MGG / Actualités jeux vidéo / New World / New World : tous nos guides et astuces pour bien débuter /

New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits

Tous nos guides sur New World
New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits
0

Malgré des difficultés récentes suite à la désertion massive des joueurs et les mécontentements de ceux restant, Amazon Games a décidé de mettre les bouchées doubles pour la mise à jour d'avril : évolutions majeures, correctifs très attendus et promesses intéressantes, on fait le tour du patch.

New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits

Amazon Games n'a manifestement pas dit son dernier mot concernant New World. Même si de nombreux joueurs ont quitté leur MMO et que l'éditeur peine pour le moment à les faire revenir, on peut dire qu'ils déploient les grands moyens pour améliorer la situation et créer un cadre de jeu très plaisant pour leur communauté fidèle.

Jetons un œil à la mise à jour colossale d'avril déployée le 25 avril dernier.

Attendus depuis longtemps, des correctifs arrivent dans de nombreuses zones - New World
Attendus depuis longtemps, des correctifs arrivent dans de nombreuses zones

Les détails de la mise à jour

La liste des correctifs et évolutions est longue, très longue, on va donc éviter le copier-coller bête et méchant pour ne citer que ce qui nous semble le plus important. Si vous souhaitez connaître la liste complète des changements, vous pouvez vous référer à l'article dédié sur leur site officiel.

Exploration

  • Recèlos n’apparaît désormais qu’au niveau 66 dans les zones atteignant les niveaux 60 et plus, afin que vous puissiez obtenir des armes pouvant être améliorées.
  • Les objets en silex de petite taille ne sont plus des points de collision. Vous ne trébucherez plus sur les pierres !

Cœur de la Tempête

  • Correction d’un problème faisant qu’Ekheke pouvait mourir prématurément.
  • Correction de l’animation d’apparition d’Uzret pendant le combat pour détruire le monolithe d'altération.
  • Ajustement de la quantité de pièces d’or reçue en battant les boss afin qu’elle corresponde à celle des autres expéditions.
  • Les mousquetaires de Myrkgard donnent désormais des points lorsqu'ils sont vaincus dans la version mutante de l’expédition.

Modes de jeu

  • Arènes : Correction d'un problème faisant que les boss d'arène du monde n’agressaient parfois pas les cibles non combattantes.
  • Déferlante : Correction d’un problème faisant que les personnages pouvaient agresser les sbires alliés avec des jets de projectiles.
  • Guerre : Correction d'un problème faisant que les compagnies pouvaient déclarer la guerre simplement sur la base de la participation à la course à l'influence précédente, plutôt que sur la base de la participation de la course à l’influence active en cours.

Fabrication

  • Des copies des objets mythiques de l’expédition du Cœur de la Tempête peuvent désormais être fabriqués aux postes de fabrication adéquats.
  • Correction d'un problème faisant que l’écran de fabrication peut se fermer soudainement pendant que vous l'utilisez.

Corrections majeures

  • Correction d’un problème faisant que l’écran de chargement disparaissait trop tôt, pendant que le monde était en cours de chargement, lorsque vous effectuez un transfert rapide vers un domaine que vous possédez.
  • Le PNJ Gregory Jones ne se tient plus debout dans un tonneau dans le comptoir amélioré à Haute-Chute.
  • Correction d'un problème faisant qu'il était possible qu’aucune IA n’apparaisse près d’un portail d'altération.
  • Correction d’un plantage du client qui se produisait rarement lorsque le jeu chargeait.
Un correctif qui touche aussi aux armes : un esprit affûté ne sert à rien s'il manie une arme émoussée ! - New World
Un correctif qui touche aussi aux armes : un esprit affûté ne sert à rien s'il manie une arme émoussée !

Quelles sont les changements apportés aux armes ?

Parmi la quantité massive de correctifs apportés dans cette mise à jour, on peut trouver des évolutions attendues par les joueurs depuis fort longtemps, notamment si on regarde du côté des armes. Voici ce qui change pour ces dernières :

Arc

  • Suppression de la file d’attente des commandes lorsque vous quittez la visée pour éviter d’activer accidentellement le tir de hanche.

Tromblon

  • Correction d’une désynchronisation/de saccades occasionnelles accompagnant la capacité « Coup de vent » du tromblon.
  • Correction d'un problème faisant que les munitions n’étaient pas consommées correctement si vous utilisiez le tir principal et des capacités en même temps.

Hache double

  • Correction d’une désynchronisation/de saccades occasionnelles accompagnant la capacité « Fauche » de la Hache double.

Gantelets de glace

  • Correction d’un problème faisant qu'utiliser Piques de glace tout en vous déplaçant pouvait provoquer une désynchronisation entre le serveur et le client.

Bâton de vie

  • Ajout de raccourcis pour le système de soin ciblé. Il est désormais possible d’attribuer une touche pour viser chaque membre de votre groupe, de 1 à 5. Vous pouvez désormais activer et désactiver le mode groupe avec un nouveau raccourci attribuable. Les nouveaux raccourcis sont disponibles dans l'onglet « Raccourcis clavier » du menu des paramètres de la section « Combat au bâton de vie ».

Mousquet

  • Correction d’un problème faisant que la caméra de Position du tireur pouvait rester bloquée si vous sautiez tout en activant la capacité.
  • Correction d’un problème faisant que l’amélioration Parfum de sang était appliquée à tous les enracinements, et pas uniquement à ceux des pièges.
  • Correction d'un problème pouvant survenir lorsque vous utilisiez la visée et Position du tireur en même temps. La caméra pouvait rester coincée en mode visée et ralentir les mouvements de votre personnage.

Rapière

  • Correction d'un problème faisant que le saignement de l’atout « Salement amoché » pouvait déclencher la réduction de temps de recharge de l’amélioration passive Crescendo d’Esquive.

Lance

  • Correction d’un problème faisant que la lance pouvait devenir invisible si un personnage était interrompu immédiatement après l’avoir lancée.
  • Correction d’un problème faisant qu’il était possible d’envoyer des lances par-delà les limites du fort pendant la phase de préparation de la guerre.

Épée et Bouclier

  • Correction d'une désynchronisation pouvant survenir lorsque la caméra pivotait rapidement au début de la capacité « Lame virevoltée ».
  • Correction d’un problème faisant que les bonus de caractéristique de bouclier ne s’appliquaient que lorsque l’épée et le bouclier étaient dégainés. Vous devez toujours vous équiper d’une épée pour obtenir des bonus de boucliers.
Vers la fin de la Tempête de critiques pour New World ? - New World
Vers la fin de la Tempête de critiques pour New World ?

Qu'en pense la communauté ?

Les dernières mises à jour n'avaient pas forcément été synonyme d'évolution pour les joueurs, car même si elles apportaient du nouveau contenu, elles n'apportaient que très peu de correctifs au jeu, or c'est ce qui était le plus attendu.

Avec ses 73 fonctionnalités corrigées, la mise à jour d'avril est en revanche particulièrement bien accueillie. Dans les commentaires de l'article de MeinMMO traitant du sujet, on peut lire ceci :

On peut dire ce que l'on veut, mais ils se donnent à fond.
S'ils fournissent une arène JcJ et maintiennent la fréquence des mises à jour, ils ont un très grand potentiel pour se positionner à long terme parmi les plus grands.
1 à 3 maps OPR alternatives, des combats d'arène compétitifs classés et les joueurs JcJ sont servis pour le moment.
Zaron à propos de mises à jour de New World (Source)

Ce commentaire fait écho à de nombreux joueurs car beaucoup de fans de New World sont du même avis : le jeu évolue dans le bon sens, mais un peu plus de PvP et un classement pour se fixer un objectif seraient particulièrement les bienvenus.

Vous partagez ?

mmo

New World : Un nouveau souffle pour le MMO d'Amazon ?

New World a connu une perte de population assez catastrophique ces dernières semaines. Amazon a donc décidé de prendre les choses en main pour redonner de la vie son MMORPG. L'une des solutions en cours : la fusion des serveurs. L'idée est bonne, mais sera-t-elle suffisante ?

mmo

Lost Ark : Le Patch Note colossal du 23 avril corrige de nombreux problèmes !

Ce samedi 23 avril 2022, Amazon Games procède a une maintenance durant une large partie de la matinée afin corriger de multiples bugs et problèmes en jeu, en plus d'offrir des cadeaux gratuits aux joueurs d'Europe Centrale. Elle est prévue pour débuter à 09h00 (8h utc) jusqu'en fin de matinée.

0
Thomas Borell
Melith_  - Rédacteur web

Jeune abeille qui virevolte entre les nouvelles sorties ultra hype pour se concentrer sur les dead games.

L'actu

En Continu

10:00 Xenoblade Chronicles 3, Stray, Saints Row... Voici les 10 jeux qu'on attend le plus pour cet été !
17:00 Après Lost Ark, un nouveau projet de jeu dans la ligne de mire d'Amazon Games !
20:31 New World : Deux récompenses gratuites à obtenir via Prime Gaming !
16:45 New World : Détail de la mise à jour d'avril, les joueurs satisfaits
17:00 New World : Un nouveau souffle pour le MMO d'Amazon ?
18:40 New World : Malgré un week-end gratuit, le mmo d'Amazon reste au point mort
17:16 New World : une période d'essai gratuite sur Steam en approche
12:25 New World : comme un hic avec la mise à jour de mars ?
08:00 New World : une mise à jour décisive pour le MMO ?
16:35 New World : un mystérieux événement est apparu à la Grande Faille

Articles

recommandés

New World : comment percer l'un des secrets de Nerécailles ?
Comment obtenir des gypses sur New World ?
New World : comment fabriquer tous les trophées ?

Guides

à découvrir

Comment bien jouer le bâton de vie sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hachette sur New World ? Notre build et nos conseils !
Comment bien jouer la hache double sur New World ? Notre build et nos conseils !