MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Amouranth, après Twitch elle se lance dans les jeux vidéo !

Amouranth, après Twitch elle se lance dans les jeux vidéo !
2

Streameuse et véritable business-woman, Amouranth semble plus que jamais déterminée à investir, que ce soit dans l'immobilier ou dans les plus gros studios de jeux vidéo. Sur les réseaux sociaux, cette dernière a en effet fait une déclaration pour le moins surprenante.

C'est sans crier gare que la streameuse Amouranth a fait une grosse annonce sur les réseaux sociaux. La working-girl a déclaré avoir investi une somme assez importante chez l'un des plus gros studios, Activision Blizzard.

Amouranth achète des millions d'actions chez Activision Blizzard

Malgré la tourmente dans laquelle se trouve Activision Blizzard depuis plusieurs mois avec les dénonciations d'agressions sexuelles, Amouranth ne semble pas bien inquiète quant à l'avenir du studio puisque la jeune femme a investi pas moins de 2 millions de dollars d'actions chez Activision Blizzard.

Selon ses dires, il s'agit là d'une bonne décision commerciale puisqu'il y a quelques semaines de cela, nous apprenions en effet la volonté de Microsoft qui est de racheter Activision Blizzard pour la modique somme de 70 milliards de dollars. D'après elle, même si la conclusion n'a pas lieu, elle sera tout de même gagnante.

Bonne propriété intellectuelle, domestique, monde où la mondialisation s'étiole. Pour être clair, je cherche à capturer le spread de rachat. C'est le point principal. Je pense simplement que ce n'est pas un mauvais prix même si cela n'arrive pas. J'ai acheté près de 2 000 000 de dollars d'Activision Blizzard. En gros, un rendement 'non corrélé' de 20 % si l'accord avec Microsoft est conclu.

Ici, ce qu'il faut comprendre est que la streameuse Amouranth a tout gagné. Si le rachat d'Activision Blizzard par Microsoft a bel et bien lieu, le cours des actions devrait naturellement augmenter, ce qui signifie une grosse somme d'argent pour elle. En revanche, si ce dernier ne se fait pas, le studio bénéficiera tout de même de 3 milliards de dollars d'indemnités.

Amouranth, porte-parole des femmes chez Activision Blizzard ?

Un autre point assez important est à souligner. Malgré les quelques soucis que la streameuse a pu rencontrer sur la plateforme Twitch (plusieurs bans pour contenus à caractère plus que douteux), elle semble vouloir mener une bataille pour la reconnaissance des femmes et a été touchée par ce qu'il s'est passé dans les bureaux du studio.

Elle espère que "Microsoft fera le ménage après l'acquisition" et a plaisanté en déclarant qu'elle va se présenter pour un siège au conseil d'administration dans le but de "désobjectiver les femmes".

2
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

Monby il y a 1 an

Perso gagner des millions en montrant mon cul dans un piscine moi aussi je deviens un homme d'affaire pas très dur.

thyroxx il y a 1 an

Une femme qui vend spn corps sur internet ne peux pas se dire porte parole des femmes

L'actu

En Continu

16:30 21 ans après ses débuts, le prochain jeu Call of Duty pourrait bien marquer à jamais l'histoire de la licence en faisant quelque chose d'encore jamais vu sur CoD
16:00 Les rumeurs autour de Call of Duty 2024 se confirment : comme prévu il s'agira bien d'un nouveau Black Ops qui se déroulera il y a 33 ans de cela
09:15 Call of Duty au cœur d'un scandale alors que la franchise aurait passé un accord secret pour faire la promotion d'armes à feu
16:45 Vous pouvez récupérer un objet unique pour Diablo 4 en venant à bout de ce célèbre boss lors de l'événement Halloween de Call of Duty
19:15 "Tout simplement incroyable", une map culte du jeu Call of Duty est reproduite à la perfection dans un style ultra-réaliste par un fan !
07:00 Vous devriez bientôt pouvoir jouer à tous les jeux Call of Duty pour moins de 10 euros par mois !
17:00 Voici toutes les cartes de Call of Duty Modern Warfare 3, et on vous prévient vous allez être nostalgiques !
12:15 "Honnêtement ça a l'air génial", Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son mode Zombies qui convainc déjà les joueurs !
12:15 Call of Duty 2025 pourrait bien signer le grand retour de certaines cartes adorées des joueurs
16:15 Les fans élisent le pire jeu Call of Duty de tous les temps, et ils sont plutôt d'accord pour dire que cet épisode est un véritable cauchemar !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich