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New World : Quelles sont les corrections que la maintenance 1.3 va apporter ?

New World : Quelles sont les corrections que la maintenance 1.3 va apporter ?
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Lors de l'annonce de la mise à jour majeure de janvier, les équipes de New World n'avaient pas présenté les diverses corrections que le jeu allait subir à la suite de la maintenance. Les développeurs ont publié un patch note avec une liste non exhaustive des modifications à venir.

La note de mise à jour que vous pourrez lire ci-dessous est une liste non exhaustive des corrections à venir lors du déploiement de la mise à jour 1.3 de janvier sur New World. Elle a été conçue pour que les joueurs puissent se faire un premier aperçu d'un certain nombre de changement inclus dans la version la plus récente du PTR. Les éléments énoncés ci-après seront déployés sur les serveurs live à la fin du mois, à la date de la mise à jour majeure qui s'esquisse entre le 25 et le 26 janvier.

Expérience mondiale

Voyage rapide

De nouveaux sanctuaires Fast Travel ont été découverts !

  • Sanctuaire ajouté à l'excavation Amrine.
  • Le sanctuaire Pierre d'étoile ajouté au mur nord-est du complexe de l'obélisque brisé.
  • Le sanctuaire Shiresad a été ajouté juste à l'extérieur de l'entrée des Profondeurs.
  • Sanctuaire de la Genèse ajouté devant l'entrée du Jardin de la Genèse.
  • Le sanctuaire de Melpomène ajouté sous l'amphithéâtre des sirènes.
  • Sanctuaire Lazarus ajouté à côté de l'entrée de l'instrumentalité Lazarus.

IA d'expédition

Le gardien des verdures vicié

  • Retravaillé le VFX sur Le gardien des verdures vicié pour être plus visible pour les joueurs.

Correctifs et ajouts du PTR mondial

  • Correction d'un problème où Infecté II permettait toujours au joueur d'être soigné à 20 charges.
  • Correction d'un problème où certains ennemis ne sont pas comptés à des fins de score dans les expéditions mutées.
  • Correction d'un problème où un score de mutation négatif semblait accorder un classement de mutation positif.
  • Correction d'un problème où l'IA ne bénéficiait pas des avantages des buffs renforcés lors des expéditions mutées.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient éviter la ligne de départ du Chantier Naval de la Dynastie.
  • Correction d'un problème où les effets de dégâts sur la durée activent la paranoïa.
  • Correction d'un plantage qui se produisait lors de la rencontre finale avec le boss du Chantier Naval de la dynastie.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être AFK en Déferlante et éviter d'être expulsés.
  • Correction d'un problème empêchant les joueurs de terminer l'événement de portail corrompu majeur à la Falaise du Roy.
  • Correction de la VO de Ducquet pendant que le joueur s'approche pour interagir.
  • Correction d'un problème où les camps ne sont pas mis à niveau lorsque les exigences de niveau et/ou de quête sont remplies.
  • Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas rendre les missions de faction.

Corrections de quêtes/missions

  • Correction de problèmes avec Carrionstar Ancients non présents dans les missions Izar ou Crux de Faction.
  • Correction d'un problème avec les missions de faction RAID Mourning Bridge qui ne peuvent pas être complétées.
  • Suppression des entrées de quête en double dans les données.

Combat

Mode de jeu Outpost Rush

  • Augmentation du coût Azoth des jetons "Brute" de 500 Azoth à 750 Azoth.
  • Les pierres d'invocation sont désormais lâchées à la mort.
  • Les pierres d'invocation sont désormais associées à une rareté. Épique pour les jetons Ours et Esprit, et légendaire pour les jetons Brute. Cela devrait être clair pour les joueurs lorsqu'ils sont abandonnés par d'autres joueurs.
  • Le Loup Alpha n'invoquera plus de serviteurs.
  • Les objets en Déferlante n'ont plus de poids.
  • Les mines de glace de la baronne Hain ralentissent désormais le joueur de 30 % pendant 3 secondes au lieu de l'étourdir.
  • L'eau ne peut plus être récupérée en Déferlante .
  • Ajout de deux points de porte supplémentaires sur les côtés de la zone de respawn de chaque équipe.
  • Augmentation du temps de recharge de la balle corrompue de la Brute.
  • La Brute sera désormais beaucoup moins susceptible d'utiliser son sort Balle corrompue lorsque les joueurs sont à l'intérieur du fort.

Correctifs notables

  • Correction d'un problème où diverses suppressions d'effets de statut entraînaient un buff s'appliquant indéfiniment.
  • Correction d'un problème où l'ultime Commotion de l'Arc s'appliquait à toutes les attaques et pas seulement aux tirs à la tête.
  • Correction d'un problème où la Protection réparatrice ne fonctionnait pas correctement. Pour résoudre le problème, les modifications suivantes ont été apportées : La Protection réparatrice mise à jour peut être réappliquée par n'importe quel soin produit par Orbe de protection, même la récupération apportées par Bénédiction du protecteur. Pour compenser cela, la durée a été raccourcie et son effet a été réduit. Auparavant, il était de 5 à 40 % pendant 5 secondes et ne s'appliquait que lorsque la capacité était initialement utilisée, maintenant il est de 5 à 25 % pendant 3 secondes, mais cette durée peut être actualisée à chaque tick de récupération et d'applications supplémentaires d'Orbe de protection.
  • Correction d'un problème où la grande capacité Fauche de la Hache double n'infligeait pas de dégâts lorsque les passifs Recouvrement et Gravité étaient déverrouillés.
  • Correction d'un problème qui prévalait dans le PTR où la réduction du temps de recharge du gant du vide était déclenchée par les DoT Ticks.
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient sauter pour annuler la récupération du tir à l'arc. Il y a maintenant un délai de 10 images à partir du moment où une flèche est relâchée avant qu'un saut ne puisse être déclenché.
  • Correction d'une maladie permanente et lenteur d'application en pvp.
  • Correction d'un bug qui ne permettait pas d'utiliser Patte d'ours ancienne dans l'artisanat.

Mise à jour de fin de partie 2 et système de mise à niveau des éclats sombres

Améliorations générales et améliorations de la qualité de vie

  • Nous avons résolu un problème où les Moulages de gypse ne fournissaient que des bonus de +1 lors de l'ouverture d'un score d'équipement supérieur à 585 pour un objet. Désormais, les améliorations des Moulages de gypse de 585 à 600 devraient être d'au moins +2, sauf lorsque l'expertise est de 599.

Économie/Progression/Récompenses

Taxe d'habitation

Pour un contexte complet, une fois ce patch mis en ligne, les conditions suivantes seront appliquées : en guise de réparation pour les joueurs touchés par les problèmes d'horloge du serveur rencontrés en novembre 2021, nous avons réduit les coûts de la taxe d'habitation pour tous les joueurs de 90 % sur la base de le % d'impôt fixé par les compagnies propriétaires des territoires. Nous avons annoncé ce changement que nous annulerions ces allégements fiscaux dans une future mise à jour (c'est-à-dire maintenant). Cependant, dans le temps où la fiscalité était active, elle a mis en lumière un déséquilibre des disparités de richesse qui pénalisait les propriétaires, et à ce titre, les développeurs ont décidé de resserrer la tranche de la taxe d'habitation. 

Dans ce patch nous avons :

  • Annulation de la réduction de 90% de la taxe d'habitation (impactera uniquement les serveurs Live)
  • Mise à jour de la tranche minimale de la taxe d'habitation à 2,5 % au lieu de 5 %
  • Mise à jour de la tranche maximale de la taxe d'habitation à 10 % au lieu de 20 %
  • Mise à jour de la taxe d'habitation par défaut à 5% au lieu de 10%

Récompenses d' aptitude

Avec l'introduction de l'aptitude commerciale, nous avons déséquilibré le gain des fioles d'Azoth, ce qui les a rendues trop abondantes, et l'excès de ces objets pour certains joueurs causait des dommages à la valeur globale des fioles d'Azoth en tant que récompense. Comme ceux-ci peuvent être échangés, nous voulons nous assurer qu'ils restent rares et spéciaux. Nous continuerons à surveiller le sentiment et les données des joueurs ici pour voir si des ajustements supplémentaires sont nécessaires.

  • Suppression des fioles azoth des coffres de collecte d'aptitudes T1.
  • Réduction des fioles azoth des coffres de collecte d'aptitude T2 à 1-2 au lieu de 2-3
  • Réduction des fioles azoth des coffres de collecte d'aptitude T3 à 1-3 au lieu de 3-5
  • Réduction des fioles azoth des coffres d'artisanat et de raffinage d'aptitude T1 à 0-1 au lieu de 2-3
  • Réduction des fioles azoth des coffres d'artisanat et de raffinage d'aptitude T2 à 1-2 au lieu de 2-3
  • Réduction des fioles azoth des coffres d'artisanat et de raffinage d'aptitude T3 à 2-3 au lieu de 3-5

Récompenses

  • Correction d'un bug où les joueurs de moins de 60 pouvaient obtenir du gypse lors d'événements de ténèbres. Les joueurs doivent maintenant être de niveau 60 pour commencer à gagner du gypse grâce à ces événements.
  • Correction d'un problème qui empêchait le Chirurgien, Daehi, seigneur de la fosse, Baines, et Mordici Le Croque-Mort de laisser des matériaux de trophée de combat.

Artisanat

  • Correction d'un problème où les fragments intemporels n'étaient pas consommés lors de la fabrication.
  • Correction d'un problème à cause duquel la Maker's Mark Hatchet s'affichait incorrectement comme légendaire avec un avantage supplémentaire dans le menu d'artisanat.
  • Mise à jour du visuel pour la Ration énergisante et la Ration de voyage énergisante afin de mieux représenter les ingrédients utilisés pour les créer.
  • Correction de la recette « Barbeau de lave noirci sur son lit de succotash » qui nécessite en fait une barbe de lave. Le titre de la recette fait désormais référence au bon poisson.
  • Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de fabriquer des objets d'arcanes GS 600 à l'aide de modèles d'hiver.

Équipement et butin

  • Correction d'un problème où certains éléments nommés de score d'équipement 600 augmentaient votre expertise.
  • Correction d'un problème où l'arc de Lazarus avait moins de dextérité que les autres arcs à son niveau et son score d'équipement. Il a maintenant une quantité équivalente de dextérité.
  • Correction d'un problème où la boucle d'oreille "Pétale" ne pouvait pas être réparée.
  • Correction d'un problème avec le skin de la Roue du Temps, Egwene's Cloak, où il s'étirait avec certaines animations.

Progression

  • Accélération du nivellement pour les niveaux de milieu de jeu de 23 à 45 de 20%. Nous avons vu que la mise à niveau en milieu de partie prenait un peu de temps et ne correspondait pas au rythme du contenu que nous avions, nous avons donc accéléré la progression en milieu de partie de 20 %.

Orbes de réglage d'expédition 

  • Les matériaux utilisés pour fabriquer les clés d'expédition : les ciseaux, les fragments corrompus, les éclats, les cristaux et les magnétites sont désormais échangeables.
  • Les orbes de réglage de mutation d'expédition peuvent être fabriqués une fois par semaine et ont également été ajoutés aux boutiques de faction et peuvent y être achetés une fois par semaine.
  • [Pas actuellement dans PTR] Pour maintenir la parité avec les orbes de réglage de mutateur d'expédition, des orbes de réglage d'expédition normaux pour le Chantier naval de Dynastie, Jardin de la Genèse et l'Instrument de Lazarus ont été ajoutés aux boutiques de faction et peuvent être achetés chacun une fois par semaine.
  • Pour réduire le coût de tous les objets de l'inventaire subissant des dégâts de durabilité en cas de mort, nous avons apporté une modification afin que seuls les objets liés subissent des dégâts de durabilité en cas de mort.
  • Sur le PTR, un temps de recharge a été accidentellement appliqué au « morceau de fer consacré » de la boutique de la faction au lieu de « l'orbe de réglage de l'expédition muté », ceci a été corrigé.

UX, UI et réseaux sociaux

  • Ajout d'une nouvelle info-bulle sur l'écran de chargement pour expliquer comment fonctionnent les mécanismes forts contre / faibles contre

Boutique en jeu

  • Les packs de décoration affichent désormais le nombre d'éléments de mobilier inclus dans le pack.
  • Les articles du magasin peuvent désormais afficher simultanément qu'ils sont en vente et qu'ils sont disponibles pour une durée limitée.
  • Les symboles monétaires s'affichent désormais correctement pour toutes les régions.

Comptoir commercial

  • Correction d'un problème où la fonction « Trier par heure » ​​de l'Hôtel des Ventes ne fonctionnait pas correctement. Il sera désormais correctement trié par heure depuis que l'article a été vendu au lieu d'être alpha numériquement.
  • L'inventaire ne devrait plus revenir en haut après la fermeture de la fenêtre de vente (que vous vendiez ou annuliez) sur le comptoir.

Correctifs notables

  • Correction d'un problème où les compagnies qui possèdent plus d'un territoire ne recevaient pas de remboursement de fusion. Les entreprises sont désormais indemnisées en fonction du nombre de territoires qu'elles possèdent (plutôt qu'un montant forfaitaire).
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois les icônes de brèche corrompue d'apparaître sur la carte
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois les objets d'apparaître réparés après qu'un joueur ait tout réparé
  • Correction d'un bug qui entraînait parfois l'échange d'objets incorrects lors de l'échange à partir d'une pile divisée
  • Correction d'un nombre de problèmes de chevauchement de texte dans l'interface utilisateur (pondérations sur les catégories d'inventaire, descriptions de gemmes, icônes d'objets stockées lorsqu'elles sont vues depuis la carte)
  • Certaines icônes des éclats intemporels affichaient l'icône du poids incorrect. 
  • Correction d'un bug où la musique du boss de l'Eternal Pool pouvait être entendue juste à l'extérieur de l'Eternal Pool Arena
  • Correction d'un bug où les sons ne jouaient pas toujours dans la cuisine de Navarro
  • Ajustement de la façon dont les infobulles des missions s'arriment (elles s'ancrent désormais sur le côté des tuiles), pour faciliter la lecture des informations détaillées sur les missions
  • Ajout d'un son lorsque les joueurs capturent des points lors d'une Déferlante
  • Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas toujours entendre Le Loup Bataille lorsqu'ils acceptaient la quête La bénédiction de Bataille
  • Correction d'un plantage du serveur qui provenait probablement de territoires abandonnés par leurs gouverneurs
  • Correction d'un écart entre le serveur, le client et l'horloge système dans l'écran de déclaration de guerre
  • Correction d'un problème où la carte signalait qu'il y avait une invasion à venir alors qu'il y avait en fait une guerre à venir.

D'autres corrections sont prévues, sauf que les développeurs ne les ont toujours pas mis à notre disposition. Si les nouvelles corrections sont ajoutées avant la mise à jour de janvier, nous ne manquerons pas faire un article supplémentaire pour vous tenir au courant des diverses modifications que New World va subir.

Le système d'éclat sombre se voit être changé sur New World

L'éclat sombre est une nouvelle ressource que les joueurs peuvent déjà apprendre à connaître sur le PTR de New World. Le fonctionnement de celle-ci a été expliqué sur le patch note, mais les joueurs ne sont pas convaincus. Pour corriger le coche, les développeurs ont apporté des changements.

Qu'apporte le niveau 300 de réputation de ville ?

Peu de personnes ont réussi cet exploit de monter le niveau maximum de réputation dans l'une des colonies de New World. Mais est-ce que l'effort en vaut vraiment la peine ?

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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