MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : une streameuse française en tant qu'égérie Yves Saint Laurent

Twitch : une streameuse française en tant qu'égérie Yves Saint Laurent
0

Une figure du Twitch FR a annoncé hier sa collaboration avec une des marques de luxe les plus prestigieuses au monde, Yves Saint Laurent. L'influenceuse/streameuse devient donc égérie de la marque et s'impose comme une réelle icône du stream français.

Si vous portez un intérêt tout particulier à la sphère Twitch FR, vous la connaissez sûrement. Maghla, une des figures du streaming français, a fait hier une annonce inédite ! En effet, elle est devenue une des égéries de la prestigieuse marque de cosmétiques haut de gamme Yves Saint Laurent.

Maghla x Yves Saint Laurent

Maghla est une des streameuses les plus populaires du Twitch FR. Avec plus de 650 000 followers sur la plateforme, elle s'est imposée comme une figure de l'influence en France. Par le passé, la streameuse avait de nombreuses fois exprimé son intérêt pour le fabuleux univers du make-up et avait déjà participé à plusieurs collaborations avec des marques de cosmétiques. Avec Jeel, elle était apparue dans une vidéo de Maybelline, à l'occasion du partenariat de la marque avec la licence Marvel. Cette fois, c'est avec Yves Saint Laurent, une des marques de luxe les plus prestigieuses au monde, que Maghla a collaboré.

C'est pour la campagne #LashClash que Maghla a travaillé avec la marque de luxe française. Ayant pour but de promouvoir Lash Clash, le nouveau mascara de YSL, cette campagne réunit des influenceurs du monde entier sous un thème commun. Autre que Maghla, Ari Lennox, une chanteuse américaine, a également participé au mouvement dans une vidéo similaire. Dans plusieurs pays, la marque a fait appel aux figures de l'influence pour promouvoir son nouveau produit.

Un grand soutien de la part du Twitch FR

Encore une fois, ce post nous a prouvé à quel point les streamers de la communauté Twitch FR sont proches et surtout solidaires. De nombreux streamers et/ou influenceurs ont commenté sous le post de Maghla, la félicitant et lui donnant tout leur soutien.

Baghera a donc complimenté sa collègue de Twitch, mais beaucoup d'autres streamers étaient présents sous le post de Maghla pour lui donner de la force comme Billy, Sylvain, Horty, mais également Tonton et Chowh1.

Une collaboration qui marque une carrière

En effet, une collaboration de cette ampleur ne peut qu'être un point marquant dans une carrière. Alors qu'elle a commencé le stream en indépendant sur Twitch le 1er janvier 2017, elle a depuis connu un grand succès. Lors du ZEvent 2020, elle a fait partie des streamers les plus regardés de l'événement. Depuis, elle s'est imposée dans ce monde majoritairement masculin qu'est le streaming et inspiré de nombreuses personnes.

Par le biais de cette collaboration avec YSL, Maghla l'annonce officiellement, elle est dans la cour des grands. Il ne fait aucun doute que ce partenariat en attirera d'autres, qui sait ? Dans tous les cas, son influence et son succès ne sont plus à prouver, et on a hâte de voir les futurs projets de la streameuse !

twitch

La semaine de MGG Twitch : MGG Cup et TFT Series

Une nouvelle semaine commence sur la chaîne Twitch MGG. On espère que vous avez réussi à vous reposer ce week-end, parce que la grille des programmes est très chargée ! Il y aura de la compétition dans tous les sens avec du Clash Royale, du TFT et bien évidemment du Smash.

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

17:00 Assouplié Dofus Temporis 7 : Comment obtenir cet Altéré sur Osatopia ?
16:30 Minecraft : Un robot plus fort que les joueurs !
15:51 Dofus Temporis 7 : Bien débuter votre aventure sur le nouveau serveur Osatopia
15:00 Le carapateur est-il buggué ?
14:00 Le mode de jeu détesté par Riot qui ne sera plus jamais disponible
13:26 La première console de jeux NFT démarre fort, avec un logo qui nous rappelle quelque chose
13:13 Tower of Fantasy : Le million de préinscriptions laisse place à une vidéo intrigante
13:00 Modern Warfare 2 : Les armes ont leak !
13:00 La nouvelle mécanique de Maître Yi effraie la communauté
12:33 ZeratoR et Mandatory bientôt à la rencontre des fans

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Quels decks jouer pour l'extension "Au cœur de la Cité engloutie" ?
Calendrier des prochaines sorties de jeux vidéo : juillet 2022