MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - European Masters : Back to back to back pour la Karmine Corp

LoL - European Masters : Back to back to back pour la Karmine Corp
1

Les European Masters de League of Legends tiennent leur champion du Spring Split, et il y a comme un air de déjà vu. Pour la troisième fois consécutive, la Karmine Corp s'est imposée lors de la grande finale — 100% française cette année.

Crédits photo : Karmine Corp

Mais qui pourra arrêter la Karmine Corp ? Pas LDLC OL apparemment. Au terme d'un Bo3 rondement mené, l'écurie fondée par Kameto et Kotei remporte ses troisièmes European Masters, un sans faute depuis que la structure est montée en LFL fin 2020. Partie de la division 2 de League of Legends, la KC tutoye les sommets et fait mouche à chaque fois.

Un troisième sacre

Tout semblait bien parti pour LDLC qui s'est imposé lors de la première game. Mais il s'agissait juste d'un tour de chauffe pour la KC qui a décidé de passer la seconde et a remporté les trois manches suivantes. Les renards n'ont jamais lâché l'affaire, et les deux équipes nous ont offert un Bo3 très plaisant à regarder.

Côté LDLC, il n'y a pas vraiment à rougir de la performance puisque l'équipe n'avait jusque là jamais concédé une game dans ce Spring Split des European Masters. Mais les renards se sont frottés à plus fort qu'eux ce soir. Après avoir fini premier lors du Spring Split de la LFL, le roster n'a pas réussi à récupérer le titre de champion des EM, titre qu'il a déjà remporté il y a deux ans.

Une performance saluée par le Président de la République

Autant dire que cette victoire a enflammé les réseaux et même Ibai, fer de lance de la communauté espagnole de League of Legends, a salué la performance, sans animosité aucune.

C'est donc maintenant l'heure du repos mérité pour nos équipes françaises, et on espère qu'elles reviendront en forme pour le segment estival. Vivement le Summer split !

esport-lol
Akabane, Hantera et Lud0... Ces Français exilés des European Masters

Cette année, la communauté française aura l'occasion de retrouver trois tricolores aux EUM qui ne portent pas les couleurs d'équipes LFL. Nouveau visage ou vielle connaissance, nous suivrons leur tournoi avec un œil attentif.

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Daniel KY il y a 1 an

Bo5*

L'actu

En Continu

21:30 C'est un des changements dont League of Legends avait le plus besoin, et très bonne nouvelle ça pourrait enfin arriver sur le jeu !
20:59 LoL — Patch notes 14.9 : Mise à jour visuelle de Lee Sin et nerfs en pagaille
18:00 Ce grand père a plus de 60 ans, il joue à League of Legends, et il est devenu le plus gros cauchemar de Riot Games !
14:35 LoL : La Prime League remporte les EMEA Masters, un bilan catastrophe pour la LFL ?
11:15 Preview MSI : La LPL peut-elle réussir à défendre son titre ?
21:00 Elle se fait licencier par Riot Games avant de retravailler sur LoL dans la même journée, et on vous explique comment cela est possible
12:40 EMEA Masters Spring : La LFL ne rejoindra pas la Prime League en finale des EMEA Masters !
12:00 Preview MSI : G2 Esports, unique espoir de l'Europe ?
20:02 Un joueur pro LoL se fait suspendre après un comportement inaproprié avec une peluche lors d'un stream
20:30 Riot Games a fait une grosse erreur sur LoL, c'est pourquoi ce changement très important arrive enfin pour les joueurs en ranked

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13