MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone Pacific : Après les skins, les armes deviennent invisibles

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone Pacific : Après les skins, les armes deviennent invisibles
0

Call of Duty: Warzone Pacific fait encore parler de lui, et cela concerne encore une fois l'un des nombreux bugs que les joueurs rencontrent durant leur partie. Après les skins d'opérateurs invisibles, place aux armes invisibles.

Décidément, Call of Duty: Warzone Pacific fait face à de nombreux problèmes depuis la parution de la saison 1 avec la ville de Caldera. Même si les développeurs ont décidé de faire le point avec la communauté via les réseaux sociaux, tout n'est pas encore réparé dans le Battle Royale, et après les skins de Francis, Wraith ou encore Weaver qui devenaient invisibles après une certaine distance, ce problème semble s'attaquer désormais aux armes à feu du jeu, et c'est encore plus dérangeant.

Les armes de Warzone Pacific deviennent invisibles

Ce nouveau phénomène a été démontré par un joueur sur le forum Reddit, avec à l'appui un clip vidéo montrant ce nouveau bug.

D'après les images partagées par lookmaimonthereddit, lorsque ce dernier voit un ennemi non loin de lui et qu'il commence à le viser avec son arme, non seulement le skin de l'adversaire devient invisible via la lunette du Bren, mais l'arme elle-même devient également transparente, rendant alors la visée totalement impossible. Bien qu'il puisse toujours tirer, la probabilité de tuer ou juste mettre à terre l'autre joueur est quasiment nulle.

Sur le forum, bien que les joueurs ont principalement compati avec ce dernier, certains n'ont pas hésité à faire des petites blagues quant aux corrections apportées par Raven Software. D'après certains, si l'arme devient invisible cela est dû au nerf de l'arme (ceci est une blague, bien sûr).

De ce fait, cela fait donc encore un autre problème à ajouter au tableau Trello du jeu. Par ailleurs, les développeurs de la licence ont décidé de communiquer avec sa communauté via Tweeter, en expliquant être au courant de la frustration de cette dernière. Selon leurs dires, toutes les équipes travaillent activement sur les différents problèmes, que ce soit donc sur Call of Duty: Warzone Pacific, Call of Duty Vanguard, ou encore Call of Duty: Modern Warfare.

Call of Duty : Les développeurs font le point avec les joueurs

Depuis la sortie de Call of Duty Vanguard, les joueurs de la licence sont plus qu'à cran, et la raison à cela est principalement le fait que les développeurs ne se bougent pas vraiment pour améliorer leur jeu, mais aussi les différents problèmes rencontrés sur Call of Duty: Warzone Pacific.

0

L'actu

En Continu

18:41 Warzone Pacific : Patch Note de la MàJ du 20 janvier
16:42 Warzone Pacific : Meilleure classe pour la MG42
12:03 Quelle conséquence si Call of Duty devenait exclusif à Microsoft ?
19:36 Warzone Pacific : La saison 2 est reportée
17:43 Warzone Pacific : Meilleure classe pour l'Automate
15:21 Vanguard : Comment débloquer la Welgun ?
14:15 Qu'apporte réellement RICOCHET à Warzone Pacific ?
15:43 Quel avenir pour Call of Duty avec le rachat d'Activision ?
12:36 Warzone Pacific : La communauté réclame les portes rouges
17:11 Warzone Pacific : Un bug étrange sème la panique

Articles

recommandés

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

[Janvier] La méta de Warzone Pacific pour la saison 1
Warzone Pacific : Meilleure classe pour le Bren
Warzone Pacific : Meilleure classe pour la Welgun