MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Plusieurs membres de T1 testés positifs à la COVID-19

LoL : Plusieurs membres de T1 testés positifs à la COVID-19
0

Alors que T1 vient de rentrer dans l'histoire de League of Legends en inscrivant le split parfait en LCK, une petite ombre est venue planée au dessus la structure. Plusieurs membres de l'équipe ont été positifs à la COVID-19 et ont été mis en quarantaine.

Ce weekend, T1 a terminé le Spring Split de la LCK de la plus belle des manières, en s'imposant lors de la grande finale 3 à 1 face à Gen.G — tout ça après un segment historique ou Faker et les siens n'ont pas concédé un seul Bo3 lors de la saison régulière. Pour autant, ils ne pourront pas célébrer ce sacre pleinement puisqu'au lendemain de leur victoire, 5 membres de l'équipe League of Legends ont été testés positifs à la COVID-19.

5 membres touchés

T1 n'est pas la première équipe de la LCK a être touchée. Mi-mars, Fredit BRION avait été obligé de déclarer forfait après la contamination de plusieurs des membres de son roster. La LCK avait par la suite assoupli les règles en permettant aux joueurs de jouer à distance si un cas de COVID était avéré dans l'équipe.

"Nous aimerions annoncer aux fans que les membres de l'équipe League of Legends T1 évoluant en LCK, Zeus, Oner, Faker, Keria et Moment ont été testés positif à la COVID-19 aujourd'hui. Bien que Gumayusi, Asper, Bengi et Polt ont été testés négatifs, nous allons nous assurer de les garder en sécurité.

Ils seront mis en quarantaine jusqu'au 9 avril selon les directives du gouvernement et seront traités aux bureaux de l'organisation. Nous nous assurerons que les joueurs aient suffisamment de repos et aient tout le nécessaire pour se remettre rapidement pendant ce laps de temps.

En parallèle, nous allons nous assurer que le QG et les facilités de T1 soient parfaitement désinfectées. Une fois encore, nous voulons nous excuser d'avoir inquiété nos fans et allons faire notre maximum pour que notre équipe se remette rapidement. Nous vous remercions pour votre soutien et vos encouragements sans faille durant cette période."

On leur souhaite un bon rétablissement pour les retrouver en forme lors du Mid Season Invitational qui débutera le 10 mai prochain à Busan, en Corée du Sud.

esport-lol
G2 Targamas brillant en LEC, bientôt aussi au MSI ?

La France est forcément un peu triste après l'élimination de Vetheo lors des playoffs du LEC. Mais le tricolore ne pouvait rien faire face à l'énorme performance collective de G2 Esports. On a eu l'occasion de parler avec Targamas, le support belge des Samouraïs. Il croit au titre et rêve du MSI !

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

15:30 MSI 2024 : Flyquest et T1 réussissent leur entrée dans le tournoi !
21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13