MGG / Actualités jeux vidéo /

Outlast Trials : Plus d'infos sur le prequel de la célèbre licence horrifique

Outlast Trials : Plus d'infos sur le prequel de la célèbre licence horrifique
0

Après nous avoir terrifié avec leurs précédents jeux, les développeur de la série d'horreur Outlast reviennent cette année avec Trials. Le jeu s'annonce sanglant, perturbant et pour le moins glauque. De quoi ravir les fans de la licence !

Cela fait quelques années déjà que la suite des mythiques Outlast est en développement. Le jeu, appelé Outlast Trials, se déroulera avant les deux premiers épisodes et gardera l'ambiance glauque si particulière qui a terrifié bon nombre de joueurs.

Dans les précédents trailers du jeu, de nombreuses informations ont été dévoilées dont notamment le mode coop multijoueur ainsi que la possibilité d'affronter les ennemis pour la première fois dans l'histoire de la saga. Cette dernière option a fait débat au sein de la communauté. En effet, ce qui a fait la popularité du jeu a justement été l'impossibilité de s'attaquer à son ennemi, isolant le joueur et le forçant ainsi à devoir fuir ou se cacher. Cet élément était sans aucun doute la partie la plus effrayante du gameplay des jeux Outlast.

Red Barrels, le studio indépendant à l'origine de la licence, a souhaité rassurer ses fans en précisant que l'ambiance globale du jeu et le gameplay resteront les mêmes. Les développeurs de Outlast Trials ont précisé avoir réellement pris le temps de travailler sur le jeu, afin d'offrir au joueur une expérience optimale. Le jeu sera également disponible en VR, rallongeant significativement le temps de production.

Le studio a également précisé que les ennemies seront "grands, violents, fous, ou les trois en même temps". En regardant les images du jeu dévoilées sur Twitter, on veut bien les croire et on constate que l'ambiance glauque et sanglante est toujours bien présente.

Le tweet stipule : "Alors que nous avançons sur le développement de #TheOutlastTrials, Murkoff a hâte de se faire de nouveaux amis cette année". Concernant ce fameux Murkoff, nous avons quelques informations. Il aurait été brièvement mentionné dans des écrits du premier jeu Outlast et serait un docteur faisant des expériences pour le moins douteuses sur des êtres humains. Ce post nous informe également que la sortie du jeu se fera "cette année". Pas de date exacte donc, mais d'après Red Barrels nous aurons le bonheur (ou pas) de rencontrer Murkoff en 2022.

fyng

Découvrez le trailer du prochain The Outlast Trials sur PC

Lors de la conférence PC Gaming Show, nous avons pu voir le trailer de présentation du prochain The Outlast Trials, et manifestement nos nerfs devront être bien accrochés !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

10:02 FIFA 23 : 10 joueurs à moins de 5000 crédits à avoir absolument pour bien débuter le jeu
10:00 LoL : Le responsable narratif du MMO : "Deux mots sont très importants: respect et responsabilité"
09:33 Rekkles de la Karmine à Vitality, une rumeur totalement WTF ?
09:30 Cube Grounded : Comment débloquer la Fournée et les fabriquer ?
09:00 Call of Duty Warzone 2.0 : Les devs semblent vouloir changer certains points (leaks)
07:05 Enfin une bonne nouvelle pour Fnatic et Upset aux Worlds
21:00 Le joueur qui a créé un meilleur client que celui de Riot et qui a fini par trouver un emploi
20:30 Twitch : Onze ans après, Cyprien et Cortex mettent fin à l'un des plus gros clash de YouTube
20:27 Les deux personnages qui partagent une capacité (presque) identique
20:00 Le champion que personne ne joue correctement et avec lequel Riot Games ne sait plus quoi faire

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : septembre 2022
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble