MGG / Actualités jeux vidéo /

Encore un coup dur pour le YouTuber Michou !

Encore un coup dur pour le YouTuber Michou !
0

Depuis quelques jours, le YouTuber Michou rencontre quelques problèmes avec sa chaîne principale YouTube, mais cette fois-ci, les choses vont malheureusement beaucoup plus loin. Une fin de carrière sur YouTube ?

Voici une bien triste nouvelle pour le jeune YouTuber Michou. Après avoir connu des premiers événements avec sa chaîne principale YouTube, voici que le jeune vidéaste vient de voir sa chaîne être totalement supprimée de la plateforme américaine.

La chaîne principale YouTube de Michou a été supprimée

C'est sans crier gare que la plateforme YouTube a décidé de supprimer la chaine principale de Michou comptant plus de 7 millions d'abonnés. À l'heure où nous écrivons ces lignes, personne ne sait vraiment pourquoi elle a été supprimée, et nous avons appris la nouvelle sur Twitter à travers un tweet du principal concerné.

Aux alentours de midi ce 11 avril 2022, Michou a en effet posté un tweet avec le message "????¿¿¿" accompagné d'une capture d'écran démontrant un mail venant de YouTube. Sur l'image, nous pouvons clairement lire l'objet du courriel qui est "Michou, nous avons supprimé votre chaine YouTube".

Une telle décision, et sans fondement, est assez inattendue, surtout que sa chaine comptait des millions et des millions d'abonnés. Néanmoins, s'il n'y a pas de véritable raison à cette suppression, nous pouvons espérer que ce dernier retrouve vite sa chaine.

Elon Musk prend le contrôle !

Ce n'est pas la première fois que Michou rencontre des problèmes avec sa chaine principale. Un peu plus tôt la semaine dernière, des petits malins avaient effectivement pris le contrôle de celle-ci, et l'avaient renommé "TESLA", nom de la célèbre marque de voiture d'Elon Musk. Un live était diffusé sur celle-ci et faisait la pub pour ces voitures hybrides dans le but d'escroquer les viewers de Michou.

Pour la blague, le jeune YouTuber n'avait pas hésité à tweeter directement un message au milliardaire, lui demandant alors de lui rendre sa chaine. Peu après, il a pu récupérer son bébé et l'a renommé comme à l'initial. Néanmoins, même si tout était redevenu à la normale assez rapidement, il a expliqué au travers d'un tweet qu'il avait tout de même mis toutes les sécurités possibles, et qu'une prise de contrôle aussi rapide de sa chaine était assez inquiétante. Il a donc suggéré qu'il s'agissait très probablement d'un admin à qui il aurait donné certains droits.

Pour le moment, si vous voulez regarder des vidéos de Michou, rendez-vous sur sa chaine secondaire MichouOff dans laquelle se trouvent principalement des vidéos gaming.

twitch
La semaine de MGG Twitch : Bienvenue à la Gaia-cademy !

La chaîne Twitch MGG poursuit son petit bout de chemin. Cette semaine comme à son habitude elle traitera l'actu du gaming et de l'esport au gré de ses émissions. Il y aura aussi beaucoup à apprendre aux côtés de Lyegaia avec sa toute nouvelle émission.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

13:00 Les fans de ce jeu survival horror ultra attendu ont gagné : le visage du protagoniste va être changé suite à leurs nombreuses critiques !
12:30 Bientôt la fin de cette excellente série de science-fiction sur Apple TV+ ? On sait déjà combien de saisons sortiront
12:00 Preview MSI : La LCK peut-elle reprendre le trophée à la LPL ?
11:53 Les meilleurs personnages de Black Clover Mobile en PVE
11:31 Quels decks jouer en Standard actuellement ?
11:30 Après 3 ans d'absence, ce MMORPG qui a été un énorme échec sur Steam revient avec une nouveauté qui ne devrait pas faire plaisir aux joueurs...
08:52 Voici les liens pour gagner plein de dés gratuits aujourd'hui !
08:51 Monopoly GO : Tous les liens des lancers de dés gratuits
08:00 Les joueurs de Baldur's Gate 3 sont dégoûtés de ne pas avoir accès à cette sous-classe, pourtant l'une des plus puissantes de Donjons et Dragons
07:00 Après 870 heures de jeu, ce joueur de Zelda Tears of the Kingdom montre à quoi ressemble sa carte

Guides

à découvrir

Quels decks jouer en Standard actuellement ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : avril 2024