Retrouvez les dernières modifications apportées sur les serveurs live League of Legends : le patch 12.9. Découvrez tous les changements liés à ce patch : de l'équilibrage des champions aux nouveaux skins sans oublier les changements des objets et des runes.
Contenu du patch 12.9
Nouveaux Skins
- Leona, Mordekaiser, Varus, Talon et Katarina de l'Ouest
- Skins des Worlds 2021 : EDG Graves, Viego, Zoé, Aphelios et Yuumi
Changements sur les champions
- Buffs : Braum, Hecarim, Renekton, Shyvana,Thresh, Varus
- Équilibrage : Pyke
- Mini refonte de Taliyah
- Mini refonte d'Olaf
- Nerfs : Ahri, Maître Yi, Nidalee, Renata Glasc, Rengar, Sion
Changements sur les objets
- Nerf : Brise-coques
Divers
- Nouvelles icônes d'invocateur, nouvelles emotes, nouveaux skins de balise
Nouveaux skins
Leona, Mordekaiser, Varus, Talon et Katarina de l'Ouest
La famille de l'Ouest a été créée en 2011 avec la sortie de Twisted Fate de l'Ouest. Gamme très populaire auprès des joueurs, Riot Games n'a cessé depuis de créer de nouvelles apparences sur ce thème pour de nombreux champions. On peut penser à Ashe, Darius et Hecarim de l'Ouest qui sont sortis fin 2019. En juillet 2020, le studio avait remis le couvert avec deux nouvelles apparences pour Irelia et Senna.
Cette fois ci encore, Riot Games met les petits plats dans les grands avec 5 nouveaux cosmétiques pour Leona, Mordekaiser, Varus, Talon et Katarina. À savoir que Talon, la Lame des ténèbres, recevra une édition prestige.
Skins des Worlds 2021
Le 6 novembre dernier, la onzième édition des Championnats du Monde League of Legends sacrait l'équipe chinoise EDward Gaming face à DAMWON Kia — champion en titre. Après une petite année en Corée du Sud, le trophée était donc reparti en terre chinoise.
Les joueurs ont donc choisi Graves, Viego, Zoé, Aphelios et Yuumi pour célébrer leur victoire.








































