MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Twisted Fate /

LoL : L'erreur de Riot qui a fait "disparaître" un champion après les changements du dernier patch

Twisted Fate
LoL : L'erreur de Riot qui a fait "disparaître" un champion après les changements du dernier patch
0

Twisted Fate est devenu le pire champion de League of Legends après les modifications du dernier patch. La cause ? Un bug dans le code du jeu qui a fait baisser son taux de victoire de plus de huit points.

LoL : L'erreur de Riot qui a fait 'disparaître' un champion après les changements du dernier patch

Twisted Fate est devenu le pire champion de League of Legends à cause d'une erreur de Riot Games. Les développeurs ont apporté des ajustements au champion pour essayer de réduire son taux de victoire et sa présence concurrentielle lors du récent patch 12.3. Le but était simple : essayer de le forcer à s'orienter sur des builds basés sur la puissance de ses sorts. Les développeurs ont voulu l'empêcher d'étourdir à répétition ses adversaires pour essayer de lui donner un peu plus d'intérêt. Cependant, ses ajustements mineurs ont fini par réduire le taux de victoire du personnage de 8 %.

Le malheureux bug qui a mis fin à Twisted Fate

Le Z - Bonne pioche de Twisted Fate possède une mécanique qui rend le champion très agile. Il lui permet en effet d'améliorer votre prochaine attaque de trois façons différentes (dégâts de zone, récupération de mana ou étourdissement). Cependant, cette fonctionnalité semble avoir été désactivée d'une manière ou d'une autre, de sorte que, à de nombreuses reprises, le personnage n'utilise pas la carte choisie lors de son attaque. Un problème qui a donc particulièrement impacté le champion qui, combiné au nerf du patch 12.3, a fait chuter son taux de victoires.

Le Z - Bonne pioche ne fonctionne pas correctement - League of Legends
Le Z - Bonne pioche ne fonctionne pas correctement

Les effets pour le personnage ont été dévastateurs. Twisted Fate est un champion relativement populaire et en une seule journée après la sortie du patch, il a déjà accumulé plus de 20 000 parties jouées, dont il a à peine gagné 43,4 %. Cependant, Riot Games n'a pas encore commenté la situation. Espérons que cela sera corrigé dans les prochaines heures alors que les développeurs font écho au bug introduit au personnage dans le dernier patch de League of Legends.

Twisted Fate est l' un des champions les plus sélectionnés de la scène compétitive, ayant accumulé une présence de 100% dans la sélection des champions lors du patch 12.2. Une situation qui, selon les règles de Riot Games, doit le pousser a déployer un nerf, nerf qui malheureusement à été combiné à une erreur de l'un des développeurs et qui a provoqué cette situation.

Par MGG Espagne

3 bonnes raisons d'aimer Renata Glasc selon un Rioteur

Vous n'êtes pas convaincus par Renata Glasc, le prochain champion à rejoindre League of Legends ? Le rioteur Brightmoon, producteur exclusif du studio, vous donne trois bonnes raisons de l'aimer !

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked
15:30 EMEA Masters Spring : BDSA impressionne, Geekay Esports élimine le champion en titre !
15:00 Voici les 4 champions de LoL qui dominent actuellement la soloQ, et on vous explique pourquoi !
22:30 "Je regrette de m'être amélioré", ce joueur pense échapper à la toxicité de LoL en devenant meilleur sur le jeu, mais le résultat n'est pas celui qu'il espérait...
21:30 "C'était mon mode préféré", les joueurs de LoL rêvent que ce mode vieux de 10 ans fasse son grand retour en jeu

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13