MGG / Actualités jeux vidéo / Pokemon GO / Guides Pokemon GO : Toutes nos astuces pour bien débuter et plus ! /

Pokemon GO : Un joueur attaque leur arène, ils appellent la police

Guides Pokemon GO : Toutes nos astuces pour bien débuter et plus !
Pokemon GO : Un joueur attaque leur arène, ils appellent la police
1

Dans Pokémon GO, on a cœur de défendre les arènes détenues par notre Team, ce n'est pas nouveau. Certains sont même prêts à se déplacer de nuit loin de chez eux pour garder le contrôle de la région. Cependant, il se pourrait que récemment, au Canada, la défense soit partie trop loin...

Les joueurs de Pokémon GO ont tendance à prendre très au sérieux leurs conquêtes et les bastions qu'ils défendent, hors de question qu'une Team adverse vienne détrôner sa propre équipe. Certes, la compétition peut nous pousser à atteindre, voire dépasser nos limites, pour le meilleur comme pour le pire, mais il faudrait quand-même penser à mettre des barrières.

Le week-end dernier, un Dresseur canadien a eu le malheur de tomber sur des adversaires particulièrement mauvais joueurs de la Team Intuition qui n'avaient, semble-t-il, aucune limite.

La Team Intuition ne rigole pas avec ses arènes... - Pokemon GO
La Team Intuition ne rigole pas avec ses arènes...

Une arène (excessivement) bien défendue ?

Sur reddit, l'utilisateur darthmaclean écrit dans un fil de discussion qu'il a attaqué une arène jaune qui était défendue par quelques joueurs et qu'il ne s'attendait pas à ce qui allait lui arriver. Il explique qu'il se trouvait dans sa camionette sur un parking vers 22 heures lorsqu'il a combattu les Pokémon présents dans l'arène. Une autre voiture avec plusieurs personnes se trouvait à proximité, dans laquelle se trouvaient apparemment les défenseurs de la Team Intuition.

Tranquillement installé pour jouer, il a alors dû être assez surpris de voir arriver la police. "Je ne sais pas ce qu'ils ont dû leur dire pour que deux voitures [de police] m'empêchent de partir". Le Dresseur pense cependant que les personnes qui l'ont appelé ont dû dire quelque chose d'horrible à son suje", d'après la manière dont les voitures de police ont foncé sur sa camionette.

Pendant qu'il était bloqué par la police, l'autre voiture est partie. Il n'a pas obtenu de déclaration de la part des policiers sur les raisons pour lesquelles ils l'ont contrôlé. Le joueur pense que les partisans de la Team Intuition voulaient le punir d'avoir osé attaquer leur arène et ont outrepasser les limites de la blague en faisant appel à la police.

Le post Reddit d'origine dans lequel le dresseur explique la situation

Une blague partie trop loin

Bien qu'il n'ait pas révélé quels échanges il a pu avoir avec les forces de l'ordre, il explique qu'au-delà de cette intervention inutile, son pseudo in game a également été report puisqu'il a reçu un e-mail de Niantic lui demandant d'en changer. D'après lui, ce pseudo était "JesusEh", et il semblerait que la mention d'un nom religieux soit contre les règles en vigueur dans Pokemon GO.

Il ajoute qu'il arbore ce nom depuis la sortie du jeu et que ça n'avait jamais posé problème avant qu'il ne tombe sur ces mauvais joueurs qui ont tout fait pour lui ruiner le plaisir de jeu. Ce dernier possède une communauté tellement agréable qu'il est particulièrement malheureux de constater que certaines personnes décident d'aller à contre-courant en gâchant l'expérience des autres.

1
Thomas Borell
Melith_  - Rédacteur web

Jeune abeille qui virevolte entre les nouvelles sorties ultra hype pour se concentrer sur les dead games.

socyue il y a 2 ans

pour ca ne m'etonne pas que ce soit la team jaune...<br /> rouge et bleu s'accordent bien, et serons toujours d'accord pour constater le manque de faire play des jaunes et leur imcomprehension du jeux...

L'actu

En Continu

09:45 Merveilles de l’Ultra-Dimension Pokémon GO : Mandrillon, ultra-chimères, bonus, shiny... Guide complet de l'événement
19:30 Lewsor Pokémon GO : Shiny, bonus, évolution... Bien profiter de l'heure vedette du 21 mai 2024 !
15:19 Croquine Pokemon GO : Shiny, évolutions, bonus... Guide complet du Community Day du 19 mai 2024
22:30 Bonbon L Pokémon Go : Comment les obtenir et les utiliser
11:39 Merveilles à attraper Pokémon GO : Guide de l'étude magistrale pour obtenir une Master Ball
23:01 Abra Pokémon GO : Shiny, bonus, évolution... Bien profiter de l'heure vedette du 14 mai 2024 !
18:49 Comment avoir Zorua dans Pokémon GO en 2024 ?
16:01 Prendre son envol Pokémon GO : Liste des Pokémon à capturer, horaires... Tout sur la Journée Étude Type Vol
11:30 C'était "la recherche la plus difficile de tous les temps" sur Pokémon GO, mais ce joueur professionnel a enfin réussi à la terminer !
17:00 Un joueur de Pokémon GO découvre une astuce pour accélérer l'évolution de certains Pokémon, et c'est très ingénieux !

Articles

recommandés

Evolution evoli Pokémon GO : comment faire évoluer Evoli dans ses 8 formes ?
Charbambin Pokémon GO : Comment l'obtenir et le faire évoluer en Carmadura ou en Malvalame ?
Comment obtenir un Méga-bracelet dans Pokémon GO ?

Guides

à découvrir

Battre Giovanni Pokémon GO en avril 2024 : Groudon obscur, meilleurs counters
Pierre Sinnoh Pokémon GO : Comment en obtenir pour faire évoluer vos Pokémon ?
Comment avoir Zorua dans Pokémon GO en 2024 ?