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Le patch note de la maintenance 1.3 de New World
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La mise à jour majeure de janvier est enfin disponible sur New World. Les mutations font leurs arrivée sur Aeternum, les Déferlantes et le monde ouvert reçoivent diverses corrections.

En ce 25 janvier, la mise à jour de janvier qui vient apporter diverses corrections et l'ajout de contenu sera disponible à partir de 16 h, soit après la maintenance qui commencera à partir de 13 h, heure française. Dans les corrections, le monde ouvert, la confection des clés de donjons, le monde ouvert et bien d'autres reçoivent des corrections. Puis, les mutations de donjons vont enfin faire leur apparition sur New World.

Les nouveautés sur New World

Les expéditions mutées

Les mutations changent le familier en augmentant les ennemis "normaux" et "nommés" trouvés dans les expéditions, en modifiant la façon dont les rencontres se déroulent et les stratégies que les joueurs doivent envisager avant la bataille. Et à mesure que le combat change, les récompenses aussi ! De nouveaux équipements et ressources sur mesure peuvent être trouvés, fournissant des moyens supplémentaires pour augmenter votre niveau de puissance.

Ce système est destiné à tourner à travers une combinaison unique d'expéditions et de mutations chaque semaine, avec 10 niveaux de difficulté par mutation d'expédition. Les joueurs seront mis au défi de gravir les échelons, dans le but d'atteindre éventuellement la difficulté maximale.

Veuillez noter que les niveaux de "score d'équipement recommandé" pour une expédition mutée sont importants, car ils prennent directement en compte l'évolution de l'ennemi - et par conséquent, vos chances de succès. Remarque : cette mise à l'échelle des combats est individuelle pour chaque joueur et distincte des augmentations de difficulté de base en termes de santé et de dégâts.

Le système d'éclats sombres

. Les joueurs peuvent mettre à niveau des pièces d'équipement individuellement de 590 à 625, en dépensant des éclats sombres.
. La possibilité d'améliorer des objets de n'importe quel type est déverrouillée lorsque les joueurs atteignent 600 Expertise pour ce type d'objet.

. Les joueurs peuvent acquérir des Eclats Sombres via trois méthodes :

  • Les mutateurs d'expédition sont le moyen le plus efficace de gagner des fragments. Plus le niveau de difficulté est élevé et plus le score atteint est élevé, plus un joueur gagnera de fragments.
  • Ouvrir les moulages de gypse, une fois que l'expertise de ce type a atteint au moins 600 Expertise.
  • Fabriquer des objets 600 GS, une fois que l'expertise de ce type a atteint au moins 600 Expertise.

. La mise à niveau de n'importe quel objet via Eclats Sombres lie l'objet au joueur.

Mises à jour du système d'expertise

. Les joueurs augmentent leur Expertise de 590 à 600 par les moyens actuels ; Moulage de gypses et bosses aléatoires du monde ouvert.
. L'expertise est augmentée de 600 à 625 via le système d'éclat sombre.
. Mise à l'échelle de l'équipement d'expertise

  • Tout objet acheté au poste de traite ou acquis via P2P après le patch de janvier verra son score d'équipement effectif réduit au point médian de l'expertise des joueurs et le score d'équipement des objets si leur expertise est inférieure au score d'équipement de l'objet.

Améliorations générales et améliorations de la qualité de vie

. Chaque fois que vous fabriquez un objet à 600 de GS, si votre expertise pour ce type d'objet est inférieure à 600, cela déclenchera une augmentation d'expertise. Ce sera un autre excellent moyen pour les artisans d'amener leur expertise à 600 (en plus du gypse émeraude déjà sorti des conteneurs de récompense d'aptitude).
. Si vous obtenez une augmentation d'expertise à partir d'un drop aléatoire dans le monde ouvert, la notification de butin indiquera désormais quel élément vous a donné l'augmentation d'expertise.
. Si vous obtenez une augmentation d'expertise en ouvrant un cache de récompenses, la séquence d'ouverture mettra en évidence l'élément qui vous a donné l'augmentation.
. Vous pouvez désormais fabriquer la potion d'harmonisation de gypse de topaze dans n'importe quelle station d'Arts Obscurs ainsi que dans n'importe quel bivouac T5.
. Augmentation des chances d'obtenir des gypses de topaze en tuant des ennemis.
. Nous avons résolu un problème où les ouverture de moulage de gypse ne fournissaient que des bonus de +1 lors de l'ouverture au-dessus du score d'équipement 585 pour un objet. Désormais, les améliorations de Gypsum Casts de 585 à 600 devraient être d'au moins +2, sauf lorsque l'expertise est de 599.
. Pour permettre aux joueurs d'utiliser plus librement le gypse au fur et à mesure qu'ils l'acquièrent, nous avons supprimé les temps de recharge d'artisanat sur les orbes de gypse.

Expérience du monde

Modifications apportées aux expéditions

. Avec la sortie des expéditions mutées, nous avons apporté des modifications d'équilibrage et des mises à jour au contenu existant. Nous avons rendu les expéditions plus attrayantes en mettant à jour les récompenses et les taux d'obtention, en les alignant sur les autres activités de fin de partie :

  • Les taux d'obtention des « ennemis nommés » dans les expéditions ont été considérablement augmentés.
  • L'équipement T5 a été ajouté aux tables de butin de Chantier Naval de la Dynastie lors du lancement de l'expédition mutée.

Nous avons ajusté certains nombres d'ennemis :

  • Instrumentalité de Lazarus : réduction du nombre d'ennemis lors de la fermeture des anciens portails d'Azoth dans l'Ostium.

Orbes de réglage d'expédition

. Les orbes d'expédition pour Le Site de Fouille d'Amrine, La Carrière de Pierres d'étoile, Les Profondeurs et Le Chantier Naval de la Dynastie peuvent être achetés dans la boutique de faction une fois par jour.
. Les orbes d'expédition pour Le Jardin de la Genèse et L'Instrument de Lazarus peuvent être achetés une fois par semaine.

Pour augmenter l'accès à la fabrication d'orbes d'expédition, nous avons rendu les matériaux suivants pouvant être échangés qui étaient auparavant liés aux joueurs :

  • Graines de dépérissement
  • Magnétites, cristaux, fragments et éclats altérés
  • Ciseaux

Modifications clés globales de l'artisanat :

  • Réduction du coût de la pièce des Ciseaux en métal stellaire à 150,00 contre 200,00
  • Réduction du coût de la pièce des Ciseaux en orichalque à 200,00 contre 400,00
  • Réduction du coût de la pièce des Ciseaux en asmodéum à 250,00 contre 500,00
  • Cœur éternel : réduction de tous les coûts de grains élémentaires à fabriquer. Coûte maintenant 10 de chaque grains au lieu de 30
  • Cœur élémentaire : réduction de tous les coûts de grains élémentaires à fabriquer. Coûte désormais 10 de chaque grains au lieu de 30.
  • Cœur immortel : réduction de tous les coûts de fabrication de la quintessence élémentaire. Coûte désormais 2 de chaque quintessence au lieu de 6.
  • Orbe de la dynastie : réduction de la quantité de cristal altéré nécessaire à la fabrication. Coûte maintenant 1 au lieu de 2.
  • Orbe de la dynastie : réduction de la quantité de obsidienne du néant requise pour la fabrication. Coûte maintenant 8 au lieu de 10.
  • Orbe de Lazarus : réduction de la quantité de magnétite altérée nécessaire à la fabrication. Coûte maintenant 1 au lieu de 3.
  • Orbe de Genèse : réduction de la quantité de magnétite altérée nécessaire à la fabrication. Coûte maintenant 1 au lieu de 2.

L'Orbe de mutation change depuis le PTR :

  • Réduction de la quantité de Pierre runique requise pour fabriquer. Coûte maintenant 5 au lieu de 10.
  • Réduction de la quantité de Poussière de pierres précieuses puissantes nécessaire à la fabrication. Coûte maintenant 5 au lieu de 10.
  • Réduction du nombre de ciseaux requis à 1 au lieu de 2.

Déplacement rapide

. De nouveaux sanctuaires de voyage rapide ont été déterrés :

  • Sanctuaire excavé ajouté à la Fouille d'Amrine
  • Sanctuaire Carrière ajouté au mur nord-est du complexe de l'obélisque brisé
  • Shiresad Shrine ajouté juste à l'extérieur de l'entrée des Profondeurs.
  • Sanctuaire de la Genèse ajouté devant l'entrée du Jardin de la Genèse
  • Sanctuaire de Melpomene ajouté sous l'amphithéâtre de la sirène
  • Sanctuaire de Lazare ajouté à côté de l'entrée de l'Instrument de Lazare

Monde ouvert

. Correction d'un problème avec les zones élite suivantes qui n'appliquaient pas systématiquement l'affliction appropriée aux joueurs qui pénétraient dans des zones visuellement affectées :

  • Hauteurs mutilées
  • Ambusti Inférieur/Supérieur
  • Mykgard
  • Malveillance
  • Siren's Stand : Mise à jour des emplacements des coffres de plusieurs coffres d'élite pour se rapprocher de leur ennemi nommé associé.
  • Mangled Heights : Légèrement déplacé un coffre d'élite à Mangled Pox Gate.

Corrections notables

  • Correction de l'orthographe incohérente pour le joueur faisant face au nom d'Eridanus.
  • Correction d'un problème avec les missions de faction à Gré-du-Vent affichant des valeurs incorrectes.
  • Ajout d'un correctif pour empêcher que des objectifs en double ne soient donnés aux joueurs.
  • Les yétis sont passés d'Elite Boss à Elites après l'événement du Festival de la Convergence Hivernale.
  • Ajout d'ennemis à un camp abandonné à Rive Tourmentée.
  • Augmentation des temps d'apparition dans les zones de niveau 35+ pour tenir compte du temps plus long pour tuer les ennemis.
  • Correction d'un problème trouvé dans le PTR où un arbre vole dans le ciel après avoir été abattu.
  • Correction d'un problème où le disciple du désordre n'apparaissait qu'une seule fois à Myrkgard.
  • Diminution de certains temps de chargement.
  • Correction d'un problème où une clôture n'était pas visible pour tous les joueurs de Val des larmes.
  • Suppression d'une petite tache d'eau invisible à Haut-Chute, au nord d'Orion, qui peut ralentir les mouvements du joueur ou provoquer sa noyade.
  • Correction d'un problème avec un coffre d'élite traversant une veine d'orichalque, ce qui rendait difficile le pillage à Myrkgard.
  • Divers correctifs pour les objets à récolter et la végétation en dessous ou à l'intérieur de la collision du monde.
  • Divers correctifs aux trous dans la collision mondiale.

Combat et IA

IA générale

. Ours

  • Augmentation des volumes de coups pour les ours bipèdes afin que les joueurs puissent les endommager de manière plus cohérente.

. Anciens

  • Réduction de 70 % à 40 % de la quantité de points de vie avec lesquels les anciens ressusciteront.

. Villageois

  • Réduction de la quantité de soins accordés par les potions villageoises de 35 % à 20 %.
  • Augmentation du temps de recharge des potions.

. Chevaliers varègues

  • Les chevaliers varègues ont célébré la convergence hivernale en déposant leurs armes et en les peignant pour correspondre à la couleur de leur armure.

. Vrilles (Terre enragée)

  • Réduction des dégâts de l'attaque par balayage de 40 %, réduction de la fréquence de cette attaque, mais augmentation de la réaction à un renversement.
  • Réduction des dégâts de l'attaque au couteau de 50 % et suppression de la réaction de décalage.
  • Réduction des dégâts de l'attaque Thrash de 40 %.
  • Réduction des dégâts de l'attaque par projectile de 50 % et suppression de la réaction de décalage.

. Boss de l'arène des bêtes des marais

  • Correction d'un problème empêchant la bête des marais de consommer correctement les sbires.

IA d'expédition

. Jardin de la Genèse

  • Correction d'un problème empêchant les ennemis de disparaître après avoir échoué à défendre le jeune arbre.
  • Roche sédimentaire gardienne - Suppression de la possibilité involontaire pour les sbires d'appliquer un debuff contre la Roche sédimentaire gardienne à leur mort.

Combat

Ajout de nouveaux atouts de mutations

. Avantages des armes

  • Harmonisation ignée - Les attaques infligent 15% de dégâts d'arme supplémentaires sous forme de feu. (Recharge 2s)
  • Harmonisation gelée - Les attaques infligent 15% de dégâts d'arme supplémentaires en tant que glace. (Recharge 2s)
  • Harmonisation arboricole - Les attaques infligent 15% de dégâts d'arme supplémentaires en tant que Nature. (Recharge 2s)
  • Harmonisation abyssale - Les attaques infligent 15% de dégâts d'arme supplémentaires en tant que Vide. (Recharge 2s)

. Avantages d'armure

  • Adaptation au feu - Après avoir été touché par des dégâts de feu, gagne 4 % d'absorption de feu pendant 5 secondes. Chaque pièce d'armure avec cet avantage augmente la puissance de l'effet.
  • Adaptation au gel - Après avoir été touché par des dégâts de glace, gagnez 4 % d'absorption de glace pendant 5 secondes. Chaque pièce d'armure avec cet avantage augmente la puissance de l'effet.
  • Conditionnement arboricole - Après avoir été touché par des dégâts de Nature, gagne 4 % d'absorption de Nature pendant 5 secondes. Chaque pièce d'armure avec cet avantage augmente la puissance de l'effet.
  • Adaptation au néant - Après avoir été touché par des dégâts du Vide, gagne 4 % d'absorption du Vide pendant 5 secondes. Chaque pièce d'armure avec cet avantage augmente la puissance de l'effet.

Mise à jour des dégâts PvP

  • Nous avons ajusté la façon dont l'atténuation de l'armure est calculée pour utiliser la valeur du score d'équipement des ennemis au lieu de votre score d'équipement moyen.
  • Pour tenir compte de la différence d'atténuation des dégâts de l'armure, nous avons augmenté les dégâts que les joueurs de bas niveau infligent aux joueurs de niveau supérieur et réduit les dégâts que les joueurs de niveau supérieur infligent aux joueurs de niveau inférieur.

Les Déferlantes

  • Augmentation du coût en Azoth des jetons Brute de 500 Azoth à 750 Azoth.
  • Les pierres d'invocation sont désormais lâchées à la mort.
  • Les pierres d'invocation ont désormais une rareté qui leur est associée. Épique pour les jetons Ours et Fantôme, et légendaire pour les jetons Brute. Cela devrait indiquer clairement aux joueurs quand ils sont lâchés par d'autres joueurs.
  • Le Loup Alpha n'invoquera plus de sbires.
  • Les objets à rassembler dans les Déferlantes n'ont plus de poids.
  • Les mines de glace de la baronne Hain ralentissent désormais le joueur de 30 % pendant 3 secondes au lieu de l'étourdir.
  • L'eau ne peut plus être collectée dans les Déferlantes.
  • Ajout de deux points de porte supplémentaires sur les côtés du point d'apparition de chaque équipe.
  • Augmentation du temps de recharge de la balle corrompue de la Brute.
  • Les Brutes seront désormais beaucoup moins susceptibles d'utiliser leur sort Balle altérée lorsque les joueurs se trouvent à l'intérieur du fort.

Corrections notables

. Correction d'un problème qui permettait aux attaques légères de mousquet et d'arc d'être activées sous l'eau.
. Correction d'un problème qui empêchait l'arc d'entrer en mode visée s'il passait de l'arc au mousquet en mode Sniper.
. Mise à jour de la capacité Tondo de la Rapière et des infobulles des flèches barbelées de la Pluie de flèches pour indiquer les dégâts par seconde au lieu des dégâts globaux pour les effets de dégâts sur la durée.
. Correction d'un problème où la vitesse de déplacement du joueur était parfois augmentée lors de la mise en place d'un camp.
. Correction de l'info-bulle indiquant de manière incorrecte les dégâts de foudre au lieu des dégâts de frappe.
. Suppression du texte qui s'envole lors du déclenchement de Grêle rapide.
. Exploit fixe où les joueurs pouvaient combiner plusieurs avantages de retour de munitions et rembourser des munitions en utilisant des attaques qui frappaient plusieurs fois par utilisation. Ajout d'un temps de recharge aux remboursements de munitions afin qu'il ne puisse pas se déclencher plus d'une fois toutes les 2 secondes par capacité/avantage/bonus d'attribut.
. Correction d'un problème où si le décalage était maintenu tout en visant avec un arc ou un mousquet, ou si un joueur utilisait une action de navigation, les animations ne fonctionnaient pas correctement.
. Correction de problèmes où le joueur restait bloqué après avoir interagi avec des PNJ.
. Correction d'un problème qui vous obligeait à annuler Tir empoisonné ou Tir pénétrant si vous teniez RMB tout en activant la capacité.
. Correction d'un problème où diverses suppressions d'effets de statut entraînaient l'application indéfinie du buff.
. Correction d'un problème où l'ultime Commotion s'appliquait à toutes les attaques et pas seulement aux tirs à la tête.

. Correction d'un problème où la protection de réparation ne fonctionnait pas correctement. Pour résoudre le problème, les modifications suivantes ont été apportées :

  • La Protection réparatrice mise à jour peut être réappliquée par n'importe quel soin produit par Orbe de protection, même la récupération apportées par Bénédiction du protecteur. Pour compenser cela, la durée a été raccourcie et son effet a été réduit.
  • Auparavant, il était de 5 à 40 % pendant 5 secondes et ne s'appliquait que lorsque la capacité était initialement utilisée, maintenant il est de 5 à 25 % pendant 3 secondes, mais cette durée peut être actualisée à chaque tick de récupération et d'applications supplémentaires d'Orbe de protection.

. Correction d'un problème où la grande capacité Fauche de la Hache double n'infligeait pas de dégâts lorsque les passifs Recouvrement et Gravité étaient déverrouillés.

. Correction d'un problème qui prévalait dans le PTR où la réduction du temps de recharge du gant du vide était déclenchée par les DoT Ticks.
. Correction d'un bug qui empêchait l'ancienne patte d'ours d'être utilisée dans l'artisanat.
. (Désynchronisation) Correction de la désynchronisation lors de l'utilisation du coup de bouclier pendant le déplacement
. (Désynchronisation) Correction du problème de désynchronisation qui se produisait lors de la prise d'origine via la capacité Tempête de grêle.
. (Désynchronisation) Correction de la désynchronisation sur Fauche lorsqu'elle est entièrement mise à niveau avec le passif Soif de sang
. (Lance) Correction d'un problème où les tiques de dégâts du balayage de saignement déclenchaient une réduction du temps de recharge
. (Gantelet du néant) L'effet de statut de Attache maléfique ne peut plus être annulé en s'accroupissant ou en se couchant.
. (Hache double) Correction de la capacité Fauche de la Hache double ne causant pas de dégâts lorsque les passifs "Recouvrement" et "Gravité" sont déverrouillé

Economie, progression et butin

Taxe d'habitation

Pour un contexte complet, une fois ce patch mis en ligne, les conditions suivantes seront appliquées : en guise de réparation pour les joueurs touchés par les problèmes d'horloge du serveur rencontrés en novembre 2021, nous avons réduit les coûts de la taxe d'habitation pour tous les joueurs de 90 % sur la base de le % d'impôt fixé par les compagnies propriétaires des territoires. Nous avons annoncé ce changement que nous annulerions ces allégements fiscaux dans une future mise à jour (c'est-à-dire maintenant). Cependant, dans le temps où la fiscalité était active, elle a mis en lumière un déséquilibre des disparités de richesse qui pénalisait les propriétaires, et à ce titre, les développeurs ont décidé de resserrer la tranche de la taxe d'habitation.

Dans ce patch nous avons :

  • Annulation de la réduction de 90% de la taxe d'habitation (impactera uniquement les serveurs Live)
  • Mise à jour de la tranche minimale de la taxe d'habitation à 2,5 % au lieu de 5 %
  • Mise à jour de la tranche maximale de la taxe d'habitation à 10 % au lieu de 20 %
  • Mise à jour de la taxe d'habitation par défaut à 5% au lieu de 10%

Récompense d'aptitude

Avec l'introduction de l'aptitude commerciale, nous avons déséquilibré le gain des fioles d'Azoth, ce qui les a rendues trop abondantes, et l'excès de ces objets pour certains joueurs causait des dommages à la valeur globale des fioles d'Azoth en tant que récompense. Comme ceux-ci peuvent être échangés, nous voulons nous assurer qu'ils restent rares et spéciaux. Nous continuerons à surveiller le sentiment et les données des joueurs ici pour voir si des ajustements supplémentaires sont nécessaires.

  • Suppression des fioles azoth des coffres de collecte d'aptitudes T1.
  • Réduction des fioles azoth des coffres de collecte d'aptitude T2 à 1-2 au lieu de 2-3
  • Réduction des fioles azoth des coffres de collecte d'aptitude T3 à 1-3 au lieu de 3-5
  • Réduction des fioles azoth des coffres d'artisanat et de raffinage d'aptitude T1 à 0-1 au lieu de 2-3
  • Réduction des fioles azoth des coffres d'artisanat et de raffinage d'aptitude T2 à 1-2 au lieu de 2-3
  • Réduction des fioles azoth des coffres d'artisanat et de raffinage d'aptitude T3 à 2-3 au lieu de 3-5

Récompenses

  • Correction d'un bug où les joueurs de moins de 60 pouvaient obtenir du gypse lors d'événements de ténèbres. Les joueurs doivent maintenant être de niveau 60 pour commencer à gagner du gypse grâce à ces événements.
  • Correction d'un problème qui empêchait le Chirurgien, Daehi, seigneur de la fosse, Baines, et Mordici Le Croque-Mort de laisser des matériaux de trophée de combat.

Artisanat

  • Correction d'un problème où les fragments intemporels n'étaient pas consommés lors de la fabrication.
  • Correction d'un problème à cause duquel la Maker's Mark Hatchet s'affichait incorrectement comme légendaire avec un avantage supplémentaire dans le menu d'artisanat.
  • Mise à jour du visuel pour la Ration énergisante et la Ration de voyage énergisante afin de mieux représenter les ingrédients utilisés pour les créer.
  • Correction de la recette « Barbeau de lave noirci sur son lit de succotash » qui nécessite en fait une barbe de lave. Le titre de la recette fait désormais référence au bon poisson.
  • Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de fabriquer des objets d'arcanes GS 600 à l'aide de modèles d'hiver.

Équipement et butin

  • Correction d'un problème où certains éléments nommés de score d'équipement 600 augmentaient votre expertise.
  • Correction d'un problème où l'arc de Lazarus avait moins de dextérité que les autres arcs à son niveau et son score d'équipement. Il a maintenant une quantité équivalente de dextérité.
  • Correction d'un problème où la boucle d'oreille "Pétale" ne pouvait pas être réparée.
  • Correction d'un problème avec le skin de la Roue du Temps, Egwene's Cloak, où il s'étirait avec certaines animations.

Progression

  • Accélération du nivellement pour les niveaux de milieu de jeu de 23 à 45 de 20%. Nous avons vu que la mise à niveau en milieu de partie prenait un peu de temps et ne correspondait pas au rythme du contenu que nous avions, nous avons donc accéléré la progression en milieu de partie de 20 %.

Orbes d'expédition

  • Les matériaux utilisés pour fabriquer les clés d'expédition : les ciseaux, les fragments corrompus, les éclats, les cristaux et les magnétites sont désormais échangeables.
  • Les orbes de réglage de mutation d'expédition peuvent être fabriqués une fois par semaine et ont également été ajoutés aux boutiques de faction et peuvent y être achetés une fois par semaine.
  • Pour maintenir la parité avec les orbes de réglage de mutateur d'expédition, des orbes de réglage d'expédition normaux pour le Chantier naval de Dynastie, Jardin de la Genèse et l'Instrument de Lazarus ont été ajoutés aux boutiques de faction et peuvent être achetés chacun une fois par semaine.
  • Pour réduire le coût de tous les objets de l'inventaire subissant des dégâts de durabilité en cas de mort, nous avons apporté une modification afin que seuls les objets liés subissent des dégâts de durabilité en cas de mort.
  • Sur le PTR, un temps de recharge a été accidentellement appliqué au « morceau de fer consacré » de la boutique de la faction au lieu de « l'orbe de réglage de l'expédition muté », ceci a été corrigé.

UX, UI et réseaux sociaux

  • Ajout d'une nouvelle info-bulle sur l'écran de chargement pour expliquer comment fonctionnent les mécanismes forts contre / faibles contre

Boutique en jeu

  • Les packs de décoration affichent désormais le nombre d'éléments de mobilier inclus dans le pack.
  • Les articles du magasin peuvent désormais afficher simultanément qu'ils sont en vente et qu'ils sont disponibles pour une durée limitée.
  • Les symboles monétaires s'affichent désormais correctement pour toutes les régions.

Comptoir commercial

  • Correction d'un problème où la fonction « Trier par heure » ​​de l'Hôtel des Ventes ne fonctionnait pas correctement. Il sera désormais correctement trié par heure depuis que l'article a été vendu au lieu d'être alpha numériquement.
  • L'inventaire ne devrait plus revenir en haut après la fermeture de la fenêtre de vente (que vous vendiez ou annuliez) sur le comptoir.

Correctifs notables

  • Correction d'un problème où les compagnies qui possèdent plus d'un territoire ne recevaient pas de remboursement de fusion. Les entreprises sont désormais indemnisées en fonction du nombre de territoires qu'elles possèdent (plutôt qu'un montant forfaitaire).
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois les icônes de brèche corrompue d'apparaître sur la carte
  • Correction d'un problème qui empêchait parfois les objets d'apparaître réparés après qu'un joueur ait tout réparé
  • Correction d'un bug qui entraînait parfois l'échange d'objets incorrects lors de l'échange à partir d'une pile divisée
  • Correction d'un nombre de problèmes de chevauchement de texte dans l'interface utilisateur (pondérations sur les catégories d'inventaire, descriptions de gemmes, icônes d'objets stockées lorsqu'elles sont vues depuis la carte)
  • Certaines icônes des éclats intemporels affichaient l'icône du poids incorrect.
  • Correction d'un bug où la musique du boss de l'Eternal Pool pouvait être entendue juste à l'extérieur de l'Eternal Pool Arena
  • Correction d'un bug où les sons ne jouaient pas toujours dans la cuisine de Navarro
  • Ajustement de la façon dont les infobulles des missions s'arriment (elles s'ancrent désormais sur le côté des tuiles), pour faciliter la lecture des informations détaillées sur les missions
  • Ajout d'un son lorsque les joueurs capturent des points lors d'une Déferlante
  • Correction d'un bug où les joueurs ne pouvaient pas toujours entendre Le Loup Bataille lorsqu'ils acceptaient la quête La bénédiction de Bataille
  • Correction d'un plantage du serveur qui provenait probablement de territoires abandonnés par leurs gouverneurs
  • Correction d'un écart entre le serveur, le client et l'horloge système dans l'écran de déclaration de guerre
  • Correction d'un problème où la carte signalait qu'il y avait une invasion à venir alors qu'il y avait en fait une guerre à venir.
Une nouvelle arme à distance est en préparation pour New World

Les développeurs ont confirmé lors du Dev Update qu'ils étaient en train de travailler sur une arme à distance pour New World. De quoi s'agit-il et quand arrivera-t-elle ?

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Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

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