MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un Hecarim pulvérise le record de kills dans une ranked de plus de 50 minutes

LoL : Un Hecarim pulvérise le record de kills dans une ranked de plus de 50 minutes
0

Bien qu'il soit vrai qu'il existe d'innombrables jeux passionnants chaque jour ; il y a des records qui semblent inaccessibles pour beaucoup d'entre nous en raison de leur difficulté. Un joueur est parvenu à faire un carnage avec son poney sauvage.

LoL : Un Hecarim pulvérise le record de kills dans une ranked de plus de 50 minutes

Tous les jours, de très nombreux joueurs de League of Legends font des games dont ils se souviennent : un KDA parfait ou deux Pentakills dans un seul match ne sont que quelques-unes des choses qui peuvent vraiment arriver tous les jours pour l'incroyable quantité de personnes qui jouent au MOBA de Riot Games. S'il est vrai que tout n'arrive pas tous les jours, il y a des records qui semblent inaccessibles pour beaucoup d'entre nous, car ils sont incroyablement difficiles à atteindre.

Un record lors d'une game interminable

L'un d'entre eux est d'avoir tué le plus grand nombre d'ennemis en un seul match, ce qui semblait impossible à égaler étant donné le record déjà établi : 78. Un utilisateur vient de battre ce record après une game qui a duré presque une heure et avec un résultat inouï. À noter qu'il s'agit du record en argent et plus en partie classée. Dans les tréfonds du ladder, des petits fers et bronzes affichent des chiffres encore plus absurdes.  

Sous le nom de "Daddy Heca", ce joueur a inscrit 90 kills en 51 minutes de jeu lors d'une flex. Bien qu'on puisse penser que tout cela ait été convenu, il semble que ce ne soit pas le cas, ou du moins pas pendant les premières minutes du match. La game, curieusement, a été très serrée dès le début et l'équipe ennemie ne voulait pas abandonner. De plus, Hecarim et ses mates n'ont pas gagné le match, match dans lequel ils avaient une confortable avance jusqu'à ce que la courbe s'inverse à la 20e minute.

Notre joueur a infligé 197 000 dégâts au total à l'équipe ennemie avec son poney sauvage, et a participé à 94 des 99 kills de son équipe. À noter que l'équipe d'Hecarim ne semblait pas être un premade , puisque le joueur n'a disputé des matchs qu'avec trois des cinq invocateurs qui ont participé au jeu le plus étrange et le plus surréaliste de leur vie. En revanche, les joueurs de l'équipe ennemie semblaient être premades et peut-être qu'à partir d'un moment, ils se sont mis d'accord avec l'équipe ennemie pour réaliser ce record si inhabituel.

esport
Karmine Corp, lettre d'amour à Cabochard

Les fans de League of Legends retiennent avant tout les titres et les trophées. À ce niveau, la Karmine Corp assure et sa 3e victoire aux European Masters place la structure parmi les grands d'Europe, tout ça sans même être en LEC. Mais les souvenirs et le beau jeu sont aussi importants...

0
Charlotte Rognant
Cthulhu  - Rédactrice

Rédactrice pour MGG depuis maintenant 2018, je couvre notamment League of Legends, mais aime aussi parler de tout, que ce soit des jeux du moment, ou même de cinéma et séries !

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13