Tous nos guides sur Call of Duty : Vanguard
Vanguard : Une variante de la MP-40 inutilisable
0

Dans Call of Duty Vanguard, vous avez la possibilité de craquer pour quelques packs proposant dans la plupart des cas des variantes d'armes du titre. Toutefois, il se pourrait que certaines d'entres elles se montrent malheureusement défectueuses.

Comme vous le savez, vous avez en effet la possibilité d'acheter quelques packs dans les jeux Call of Duty, dont Call of Duty Vanguard, et si le titre de Sledgehammer Games accueillera le bundle spécial L'Attaque des Titans le 20 janvier prochain, l'un d'eux, déjà disponibles en boutique, se montre récalcitrant.

Ce dernier propose en effet une variante de la mitraillette MP-40, mais celle-ci se montre inutilisable.

La variante MP-40 En Cendres inutilisable dans le Multijoueur de Vanguard

Call of Duty Vanguard
Call of Duty Vanguard

Voici une bien mauvaise nouvelle si vous êtes l'heureuse ou l'heureux possesseur de ce nouveau pack intitulé "Graveyard Shift". Disponible depuis peu dans la boutique avec un prix affiché à 2 400 points COD (soit 19,99 euros), la variante de la MP-40 qui se nomme donc En Cendres est en effet inutilisable dans le Multijoueur du jeu.

Le joueur et streamer de Call of Duty, Tyler, a posté sur les réseaux sociaux un clip vidéo dans lequel nous voyons qu'il ne peut pas la sélectionner, et ce malgré le fait qu'elle fasse partie de la classe qu'il a spécialement créée pour l'occasion.

À la place, ce dernier se retrouve, sans savoir pourquoi, avec la STG44 de base et non la MP-40, alors que lorsqu'il sélectionne ses autres classes, il ne rencontre pas de problème.

Sledgehammer Games a une fois de plus un autre souci à régler, et pas des moindres puisqu'ici, de l'argent est en jeu. En effet, dépenser une vingtaine d'euros pour ne pas pouvoir utiliser le bien est assez énervant et risque plus que jamais de se mettre les joueurs à dos une bonne fois pour toutes.

Plus tôt ce mois-ci, à l'occasion de cette rentrée 2022, le studio a annoncé être au courant de plusieurs problèmes à régler dans son jeu, et a donc annoncé plusieurs mises à jour à venir afin de corriger tout cela. Toutefois, et bien malheureusement, plus les jours passent, et plus les problèmes se font de plus en plus nombreux, que ce soit pour Vanguard ou pour le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific. Selon les dires des développeurs, toutes les équipes travaillent actuellement sur ces titres mais aussi sur Modern Warfare afin de proposer des jeux 

Les ventes de Vanguard ont chuté au Royaume-Uni

Décidément, rien ne va plus pour Call of Duty Vanguard. Le titre de Sledgehammer Games voit en effet ses ventes chuter considérablement au Royaume-Uni.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

10:24 Ce jeu Call of Duty n'est peut-être finalement pas le pire de la licence, pourtant Activision semblait affirmer le contraire
17:06 Ces 3 jeux Call of Duty sont à moitié prix pour fêter leur arrivée sur Steam !
14:20 Call of Duty Warzone : Armes, opérateurs... Découvrez le contenu gratuit de la mi-saison !
12:09 Call of Duty Warzone : On aurait trouvé la meilleure arme du jeu !
19:11 Call of Duty Warzone : Patch Note de la MàJ de la saison 5 Last Stand
12:12 Call of Duty: Warzone : À quelle heure débute la saison 5 ?
11:28 Call of Duty Warzone : Un crossover inattendu se confirme !
12:26 Call of Duty Warzone officialise son ultime saison, la fin d'une ère !
12:16 Call of Duty : Un skin disponible sur Warzone et Vanguard accusé de plagiat !
16:22 Call of Duty Vanguard : Du très lourd à venir pour le mode Zombies !

Articles

recommandés

Comment jouer à la bêta de Call of Duty Vanguard ?
On connaît enfin la date de sortie de Call of Duty Vanguard
Comment Call of Duty Vanguard va être intégré à Warzone ?

Guides

à découvrir

Vanguard : Meilleure classe pour la Carabine Cooper
Call of Duty: Vanguard : Quelles sont les meilleures armes ?
Call of Duty: Vanguard : La liste des armes