MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Nisqy viendra faire coucou au LEC pour la superweek !

LoL : Nisqy viendra faire coucou au LEC pour la superweek !
0

Yasin "Nisqy" Dinçer est toujours chez Fnatic, mais on n'a plus vu le Belge en LEC depuis la finale du Summer Split 2021. Abonné au banc de touche, il enchaîne les sessions de stream. Pour la superweek, il sera cependant de retour dans la ligue européenne, mais pas pour jouer !

LoL : Nisqy viendra faire coucou au LEC pour la superweek !

Photo : LoL Esports

On espère que vous êtes tous prêts pour la Superweek du LEC qui arrive ! Le top 6 est quasiment verrouillé, mais MAD Lions espère bien réussir un miracle pour tenter de défendre son titre de champion d'Europe. Pour ceux qui ont besoin d'une motivation supplémentaire pour allumer leur écran, sachez que Nisqy fera également son grand retour dans la ligue européenne !

Malheureusement pour lui, Fnatic n'a pas décidé de lui offrir du temps de jeu et la place de titulaire en midlane sera toujours bien occupée par Humanoid. Mais le Belge viendra nous faire coucou en tant qu'invité d'honneur. Après Broxah la semaine dernière, le LEC nous régale !

#TeamNisqy

Évidemment, on aimerait bien retrouver Nisqy non pas sur le bureau d'analyse mais sur les terrains. Le petit souci, c'est que le midlaner est toujours coincé sur le banc de Fnatic et que son contrat s'étend jusqu'à fin 2023... D'ici là, on espère que le joueur trouvera une porte de sortie et qu'une équipe daignera payer son buyout. Le Belge est un joueur expérimenté qui a déjà représenté l'Europe (Fnatic) et l'Amérique (C9) aux Worlds de League of Legends. Il pourrait sûrement faire beaucoup de bien à des équipes en LEC ou en LCS. Et si d'aventure, personne ne se dévoue, on ne serait pas non plus contre l'accueillir en LFL !

En attendant, vous pouvez toujours suivre l'actualité de Nisqy qui streame énormément en ce moment. Sur sa chaîne perso il enchaîne les Ranked durant lesquelles il n'est jamais avare d'anecdote. On peut également le retrouver à jouer à tout et n'importe quoi avec la KTV. Nisqy a été mis de côté, mais il est quand même bien occupé.

 

esport-lol
Hans Sama aurait échappé de peu à la castrophe avec CoreJJ !

Hans Sama, Team Liquid et plus globalement la communauté League of Legends peuvent souffler. CoreJJ va enfin pouvoir tenir sa place de titulaire en LCS. Le Coréen aurait échappé de peu à une fin de carrière anticipée à cause de problèmes administratifs, sûrement liés au service militaire.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

15:40 MSI : Les deux premières éliminations du tournoi !
15:40 MSI : L'Occident entre humiliation et belle résistance
20:00 LoL - Patch 14.10 : La cour féérique est de retour avec 4 nouvelles apparences absolument magnifiques
15:00 MSI : 2 matchs, 2 victoires faciles dans ce deuxième jour du Play-In !
15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13