MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique

Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique
0

Riot Games continue son expansion et étend ses activités dans la région Asie-Pacifique avec l'ouverture de nouveaux bureaux situés aux Philippines, en Indonésie, Malaisie et Thaïlande.

Riot Games va ouvrir de nouveaux bureaux dans la région Asie-Pacifique

Riot Games continue son expansion et a décidé d'étendre ses activités dans la région Asie-Pacifique (APAC), avec notamment l'ouverture de nouveaux locaux aux Philippines, en Inde, en Indonésie/Malaisie et en Thaïlande.

Alex Kraynov (ancien directeur général des marchés émergents de Riot Games) a été nommé au poste de directeur d'APAC Publishing, Joel Guzman au poste de directeur national des Philippines et Resha Pradipta au poste de directeur national de l'Indonésie et de la Malaisie.

Affirmer sa présence sur le marché asiatique

Lors d'une conférence de presse mercredi, le directeur général de Riot Games Asie du Sud-Est et Taïwan, Justin Hulog, a souligné le rôle de l'Asie du Sud-Est dans la croissance de Riot, citant des partenariats avec différents joueurs et entreprises dans le développement de leurs produits.

"Il s'agit d'une étape naturelle dans la progression de notre activité d'édition en Asie du Sud-Est, et Riot reconnaît que l'APAC a le potentiel de devenir la plus grande région du monde pour Riot. Cette région est extrêmement diversifiée, avec des communautés de joueurs massives qui ont des besoins divers et un fort appétit pour les jeux mobiles", a déclaré Alex Kraynov, directeur général de Riot Games pour l'Asie-Pacifique.

"Au cours des dernières années, nos bureaux à Singapour et au Japon ont travaillé dur pour sortir plusieurs nouveaux jeux et ont développé de nouvelles ligues d'esports pour exciter et ravir les joueurs. En travaillant vers plus de présences physiques sur nos principaux marchés APAC, nous sommes extrêmement ravis de redoubler d'efforts pour continuer à nous efforcer d'être la société de jeux la plus axée sur les joueurs au monde."

Néon, le dernier agent de Valorant, est issue des Philippines - League of Legends
Néon, le dernier agent de Valorant, est issue des Philippines

Depuis des années, Riot Games n'a cessé de se diversifier. Entre les jeux, League of Legends, Valorant ou encore Wild Rift, la société a investi de nombreux domaines. En témoigne Arcane, sa toute première série d'animation sortie l'année dernière sur Netflix, le développement du groupe Riot Games Music, ou encore ses collaborations avec des marques de vêtement (Uniqlo) ou même avec des acteurs du luxe comme Louis Vuitton.

Le marché asiatique ne cesse de prendre de l'ampleur, c'est donc sans surprise que le studio veuille dans un futur proche y affirmer sa présence et devenir l'un des mastodontes du secteur dans la région.

Les concepts de skin et de design annulés de Renata Glasc

Renata Glasc est arrivée dans League of Legends avec l'un des skins de lancement qui a le plus convaincu la communauté, mais Riot Games a exploré d'autres possibilités avant de décider de son apparence. Découvrez les cosmétiques annulés que nous ne verrons jamais sur la championne.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

16:05 L'ancien champion d'Europe FEBIVEN officialisé en LFL
15:00 Bientôt deux nouveaux champions annoncés ?
14:00 LoL : Suite à de nombreux bugs, l'événement Star Guardians est prolongé !
12:00 LoL : Le verdict de l'affaire "Peter Zhang" est en tombé, et la punition est sévère !
09:30 Quel bilan pour les Coréens ayant joué en LFL ?
08:05 Fnatic, sur la route d'un échec historique en LEC ?
19:00 LoL : Quels sont les champions avec le meilleur winrate durant le Summer Split 2022 ?
17:00 LoL : Les fans T1 se font entendre d'une manière discutable !
16:00 LoL : les Français en LCS, Hans en playoffs, Toucouille doit patienter !
14:03 Div 2, quels enjeux pour Izi Dream vs MCES ce soir ?

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.14 : Des nerfs pour les objets d'enchanteurs
L'application controversée utilisée par Tyler1 que maintenant tout le monde déteste
La compétence préférée de Riot que plus de 30 champions partagent et qui ne disparaîtra jamais

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
LoL : Les réglages in game des pros et streamers !
Guide pour Ahri Mid en S12