MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Quand Riot Games fait une erreur grossière sur le splashart de ses derniers skins

LoL : Quand Riot Games fait une erreur grossière sur le splashart de ses derniers skins
0

Niveau skins, Riot Games ne lésine pas sur League of Legends. Mais à vouloir trop en sortir, il arrive parfois que des petites erreurs d'inattention se glissent dans les rendus finaux. Et c'est exactement ce qui est arrivé sur le splashart des skins de porcelaine.

LoL : Quand Riot Games fait une erreur grossière sur le splashart de ses derniers skins

Dire que Riot Games est avare en production de skins sur League of Legends serait quelque peu mensonger. Preuve en est — s'il est faut encore — que le studio a encore mis le paquet pour l'événement du Festival Lunaire cette année. Non content d'avoir sorti de nouveaux skins sur le thème pyrotechnie, un thème déjà bien connu de la communauté, mais pas que ! Cette édition 2022 amène un tout nouvel ensemble, celui des cosmétiques "en porcelaine".

Cinq champions ont donc été gratifiés de cette nouvelle ligne : Amumu, Ezreal, Kindred, Lissandra et Lux. Oui mais voila, lorsque Riot Games a dévoilé le splashart final regroupant tous les personnages, certains joueurs ont remarqué que le studio avait commis une petite étourderie.

Double droite

L'erreur est sans conséquence mais elle peut prêter à sourire. Sur le splashart global des skins de porcelaine, on peut en effet remarquer que Lux — notre Dame de lumière préférée (ou détestée) — possède deux mains droites. Une curiosité un peu étonnante quand on pense que le visuel a dû être inspecté par de nombreux rioteurs avant d'être diffusé sur les réseaux officiels du jeu. On peut aussi supposer qu'il s'agit là d'une erreur intentionnelle, un easter egg, mais on a quand même de sérieux doutes. 

League of Legends
League of Legends

On peut aussi noter que sur ses splasharts individuels (le normal et l'édition prestige), la main gauche est quelque peu brouillonne, le pouce semble en effet un peu disproportionné par rapport au reste. Reste maintenant à savoir si le studio va opérer des changements ou laisser l'image telle quelle.

Que celui qui n'a jamais fait d'erreur lance la première pierre !

Un fan crée le parfait rework de Skarner

Vous trouvez Skarner un peu vieillot ? Vous n'êtes pas le seul. Un fan a décidé de redonner ses lettres de noblesse à l'un des plus vieux champions de League of Legends en imaginant son rework.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13