Renata Glasc
LoL : Un hotfix d'urgence pour Renata Glasc
0

A peine débarquée, déjà nerfée. Renata Glasc, la toute nouvelle championne League of Legends va subir quelques changements pour mettre fin à sa tyrannie dans la faille de l'invocateur.

LoL : Un hotfix d'urgence pour Renata Glasc

Renata Glasc a récemment fait ses débuts dans League of Legends, mais même Riot Games sait que son taux de victoire est déjà un problème. C'est un support qui dispose d'outils de frappe très efficaces, avec la possibilité d'éviter la mort de l'un de ses mates.

Si on jette un œil à LoLalytics, le champion affiche un winrate de 53.7 % aux rangs Diamant et plus. Concernant les objets, avec plus de 62 000 parties jouées, le Mandat Imperial est un must-have . Il convient de mentionner que son kit de sorts exige de la communication, il est donc normal de ne pas voir de chiffres incroyables à des rangs comme Argent.

Devant ces chiffres, le studio a donc décidé de déployer un hotfix pour mettre fin à la tyrannie de la championne dans la faille de l'invocateur.

Portée des changements

  • Statistiques de base : Armure par niveau diminuée : 4 → 3.5
Passif - Pression

Les attaques de base de Renata marquent ses ennemis pendant 6 secondes et infligent 1-5% → 1-3% (+0.01% AP) de dégâts magiques supplémentaires en fonction des PV max de la cible.

Les dégâts infligés par les alliés de Renata consomment la marque et infligent 1-5% → 1-3% (+0.01% AP) de dégâts magiques supplémentaires en fonction des PV max de la cible.

Augmente jusqu'au niveau 11 seulement.

Z - Renflouement

Délai de récupération augmenté : 28-20 → 28-24 secondes

Si l'allié meurt pendant le Renflouement, ses PV sont restaurés, mais il se met à brûler et meurt en 3 → 2.5 secondes. L'allié peut arrêter la brûlure en éliminant un champion avant de mourir et il récupère 35% → 20% de ses PV max.

En premier lieu, Riot Games a décidé de lui ôter un peu de sa croissance en armure, jugeant qu'elle était trop élevée pour cette classe. Concernant les dégâts de son passif, le problème se situe surtout à haut ELO. Ils ont donc été réduits en fin de partie, tout en restant suffisant estime Riot Games.

Concernant le Z, qui peut sauver votre allié, les développeurs ont constaté que si le joueur accumulait beaucoup d'accélération de compétences, le délai de récupération du sort était presque diminué de moitié. La CDR a donc été augmentée aux derniers rangs.

Le studio veut qu'il soit aussi facile de fuir un ennemi mourant mais aussi de le tuer. De plus, il sera plus facile d'achever un ennemi qui réussi à échapper à la mort puisqu'il ne lui sera plus rendu que 20% de ses PV ou lieu de 35%. Cela devrait éviter d'assister à des réanimations en chaînes et rendre le sort moins frustrant quand vous affrontez une Renata.

Renata, un cauchemar à équilibrer ?

Beaucoup s'attendaient à ce qu'elle soit une plaie, mais les premiers pas de Renata Glasc dans League of Legends ont été marqués par des performances assez modestes. Toutefois, il semblerait que la Barone soit bien plus dangereuse que ce qu'elle a montré...

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

09:30 LoL : Le fils d'un prodige du football sur League of Legends !
19:00 Riot clarifie l'avenir des refontes visuelles et met la communauté en colère
18:00 La nouvelle fonctionnalité la plus attendue par la communauté arrive très bientôt
15:00 LoL : Le HeartSteel serait-il un objet nul finalement ?
13:00 LoL : Le champion le plus fort du dernier patch auquel les joueurs ne prêtent pas attention
12:00 La pire compétence qui a disparu du jeu pour toujours et dont plus personne ne se souvient
10:45 LoL : La future destination de Faker, leakée par Gumayusi ?
10:15 LoL : Hylissang quitte Fnatic pour aller chez une équipe rivale !
18:00 Le champion que Riot Games a dû corriger 55 fois à cause de bugs
16:00 LoL : Un ancien champion du Monde condamné pour trafic de drogue, histoire d'une descente aux enfers

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12