GTA 5 PS5, Xbox : Soluce complète
GTA 5 : Un DLC à l'horizon ?
0

Alors que Rockstar Games a officialisé le développement du prochain opus qui devrait être Grand Theft Auto 6, voici que de nouvelles rumeurs viennent annoncer qu'un DLC serait en préparation du côté de GTA 5...

Mais que se passe-t-il du côté de Rockstar Games ? Alors que la firme étoilée vient en effet à peine d'officialiser le développement du tant attendu Grand Theft Auto 6, il semblerait que son prédécesseur, Grand Theft Auto 5, n'ait pas dit son dernier mot. 

Dernièrement, nous avons eu le droit à une mise à jour mettant en scène le rappeur US mondialement connu Dr Dre, avec un coup de projecteur sur l'un des personnages principaux de l'histoire, Franklin, et si nous pensions qu'il s'agissait là d'une des dernières mises à jour, il semblerait bel et bien que non.

Un nouveau DLC axé sur Michael ? 

Après Franklin, pourquoi pas Michael ? Si cette rumeur a vu le jour ces dernières heures, c'est parce que l'acteur qui a prêté son physique mais aussi sa voix au personnage de Michael, à savoir Ned Luke, a posté une vidéo assez intrigante sur Twitter

Dans cette vidéo qui est tout de même assez hilarante, l'acteur jouant donc Michael fait référence à la retraite prématuré dont il doit faire face avec son personnage de GTA 5, et suite à celle-ci, de nombreux fans n'ont pas hésite à interroger l'acteur sur la suite des évènements. 

L'un d'eux, répondant au nom de Froudey sur le réseau social de l'oiseau bleu, a demandé à Ned Luke "quand allons-nous obtenir un contrat Michael dans GTA Online", ce à quoi l'acteur à simplement répondu par un emoji haussement d'épaules. 

Cette réponse a suffit à rendre les fans du jeu dans tous leurs états, et l'arrivée d'un nouveau DLC avec à sa tête Michael n'est pas si dénuée de sens. Après tout, Franklin a bien donné de ses nouvelles au travers de la mise à jour Le Contrat, alors pourquoi Michael, puis après par la suite Trevor avec chacun un DLC respectif ?

Quoi qu'il en soit, Rockstar Games n'en a pas fini avec sa poule aux oeufs d'or puisque dernièrement, nous avons appris que le titre devrait faire une fois de plus une arrivée sur PC.

GTA 5 version next-gen, bientôt sur PC ?

Depuis le 15 mars dernier, GTA 5 s'est invité sur les consoles nouvelle génération au travers de la PS5 et des Xbox Series. Si cette dernière fait profiter de quelques contenus exclusifs, il semblerait que les joueurs PC vont bientôt y avoir le droit également.

En effet, le site de l'ESRB a laissé paraître une nouvelle mention sur la fiche du jeu avec l'introduction de "PC". 

Par ailleurs, le titre a accueilli pas si tard que la semaine dernière une nouvelle mise à jour, et ce sur toutes les plateformes. Dans les fichiers de celle-ci, de nouveaux éléments, et non des moindres, ont fait leur apparition sur PC, ces derniers faisant clairement référence aux ajouts exclusifs de la version next-gen

Bien qu'à l'heure actuelle il ne s'agisse encore que de rumeurs, nous devrions avoir dans les jours à venir une officialisation de la part de Rockstar Games.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

20:00 GTA 5 Online : Des bonus et l'Invetero Coquette Classic à gagner cette semaine
12:00 GTA 5 : GTA+, top ou flop ?
13:00 GTA 5 continue son ascension et franchit un nouveau cap
20:00 GTA 5 Online : Obtenez la Bravado Verlierer gratuitement !
17:00 GTA 5 : L'évolution du titre à travers les consoles est dingue
16:30 GTA 5 sur next-gen, vers une amélioration importante ?
20:00 GTA 5 Online : Obtenez une combinaison 3D et la Pfister Comet Safari
12:25 GTA RPZ : Montazac, Fab, Les Croutes... Ils font enfin leur grand retour !
16:00 GTA 5 : Un DLC à l'horizon ?
16:30 GTA 5 Online : GTA+, découvrez les récompenses du mois de mai

Articles

recommandés

Transfert de personnage GTA 5 : Comment passer ses données sur next-gen ?
Astuce GTA Online : Gagner de l'argent, missions PDG et Securoserv
Guide GTA Online : Braquer toutes les supérettes

Guides

à découvrir

Codes de triche de GTA V pour tous les supports
Grand theft Auto V : Les véhicules
GTA V : Guide des Braquages