MGG / Actualités jeux vidéo / Valorant /

ScreaM et Nivera peuvent remercier le coronavirus sur Valorant

ScreaM et Nivera peuvent remercier le coronavirus sur Valorant
0

Les joueurs de Team Liquid pensaient être en vacances sur Valorant après la défaite face à G2 Esports. Incapables de rejoindre le top 3, significatif de participation au premier tournoi international de l'année, les joueurs étaient déçus... Mais parfois, le destin est plus fort que tout !

ScreaM et Nivera peuvent remercier le coronavirus sur Valorant

Photo : VCT

Dans quelques jours le circuit VCT prendra une nouvelle fois la direction de l'Islande. Les premiers Masters de l'année arrivent et les équipes des quatre coins du monde tenteront de remporter cette compétition prestigieuse. Au-delà de la gloire et du cash-prize, les concurrents auront également des points de circuit à remporter, ces fameux points qui permettent sur le long terme d'accéder aux Championnats du monde.

L'Europe, ou plutôt la région EMEA, envoie 3 équipes pour porter ses couleurs. Et alors qu'on ne devait pas compter de francophones dans les rosters, un coup du sort est venu redistribuer les cartes ! Les frères belges ScreaM et Nivera seront finalement au rendez-vous. Ils n'ont pas obtenu leur place de la manière rêvée, mais il faut savoir saisir les opportunités quand elles se présentent. Comme le dit le proverbe : le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Merci qui ? Merci le coronavirus !

Team Liquid a terminé à la 4e place de la région EMEA et il fallait à l'origine finir top 3 pour obtenir sa place aux Masters. On avait dont quitté les deux frères déçus après leur match décisif perdu face à G2 Esports. Mais tout peut aller très vite dans l'esport, surtout en période de pandémie mondiale ! FunPlus Phoenix a certes gagné la première étape européenne de la saison VCT, mais elle a au final perdu très gros... L'équipe ne pourra pas se rendre en Islande avec un roster, même bricolé. Elle a exploré toutes ses options avec les organisateurs avant de finalement tomber dans une impasse. Par conséquent, c'est Team Liquid qui prend sa place. On aura donc l'occasion de pousser en français derrière ScreaM et Nivera !

Pour être plus précis, ANGE1, Shao et SUYGETSU ne peuvent pas quitter leur pays (Ukraine et Russie). ardiis a quant à lui été testé positif récemment. Après une telle hécatombe, on se dit que pour la beauté de la compétition c'est un mal pour un bien de voir Team Liquid prendre le slot. À elle de maintenant faire fructifier ce petit coup de pouce du destin. On ne sait pas exactement comment seront distribuer les seedings, mais on imagine que TL héritera de la 3e seed et que G2 et Fnatic passeront 1ere et 2e seed...

esport-valorant
L'épique réaction de ZeratoR après MDR vs Team Vitality

Mandatory a joué un bien mauvais tour à Team Vitality hier sur Valorant. L'équipe de Zerator a arraché un match nul, privant ainsi les abeilles de playoffs. En parlant de Zera, sa réaction à chaud a fait plaisir à voir, pleine de passions. La scène Valorant a besoin de ce type d'énergie.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

10:30 Victoire historique pour la Karmine Corp sur Valorant... en attendant encore mieux !
18:30 L'apprentissage dans la douleur pour Gentle Mates en VCT, déjà éliminé du Kickoff
09:00 3 ans après sa sortie officielle, ce jeu FPS annonce l'une des plus grosses nouvelles de son histoire avec l'arrivée d'une nouvelle arme !
16:30 L'histoire entre League of Legends et Prime Gaming s'arrête bientôt !
10:01 Grosse recrue en vue pour la Karmine Corp ? Un ancien de Fnatic pressenti
12:03 La Karmine Corp sauve sa place en première division au bout du suspens
11:46 Longtemps espéré par les fans de la Karmine, ce Français signerait ailleurs sur Valorant
00:45 Toutes les annonces et résumé du KCX 3 ! 2024 sera une année bleue !
14:00 Un nouveau challenger et une grosse surprise pour le KCx3 !
06:30 La Karmine Corp aurait mis la main sur un joueur très convoité

Articles

recommandés

Suriplay nous récap' tout ce qu'il faut savoir sur la reprise du Valorant Open Tour France
Webedia, Mandatory.gg et Riot Games annoncent le Valorant Open Tour France
SoOn tourne la page Overwatch et sera bientôt sur Valorant

Guides

à découvrir

Le mode Ranked est disponible sur Valorant !
Tout pour vous la jouer comme un pro sur Valorant
Quelle est la configuration requise sur PC pour faire tourner Valorant ?