MGG / Actualités jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

New World : les premiers gros ajouts du MMO vont arriver

Tous nos guides sur New World
New World : les premiers gros ajouts du MMO vont arriver
0

Les équipes de New World avaient promis d'être bien plus transparents en proposant une roadmap pour présenter l'avenir de leur MMO. Chose promise, chose due, car la roadmap est enfin sortie et des arrivées inédites sont attendues.

Après de longs moments d'inquiétudes pour le MMO d'Amazon Games Studios, New World, l'avenir semble enfin s'apercevoir, car les équipes de communication ont récemment présenté la roadmap pour l'année à venir. De cette saison (printemps) à cet automne, les équipes autour de New World ont mis en avant le futur contenu. 

Aucune date de sortie n'est annoncée, mais on peut néanmoins se réjouir de voir que les développeurs sont à l'écoute de la communauté et apportent de nombreuses choses qui ont été réclamées par la communauté. 

Un printemps funeste sur New World

Pour ce mois de mars, on le sait déjà, un nouveau donjon va faire son arrivée : Le Cœur de la Tempête. Ce dernier mettra fin à l'arc autour d'Isabella, l'antagoniste iconique, mais encore énigmatique pour la communauté. Le donjon est totalement inédit et jouit d'une conception qui dépasse toutes les expéditions déjà connues sur New World. Afin d'éviter le spoil, nous en dévoilerons rien à ce sujet, mais il est important de souligner que ce donjon est tout bonnement excellent comparé aux autres. 

Le mois de mars sera aussi couvert d'une nouvelle arme, le Tromblon, une arme de Force/Intelligente. Elle a été pensée pour les builds exotiques, mais surtout pour les mages qui auraient besoin d'aide supplémentaire au corps-à-corps, car oui, le tromblon est loin d'être une arme à feu similaire au mousquet. Sa portée est relativement courte et profite d'accessoire sournois pouvant donner un peu de piquant au gameplay.

Plus tard entre avril et juin, nous aurons le droit à l'apparition des arènes 3v3, une nouvelle qui fait du bien pour les joueurs PvP qui se lassent des déferlantes et des Guerres. D'autant plus qu'il s'agit d'un mode de jeu qui a été largement demandé par la communauté. Cet hiver, les développeurs avaient confirmé qu'ils travaillaient sur le sujet ainsi que sur une nouvelle façon de récompenser les joueurs en PvP, mais aucune nouvelle n'avait été donnée depuis. Or, dorénavant, nous en avons le cœur net : les arènes PvP arrivent ce printemps avec une liste de récompenses pour les joueurs PvP.

New World

Un été léger pour Aeternum

De juin à septembre, le contenu sur New World sera quelque peu frileux. En effet, les développeurs ont simplement confirmé qu'ils allaient mettre en place l'auto-groupe dans les donjons : un outil permettant de trouver des compagnons de donjons sans passer par les canaux de communication. On ne sait pas comment ce dernier sera mis en place ni comment il fonctionnera, mais cette demande faites auparavant par les joueurs sera enfin exhaussée.

Néanmoins, du contenu sera aussi proposé, comme l'arrivée d'un nouveau donjon "Bernacles et poudre noire" où les dévoyés seront sans aucun doute les stars. Puis un événement estival sera proposé, à l'instar de la convergence hivernale. Très peu d'informations ont été fournies, mais les mois à venir nous permettront d'en savoir davantage.

New World

Un automne colossal pour New World

La période qui est tant attendue est l'automne, car cette saison sera parsemée d'un afflux important de nouveau contenu, notamment la nouvelle région "Sulfure". Même s'il est déjà possible de voir quelques éléments de cette nouvelle région à La Grande Faille ou encore au Bief de Nerécaille, très peu d'informations sont actuellement disponibles. De nombreux data-miner ont néanmoins trouvé quelques éléments, mais rien ne permet vraiment de se faire une idée de quoi il va s'agir.

Cette nouvelle région, sera en toute logique, jonchée de nombreux monstres à abattre, de nouvelles quêtes, d'une nouvelle expédition, mais surtout de l'arrivée d'une nouvelle arme : la Great Sword, soit en français l'épée longue à deux mains. Turkulon sera lui aussi de retour pour les passionnés de chasse et de la folie des grandeurs. Puis un nouvel événement saisonnier pointera le bout de son nez ; Halloween semble être à l'honneur, car son nom "Nightvale Hallow" n'annonce rien de féerique.

Puis enfin, un système de classement sera apporté. On ne sait pas encore de quoi il s'agit, mais comme pour la recherche de groupes pour les donjons, de plus amples informations seront données dans les prochains mois.

New World

Même s'il peut être décevant de ne voir que la nouvelle région, donc la nouvelle extension, de New World pour cet automne, les développeurs s'efforcent de proposer du contenu qualitatif. En vue des erreurs du passé, il est même préférable de voir apparaître cette nouvelle zone qu'un an après la sortie de New World, car les bugs ne sont plus la bienvenue sur le MMO.

Patience est mère de vertu et New World a encore de quoi faire vibrer les joueurs.

New World

Le mois de mars sera lui aussi jonché de corrections

Avec l'arrivée de la mise à jour "Le Cœur de la tempête" pour mars, les développeurs ont annoncé l'arrivée d'un nouveau donjon, le tromblon, mais aussi de futurs correctifs pour les armes et le monde ouvert.

0
Camille B
Effylia  - Cheffe de portail / Rédactrice freelance

Ton pire cauchemar !

L'actu

En Continu

10:00 Xenoblade Chronicles 3, Stray, Saints Row... Voici les 10 jeux qu'on attend le plus pour cet été !
17:00 Après Lost Ark, un nouveau projet de jeu dans la ligne de mire d'Amazon Games !
20:31 New World : Deux récompenses gratuites à obtenir via Prime Gaming !
16:45 New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits
17:00 New World : Un nouveau souffle pour le MMO d'Amazon ?
18:40 New World : Malgré un week-end gratuit, le mmo d'Amazon reste au point mort
17:16 New World : une période d'essai gratuite sur Steam en approche
12:25 New World : comme un hic avec la mise à jour de mars ?
08:00 New World : une mise à jour décisive pour le MMO ?
16:35 New World : un mystérieux événement est apparu à la Grande Faille

Articles

recommandés

New World : comment percer l'un des secrets de Nerécailles ?
Comment obtenir des gypses sur New World ?
New World : comment fabriquer tous les trophées ?

Guides

à découvrir

Comment bien jouer le bâton de vie sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hachette sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hache double sur New World ? Notre build et nos conseils !