MGG / Actualités jeux vidéo / Destiny 2 /

Destiny 2 : Faites-vous partie des 6% de joueurs à posséder ce titre rare bientôt inaccessible ?

Destiny 2 : Faites-vous partie des 6% de joueurs à posséder ce titre rare bientôt inaccessible ?
0

La saison 19 de Destiny 2 approche et avec elle un certain nombre de changements. Parmi ceux-là, une refonte du système de gain de réputation dans l'Epreuve, c'est-à-dire en mode PvP. D'ici-là, parviendrez-vous à atteindre le rang de l'élite en gagnant le titre le plus exclusif possible ?

L'extension La Reine Sorcière sortie en début d'année a apporté à Destiny 2 son lot de contenu PvE pour le plus grand bonheur des joueurs solo. Cependant, le mode le plus apprécié du jeu est bien sûr l'Epreuve, arène PvP qui permet de se challenger et de tenter de rejoindre l'élite en gagnant de la réputation et des titres.

Bungie va supprimer l'une de ces récompenses dans une mise à jour à venir, il va donc falloir se dépêcher de l'obtenir si vous le pouvez encore !

Direction l'Epreuve pour vous frottez aux meilleurs ! - Destiny 2
Direction l'Epreuve pour vous frottez aux meilleurs !

Ce qui change dans la saison 19

Les joueurs PvP attendent des évolutions du Creuset depuis longtemps déjà. L'extension Reine Sorcière s'étant focalisée sur le PvE, elle apportait seulement un rework de deux maps de l'Epreuve. Idem dans la saison 18, en dehors du retour d'une map du premier opus de Destiny, pas de changement majeur pour le multijoueurs.

Un mode "Rift" a également été teasé, mais sachant que nous n'avons rien de concret pour le moment, difficile de s'en réjouir. Cette absence de nouveau contenu ou même simplement d'annonce est très étonnante puisque le PvP est le mode qui plaît le plus à la communauté et qui fait vivre Destiny 2.

C'est pourquoi la dernière annonce "This Week at Bungie" publiée sur le blog du studio a attiré l'attention : enfin des nouveautés sont annoncées pour remettre l'Epreuve au goût du jour ! Au programme : un remaniement complet de la façon dont les joueurs peuvent acquérir de la renommée. Si rien de spécifique n'a encore été précisé, on sait au moins quelle direction prend le studio, mais surtout on se rassure en se disant que les éditeurs n'ont pas oublié leur communauté PvP.

Connaissez-vous ce sceau ? - Destiny 2
Connaissez-vous ce sceau ?

Quel est le titre le plus rare en PvP ?

Détenu par seulement 6% des joueurs, le titre "Indestructible" nécessite d'atteindre le rang « Légende » pendant trois saisons complètes dans le programme compétitif, et réussir quelques requêtes de Triomphe, pour obtenir le sceau Indestructible. Gloire ultime du joueur de Destiny 2, ce titre va toutefois être retiré du jeu en Saison 19 :

En plus de nos mises à jour pour le rang de Gloire, le sceau et le titre Indestructible seront retirés du jeu. Suites aux nombreuses conditions requises pour la Gloire sur plusieurs saisons (atteindre le rang Légende trois saisons d'affilé), la Saison 16 (c'est à dire, celle actuellement en cours) sera la dernière saison où les joueurs pourront commencer leur aventure pour décrocher le sceau Indestructible. Nous voulions tenir les joueurs informés.
Bungie à propos de Titre et Sceau "Indestructible" (Source)

Si vous voulez faire partie des rares joueurs à posséder ce titre et son sceau, il va donc falloir vous dépêcher, car nous sommes déjà dans la dernière saison qui vous permettra de l'obtenir !

Sniper Elite 5 dégaine un nouveau trailer sanglant

Les amateurs et amatrices de sang et de fusils de sniper sont servis ! Rebellion vient de publier un tout nouveau trailer sanglant de Sniper Elite 5, dont la sortie est prévue pour le 26 mai prochain. Attention aux âmes sensibles !

0
Thomas Borell
Melith_  - Rédacteur web

Jeune abeille qui virevolte entre les nouvelles sorties ultra hype pour se concentrer sur les dead games.

L'actu

En Continu

18:17 "Essayez d'expliquer ça sérieusement", des joueurs accusent ce jeu de pratiquer des prix délirants, et expliquent pourquoi Destiny 2 est sur le déclin
17:39 "Ce jeu est plein de m****", un joueur avec 6 100 heures souhaite punir les développeurs en écrivant des critiques très négatives
15:24 "Ne me donnez pas d'espoir", les joueurs de ce jeu multi très populaire fêtent une semaine sans souci de connexion, mais craignent maintenant le pire...
11:45 Destiny 2 : Faites-vous partie des 6% de joueurs à posséder ce titre rare bientôt inaccessible ?
17:59 Weekly #61 : It Takes Two adapté en film ?!
15:03 Bientôt des films Destiny ?
09:47 Destiny 2 : Les donjons ne seront plus inclus dans le pass saisonnier
16:07 Bungie lance un magazine de mode dédié à Destiny 2
19:57 Destiny 2 Showcase 2021 : Annonce de la nouvelle extension et déploiement de la nouvelle saison
21:53 Destiny 2 : Lancement de la saison 14

Articles

recommandés

Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juin 2024

Guides

à découvrir

Destiny 2 PC, c'est parti !
Notre soluce du raid Leviathan
Classes et doctrines