MGG / Actualités jeux vidéo /

Suicide Squad : Report confirmé, bonne ou mauvaise nouvelle ?

Suicide Squad : Report confirmé, bonne ou mauvaise nouvelle ?
0

Les fans d' Harley Quinn vont devoir prendre leur mal en patience, car le jeu Suicide Squad Kill The Justice League a été reporté, comme l'a annoncé Sefton Hill, directeur du studio Rocksteady sur Twitter. Mais si le jeu est au même niveau que la série des Batman Arkham, l'attente sera supportable.

Suicide Squad : Report confirmé, bonne ou mauvaise nouvelle ?

La rumeur courait depuis quelques temps, mais l'annonce est finalement tombée aujourd'hui : Suicide Squad Kill The Justice League ne sortira pas en 2022, et arrivera dans nos foyers l'année prochaine. La date de sortie précise n'a pas encore été annoncée, mais selon les déclarations faites, le jeu sortirait au printemps 2023.

Des raisons floues

Dans son tweet, Sefton Hill ne donne aucune raison précise concernant ce report. Il dit simplement que ce délai est nécessaire pour que le jeu propose la meilleure expérience possible aux joueurs. Cette déclaration venant de l'un des papas de la série de jeu Batman Arkham Asylum, qui ont été plutôt bien reçus à la fois par les joueurs et les critiques, démontre la volonté du studio de réaliser une œuvre dont ils seront fiers. Au moment où de (trop) nombreux scandales concernant les conditions de travail des développeurs et les différents crunchs subis par ces derniers, sont dénoncés un peu partout, laisser à Suicide Squad Kill the Justice League le temps qu'il faut pour être optimisé est plutôt une bonne nouvelle.

Cela n'empêche pas certaines dents de grincer, et de pointer du doigt que la direction artistique du jeu ne leur convient pas, comparée à celle plus sombre des Batman. D'autres en rajoutent une petite couche, en rappelant plus ou moins subtilement, que même après plusieurs reports, certains titres ne fournissent pas une expérience décente à leur sortie (coucou Cyberpunk 2077). Quant aux fans des jeux DC, ils pourront prendre leur mal en patience avec Gotham Knights.

Autour du jeu

Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore entendu parler de ce jeu, il s'agira d'un jeu d'action, en solo ou en coop. Le(s) joueur(s) pourront incarner des membres de la Suicide Squad pour lutter contre une Justice League corrompue. Certaines des figures iconiques de cette dernière ont déjà été montrées, comme Flash (visible dans le trailer) ou encore Superman.

the-game-awards

Du gameplay de Suicide Squad : Kill The Justice League se dévoile

Lors de la cérémonie des Game Awards de 2021, Suicide Squad : Kill the Justice League s'est de nouveau dévoilé dans un nouveau trailer. On voit enfin les 4 méchants à l'œuvre dans une vidéo mêlant les cinématiques et le gameplay.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

10:00 FIFA 23 : Un footballeur critique son propre avatar en jeu
09:39 Coupe de France de League of Legends : suivez le parcours de la team Exalty
09:01 Worlds 2022, un Fnatic rentre déjà à la maison
09:00 Overwatch 2 : Récupérez gratuitement un skin légendaire de Kiriko grâce aux Twitch Drops !
08:15 CD Projekt Red travaille sur une nouvelle licence en plus de The Witcher et Cyberpunk
08:00 La fermeture de Stadia pourrait être une excellente nouvelle pour les jeux Android
06:45 SUTOM 5 octobre 2022 : Quel est le mot du jour ? (Solution avec indices et réponse)
00:02 Nisqy et MAD foudroyés aux Worlds 2022 vite fait bien fait
23:17 Serveurs Overwatch 2 : Voilà la vraie raison de l'état désastreux des serveurs !
21:33 Overwatch 2 : Statuts des serveurs, file d'attente... Pourquoi n'arrivez-vous pas à jouer ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : octobre 2022
Diablo 3 : Guide des Donjons d'ensemble