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LoL : Bientôt une réduction globale des dégâts pour ralentir le rythme du jeu ?

LoL : Bientôt une réduction globale des dégâts pour ralentir le rythme du jeu ?
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Riot Games a confirmé à la communauté que des mesures visant à réduire les dégâts dans League of Legends seront annoncées très prochainement. Un ajustement gigantesque que les joueurs attendent depuis plusieurs saisons.

Riot Games se prépare à apporter à League of Legends l'un des changements les plus attendus de ces dernières saisons. Cela a été confirmé par un développeur qui a participé à une enquête communautaire sur Reddit. Dans le sondage, les joueurs ont demandé si le titre devrait bénéficier d'une réduction générale des dégâts qui augmenterait le temps nécessaire pour tuer les adversaires. Le résultat a été écrasant, puisque 77 % des votants ont approuvé ce changement — changement que le studio expérimente depuis un certain temps.

Bientôt une grande annonce ?

L'employé de Riot Games qui a souhaité répondre à la communauté a assuré que dans les semaines à venir, le studio communiquera sur des gros changements qui tenteront de ralentir le rythme des combats. Il a notamment expliqué que la conclusion générale était que Riot Games avait introduit trop de dégâts en essayant de rendre le jeu plus rapide et plus excitant. En conséquence, des éléments clés ont été perdus et il est trop parfois difficile de savoir ce qui nous a tués — mais aussi de comprendre ce que nous pourrions faire pour l'éviter.

Jusqu'à présent, le seul test de Riot Games dont nous ayons entendu parler était une réduction générale de 20 % des dégâts et des soins pour les champions. Un premier essai qui a convaincu le studio que c'était la bonne voie à suivre, mais qui a aussi montré qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire. Bien que cela semble être un ajustement simple puisqu'il est le même pour tous les champions, il était parfois trop avantageux, parfois trop nuisible pour certains personnages.

Malgré les données dont nous disposons, les mesures spécifiques de Riot Games sont inconnues, et il en va de même pour le moment où elles seront introduites. Ce qui est certain, c'est qu'il s'agit de changements à grande échelle et qu'ils ne devraient pas être implantés pendant la saison compétitive. En ce sens, il semble peu probable que les ajustements arrivent avant la prochaine présaison. Une autre possibilité serait de les introduire entre les deux splits, mais cela dépend grandement de l'avancement de Riot Games sur le dossier — avancement que nous ne connaissons pas. Dans tous les cas, nous en saurons plus sur l'avenir de League of Legends très bientôt.

LoL : des mini-rework sur Pyke, Taliyah et Olaf pour le patch 12.9

La liste des changements pour le patch 12.9 vient d'être communiquée. Trois champions recevront une attention particulière, même si ce patch de League of Legends pourrait ne pas correspondre aux attentes des joueurs.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Naura Tori il y a 1 an

Ah enfin.. quoi que trop tard pour moi, la plupart de mes potes/contact ont stop à la saison 7 ou 8 à cause des personnages kikoolol os.

Sora Meros il y a 2 ans

Ce qui veut dire que tout les kéké Jean Yasuo/Zed ne vont plus pouvoir kill en 0.64s de combat... Quel dommage.

Happillon Lén-ny il y a 2 ans

Enfin une bonne nouvelle

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