Falloff des dégâts.
    Multiplie désormais la portée des dégâts par 1,5, au lieu de 1.
    Contrôle du recul horizontal augmenté de 1,36, au lieu de 1,37.
  • Mitraillette Charlie (VG) : Krausnick 317mm 04B : Diminue désormais la précision du tir au jugé de 6,4 %.

· Atout de l'arme :

  • Double canon (VG) : Akimbo : La précision du tir au jugé est maintenant réduite de 40 %, contre 32 % auparavant.

· Chargeurs :

  • Fusil d’assaut Alpha (VG) : Chargeurs de 50 cartouches 7.62 Gorenko : Recul visuel diminué.
  • Carabine Cooper (VG) : Chargeurs de 30 cartouches de .30 Carbine : Vitesse de déplacement augmentée de 4%.
    Vitesse ADS augmentée de 1%.
    Contrôle du recul horizontal diminué de 1,28, au lieu de 1,3.
    Contrôle du recul vertical diminué de 1,28, au lieu de 1,3.
  • Mitrailleuse légère Charlie (VG) : Chargeurs de 40 cartouches 6.5 Sakura : Contrôle du recul vertical augmenté de 1,17, au lieu de 1,2.
    Contrôle du recul horizontal augmenté de 1,19, au lieu de 1,21.

· Bouche :

  • Fusil d’assaut Charlie (VG) : Silencieux Mercure : Contrôle du recul vertical augmenté de 1.07, au lieu de 1,048.
    Contrôle du recul horizontal augmenté de 1,03, au lieu de 1,013.
    Silencieux MX : Contrôle du recul horizontal augmenté de 1,049, au lieu de 1,036.
    Recul visuel diminué.
  • Fusil d’assaut Hôtel (VG) : Silencieux Mercure : Contrôle du recul vertical augmenté de 1,05, au lieu de 1,035.
    Contrôle du recul horizontal augmenté de 1,02, au lieu de 1,01.
    Recul visuel diminué
    Silencieux MX : Vitesse ADS diminuée de 5,1 %, au lieu de 4 %.
    Contrôle du recul horizontal augmenté de 1,065, au lieu de 1,03.
  • Einhorn à barillet (VG) : Choke Full M97 : Le multiplicateur de la dispersion des balles (Bloom) est passé de 0,85 à 0,9.
    Une réduction de ce multiplicateur augmentera la taille de son cône de tir lors de l’ADS.

· Poignée arrière :

  • Fusil d’assaut Alpha (VG) : Poignée en poix de pin : Vitesse ADS diminuée de 4,9%, au lieu de 4%.
    Contrôle du recul vertical augmenté de 1,11, au lieu de 1,1.
    Poignée en caoutchouc : Diminue maintenant le contrôle du balancement au ralenti de 5 %.
    Contrôle du recul vertical augmenté de 1,06, au lieu de 1,047.
  • Fusil d’assaut Hôtel (VG) : Poignée en polymère : Recul visuel légèrement diminué.

· Crosse :

  • Fusil d’assaut Alpha (VG) : Krausnick S11S Pliable : Recul visuel légèrement diminué.
  • Carabine Cooper (VG) : Pas de crosse : Recul horizontal diminué de 1,11, au lieu de 1,3.
    Recul vertical diminué de 1,09, au lieu de 1,1.
    Recul visuel diminué.
  • Einhorn à barillet (VG) : Pas de crosse : Précision du tir au jugé augmentée de 6,4 %, au lieu de 7,6 %.
    Chasseur VDD : Précision des tirs au jugé augmentée de 5,6 %, au lieu de 7,6 %.

· Accessoire de canon :

  • Fusil d’assaut Alpha (VG) : Poignée Carver : Recul visuel diminué.
    Garde-main M1941 : Recul visuel diminué.
  • Fusil d’assaut Charlie (VG) : Poignée Carver : Contrôle vertical du recul augmenté de 1,11, au lieu de 1,093.
    Recul visuel légèrement diminué.
    M1930 Strife inclinée : Augmente maintenant le contrôle vertical du recul de 1,012.
  • Fusil d’assaut Hôtel (VG) : Poignée Carver : Vitesse ADS diminuée de 5%, au lieu de 4%.
    La précision de l’écartement du tir au jugé est passée de 1,04 à 1,03.
    Contrôle du recul horizontal augmenté de 1,025, au lieu de 1,016.
    Contrôle du recul vertical augmenté de 1,072, au lieu de 1,065.
    Recul visuel légèrement diminué.
    Garde-main M1941 : Contrôle du recul horizontal augmenté de 1,06, au lieu de 1,049.
    Contrôle du recul vertical augmenté de 1,06, au lieu de 1,048.
    Contrôle du balancement au ralenti réduit de 10%.
    Recul visuel légèrement diminué.

NOUVEL OPÉRATEUR

  • Isabella Rosario Dulnuan Reyes : Trident S.O.T.F. : Obtenez Isabella par le biais de packs spéciaux, dont le lancement est prévu au cours de la saison 1.
Warzone Pacific : Découvrez la classe Top Break Akimbo

Call of Duty: Warzone Pacific détient un panel d'armes assez impressionnant, surtout depuis l'implantation de Call of Duty Vanguard, et après le pompe double canon couplé à l'atout Akimbo, c'est au tour d'un pistolet de bénéficier de ce dernier et de faire des ravages.

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Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

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