MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Pourquoi KC Rekkles veut-il venir habiter en France ?

LoL : Pourquoi KC Rekkles veut-il venir habiter en France ?
0

Depuis son arrivée, le Suédois Rekkles a été accueilli avec joie par la communauté française, heureuse de pouvoir compter sur cette légende de League of Legends en LFL. Mais alors qu'il se plait énormément dans la Karmine Corp, il pourrait bien déménager en France cet été !

LoL : Pourquoi KC Rekkles veut-il venir habiter en France ?

Photo : Rekkles

La France ne manque pas de monuments historiques classés à l'UNESCO. Entre la Cathédrale d'Amiens, le Mont Saint-Michel ou le Pont du Gard, il suffit de tourner la tête pour en prendre plein les yeux. Mais une autre merveille pourrait bien débarquer l'été prochain dans l'hexagone. Le Suédois Martin "Rekkles" Larsson envisage sérieusement de venir s'installer en France ! On savait que l'ADC se plaisait dans la Karmine et qu'il avait même commencé à prendre des cours de français. Mais le voir s'installer durablement chez nous montre un niveau encore supérieur d'investissement. Rekkles sait comment faire plaisir aux fans. Mais attention, s'il déménage ce n'est pas seulement pour faire plaisir aux autres, il a lui aussi ses raisons !

Le choix de la ville ? Paris comme une évidence

Rekkles joue actuellement tous ses matchs de LFL depuis chez lui et même si les résultats sont au rendez-vous (2e de la saison régulière), l'ADC ne se sent pas à l'aise. La star suédoise était habituée à enchaîner les matchs sur scène, que cela soit en Europe (LCS EU, LEC) ou lors des tournois internationaux (MSI, Worlds). Jouer depuis sa maison, ça peut paraître confortable, mais pour un joueur comme lui on imagine que c'est beaucoup moins motivant. En 10 ans, c'est la première fois qu'il se retrouve dans cette situation. Même pendant la période Covid où il jouait pour G2, il ne jouait pas chez lui mais dans les locaux de l'équipe.

Pour le Summer 2022, Rekkles veut trouver une meilleure solution et le plus simple serait de rester à temps plein à Paris. Il faudra bien évidemment régler quelques détails administratifs et techniques, mais le projet semble déjà clair dans sa tête. On lui souhaite bonne chance, même si Rekkles a sûrement pas mal d'économies, le marché de l'immobilier parisien est au moins aussi dur que la soloQ EUW.

esport-lol
Pour se détendre, KC Rekkles a deux passions !

Pour les joueurs professionnels, League of Legends est à la fois un travail et une passion. Si pour certains c'est le métier de rêve, il faut cependant faire attention au burnout et au surmenage. Il est conseillé d'avoir d'autres activités à côté et Rekkles a partagé ses deux méthodes.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

18:17 "C'est un problème majeur pour le jeu", le directeur de LoL admet que Riot Games doit prendre des mesures contre certains comportements en jeu
14:22 LFL Summer Split : Team Vitality qualifiée, pas de playoffs pour Gentle Mates et Team Du Sud
18:17 "J'y jouais pendant des heures", les joueurs réclament le retour de ce mode adorée de LoL dans un version moderne
17:46 Cet élément mythique de LoL pourrait bientôt faire son grand retour
13:00 La meta compétitive de LoL a incroyablement évolué en deux ans... et pas forcément pour le meilleur !
19:53 Riot Games trompe les joueurs de LoL depuis des années, mais il y a une excellente raison derrière cela
14:46 LoL : Quels sont les principaux enseignements que l'on peut retenir de l'EWC ?
11:49 Ce joueur T1 a réalisé un petit exploit pendant l'EWC, mais seuls les spectateurs attentifs l'ont remarqué !
21:43 LoL : Les affiches à ne pas manquer cette semaine !
22:18 Finale de l'Esport World Cup, les TES ont-ils pu confirmer contre T1 ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.12 : Un nerf pour Twited Fate AD
"Je pense que c'est une blague", ce célèbre créateur de conteu ne comprend pas le prix des skins honorant Faker sur League of Legends
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13