MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Team Oplon fait évoluer son roster en LFL !

LoL : Team Oplon fait évoluer son roster en LFL !
0

Team Oplon n'a pas encore communiqué à ce propos, mais si on se fie au GCD (Global Contract Database) les Spartiates auront un nouveau visage cette semaine en LFL. Alors que l'équipe n'a toujours pas gagné une game de League of Legends cette année, du sang neuf pourrait faire du bien.

LoL : Team Oplon fait évoluer son roster en LFL !

Photo : Julie - crowfalls

Avec 0 victoire pour 10 défaites, le ciel de Team Oplon est rempli de nuages. Promus cette année en première division de la LFL, les Spartiates ont du mal à passer le cap. Les matchs se suivent et se ressemblent et que cela soit en ligne ou en physique, les joueurs n'y arrivent vraiment pas. Enfermés dans une spirale négative, ils subissent également énormément de critiques... Les dirigeants auraient décidé de réagir en apportant du changement. Un nouveau ADC est arrivé (GCD) et Tiger a été envoyé sur le banc.

Si on est forcément un peu triste pour Tiger (26 ans) qui fait partie des meubles de la LFL (Oplon, MCES, ROG), le changement pourrait être bénéfique à l'équipe. Il fallait peut-être un électrochoc pour réveiller les Spartiates.

Un joueur de la région MENA débarque en LFL !

Mephisto, coach LEC de Team Vitality avait eu quelques mots de soutien pour Tiger.

Team Oplon semble aimer l'exotisme. Selon les rumeurs, l'équipe devait recruter deux joueurs coréens lors du dernier mercato, mais l'opération a capoté à cause du coronavirus. C'est dans ce contexte compliqué qu'a débarqué Tiger. Ce dernier ne semble pas avoir donné pleinement satisfaction et il est remplacé par un joueur, venu de loin... Fares "Xicor" Saidana est un ADC issu de la région MENA (Moyen-Orient / Afrique du Nord) et il est le premier joueur de cette région à intégrer la ligue française. Pour être cependant plus précis, il a déjà participé à des tournois en Europe notamment à des Qualifiers pour la ligue nordique. Mais il n'a jamais réussi de hauts faits spécifiques et on ne sait pas exactement ce qu'il vaut... On imagine qu'on aura très vite la réponse sur le terrain. Cette semaine, il affrontera Misfits Premier et Vitality.Bee.

Du côté des Spartiates, on ne sait pas si cette recrue arrivera à tout changer. Le niveau de Tiger n'était pas forcément le problème et le mal semblait plus collectif. Alors que les playoffs semblent déjà hors de portée pour le Spring Split, la saison est cependant loin d'être terminée. Il y a encore le Summer Split qui arrive et un potentiel Up&Down à jouer à la fin de l'année... sans oublier la coupe de France.

div2-lfl
LFL Div 2 : Qui pour valider sa place en playoffs ?

La saison régulière arrive à sa fin en Div 2 et tout le monde veut valider sa place pour les playoffs. Sur League of Legends, il faut des gagnants mais aussi des perdants. Tout le monde ne pourra pas obtenir son précieux sésame...

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

12:41 La Karmine Corp montre les premières images de son futur stade !
11:57 LoL : On connaît les 8 équipes invitées pour l'Esports World Cup 2024 !
13:10 Le prochain patch de League of Legends risque d'apporter de gros changements sur la scène compétitive ! Enfin des bonnes nouvelles ?
12:22 LFL Summer Split : La ligue française fait sa rentrée et la compétition s'annonce très serrée !
18:49 De nouveaux tricheurs se font bannir sur LoL mais aujourd'hui ils se plaignent et veulent récupérer leur argent
11:28 LoL : Faker intronisé au tout nouveau Hall of Legends de Riot Games !
16:53 MSI 2024 : La meta professionnelle a-t-elle un problème ?
19:48 Les joueurs de LoL demandent à Riot Games de supprimer cet objet qu'ils jugent complétement inutile
12:43 LFL : Preview du Summer Split, la Karmine Blue pourra-t-elle garder son titre ?
13:34 LoL : Quelles sont les principales conclusions à retenir de ce MSI 2024 ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13