MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Modern Warfare 2 /

Call of Duty 2022 : La liste des studios est tombée

Call of Duty 2022 : La liste des studios est tombée
0

Le développement de Call of Duty 2022 aka Call of Duty: Modern Warfare 2 se précise davantage avec cette fois-ci, le leak des studios qui travailleraient sur ce dernier. Ils sont nombreux !

Les rumeurs et informations autour de Call of Duty 2022 s'intensifient de plus en plus, surtout depuis l'annonce de Microsoft avec sa volonté de vouloir racheter Activision Blizzard. Depuis, une tonne de fuites a vu le jour, avec notamment une officialisation qui devrait avoir lieu cet été, mais aussi la présence d'un mode à la Rainbow Six Siege.

Par ailleurs, toujours selon les rumeurs, ce Call of Duty 2022 devrait être Call of Duty: Modern Warfare 2, remake du titre paru en 2009, et il sera par la même occasion la suite de Call of Duty: Modern Warfare publié en 2019.

Aujourd'hui, c'est une nouvelle information plutôt intéressante qui vient de paraître sur les réseaux sociaux avec la liste des studios à la tête de ce titre.

Onze studios travailleraient sur le prochain Call of Duty

Avant toute chose, nous tenons à vous rappeler qu'il s'agit là encore d'une rumeur, et que rien n'est officiel à l'heure actuelle. Mais selon un initié très célèbre dans le milieu de Call of Duty, à savoir RalphsValve, 11 studios travailleraient sur Call of Duty: Modern Warfare 2, avec, dans cette longue liste, la présence de Demonware, High Moon Studios, Toys for Bob, Infinity Ward (Austin, Poland, LA), Beenox, Activision, Raven Software, Sledgehammer Games et Treyarch.

Toutefois, malgré la longue liste des studios, les joueurs n'ont pas hésité à faire savoir leur crainte quant à l'implication de Treyarch. Pour rassurer la communauté, RalphsValve a répondu qu'il était là surtout pour aider car il s'agit "d'un titre qui n'arrive qu'une fois par génération", d'où le fait que tous les studios soient présents.

Suite aux déclarations du leaker, Tom Henderson, célèbre initié lui aussi, a confirmé les dires de RalphsValve en apportant d'autres détails comme le fait que les 3 prochains Call of Duty seront disponibles pour les joueurs PlayStation, ou encore le fait que Call of Duty: Warzone 2 ne sera jouable que sur PC et les consoles actuelles (PS5, Xbox Series).

Warzone Pacific : Surprise, un bug rend les joueurs invisibles

Malgré des mises à jour apportées à Call of Duty: Warzone Pacific, un nouveau bug rend encore une fois les joueurs du Battle Royale invisibles... Encore un problème à rajouter à la longue liste de Raven Software.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

09:00 Modern Warfare 2 : Un leak sème la joie chez les joueurs
16:30 Modern Warfare 2 : Infinity Ward dévoile sa date de reveal et celle du prochain Battle Royale
12:00 Modern Warfare 2 : Découvrez les dates de sa bêta !
16:00 Modern Warfare 2 : On en sait plus sur les maps du Multijoueur !
16:10 Modern Warfare 2 : Découvrez les derniers leaks, ou sinon patientez jusqu'au 7 août prochain
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
16:35 Modern Warfare 2 : Un accès à la campagne plus tôt que prévue ?
12:40 Modern Warfare 2 : Son Multijoueur pas près de se montrer ! (leak)
16:30 Modern Warfare 2 : Panique chez les joueurs Call of Duty à cause de ce changement de taille !
16:45 Modern Warfare 2 : Quelques killstreaks ont leak !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : août 2022
Diablo Like : Top des Hack'n slash, notre sélection