MGG / Actualités jeux vidéo /

Outlast Trials : Plus d'infos sur le prequel de la célèbre licence horrifique

Outlast Trials : Plus d'infos sur le prequel de la célèbre licence horrifique
0

Après nous avoir terrifié avec leurs précédents jeux, les développeur de la série d'horreur Outlast reviennent cette année avec Trials. Le jeu s'annonce sanglant, perturbant et pour le moins glauque. De quoi ravir les fans de la licence !

Cela fait quelques années déjà que la suite des mythiques Outlast est en développement. Le jeu, appelé Outlast Trials, se déroulera avant les deux premiers épisodes et gardera l'ambiance glauque si particulière qui a terrifié bon nombre de joueurs.

Dans les précédents trailers du jeu, de nombreuses informations ont été dévoilées dont notamment le mode coop multijoueur ainsi que la possibilité d'affronter les ennemis pour la première fois dans l'histoire de la saga. Cette dernière option a fait débat au sein de la communauté. En effet, ce qui a fait la popularité du jeu a justement été l'impossibilité de s'attaquer à son ennemi, isolant le joueur et le forçant ainsi à devoir fuir ou se cacher. Cet élément était sans aucun doute la partie la plus effrayante du gameplay des jeux Outlast.

Red Barrels, le studio indépendant à l'origine de la licence, a souhaité rassurer ses fans en précisant que l'ambiance globale du jeu et le gameplay resteront les mêmes. Les développeurs de Outlast Trials ont précisé avoir réellement pris le temps de travailler sur le jeu, afin d'offrir au joueur une expérience optimale. Le jeu sera également disponible en VR, rallongeant significativement le temps de production.

Le studio a également précisé que les ennemies seront "grands, violents, fous, ou les trois en même temps". En regardant les images du jeu dévoilées sur Twitter, on veut bien les croire et on constate que l'ambiance glauque et sanglante est toujours bien présente.

Le tweet stipule : "Alors que nous avançons sur le développement de #TheOutlastTrials, Murkoff a hâte de se faire de nouveaux amis cette année". Concernant ce fameux Murkoff, nous avons quelques informations. Il aurait été brièvement mentionné dans des écrits du premier jeu Outlast et serait un docteur faisant des expériences pour le moins douteuses sur des êtres humains. Ce post nous informe également que la sortie du jeu se fera "cette année". Pas de date exacte donc, mais d'après Red Barrels nous aurons le bonheur (ou pas) de rencontrer Murkoff en 2022.

fyng
Découvrez le trailer du prochain The Outlast Trials sur PC

Lors de la conférence PC Gaming Show, nous avons pu voir le trailer de présentation du prochain The Outlast Trials, et manifestement nos nerfs devront être bien accrochés !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

23:00 Et si ce personnage de la série Fallout de Prime Video cachait un énorme secret ? Cela pourrait signer l'arrivée de cette créature très populaire de la célèbre saga de science-fiction
22:00 Le nouveau Star Wars de Netflix ? Le second film de cette saga de science-fiction se fait démonter par la critique...
22:00 WoW Cataclysm : Trône des marées, Guide des boss du donjon
21:03 Talismans du Scorpion Elden Ring : Où tous les trouver ?
21:00 L'un des secrets de tournage du Seigneur des Anneaux se cache dans ce film de la saga si vous faites un arrêt sur image à 2 heures et 48 minutes
20:42 Fort Laiedd Elden Ring : Où le trouver pour obtenir le Scorpion de feu ?
20:04 Don't Lose Your Mind Cyberpunk 2077 : Code et quel choix faire ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:00 Changer fov Fallout 4 : Comment modifier le champ de vision et la vue de votre personnage ?
20:00 "Ils veulent devenir le prochain Star Citizen", après une longue absence, ce jeu de science-fiction revient avec une nouveauté que les joueurs détestent déjà

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024