MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Les pires objets du jeu qui n'atteignent pas les objectifs de Riot

LoL : Les pires objets du jeu qui n'atteignent pas les objectifs de Riot
1

Riot Games s'efforce de créer des objets qui ajoutent un peu plus de variété aux parties de League of Legends, mais il arrive que leurs tentatives n'aboutissent à rien. C'est ce qui s'est passé avec quelques objets qu'aucun joueur n'utilise dans ses games.

Chaque fois que Riot Games introduit un nouvel objet dans League of Legends, son objectif est d'ajouter de la variété au jeu. Le studio ne veut pas que les joueurs s'ennuient et apporte périodiquement des changements qui atteignent leur apogée avec l'introduction de nouveaux éléments. Il peut s'agir de champions, de runes et même d'objets. Cependant, il arrive que le travail de l'équipe de développement ne porte pas ses fruits et que les ajouts passent inaperçus. C'est particulièrement le cas pour les items.

Les pires objets de League of Legends

Avec l'introduction du système d'objets mythiques, la popularité de chaque objet de cette catégorie dans le jeu est plus importante que jamais. Le fait qu'ils soient tous utilisés signifie que les parties que nous jouons ou que nous jouons contre le même champion seront différentes. C'est une idée que Riot Games défend depuis le début de la saison dernière, mais qu'il n'a pas réussi à concrétiser. Certains objets sont utilisés en permanence par un large éventail de champions, tandis d'autres sont quasiment inexistants et que nous ne les voyons même pas en jeu si l'on enchaîne 100 parties d'affilée.

Actuellement, les objets les moins choisis dans League of Legends sont les suivants :

Objet

Choix

victoires

Mandat impérial

1,9 %

53,2 %

Chimico-scaphandre turbo

1,2 %

51,7 %

Couronne de la reine brisée

0,9 %

50,1 %

Moissonneur nocturne

0,7 %

49,9 %

Linceul de la congruence

0,6 %

52,1 %

La vérité est qu'en regardant la liste, il est difficile de trouver une seule raison pour laquelle les joueurs n'achètent pas ces objets. Il semble évident que dans le cas de la Couronne de la Reine Brisée et du Moissonneur nocturne, la raison peut être leur performance, car ils occupent tous deux les deux dernières positions si nous analysons les objets en termes de taux de victoire. Seuls quelques champions sont capables de les utiliser correctement et même dans les scénarios les plus favorables, ils sont pires que l'Écho de Luden et la Ceinture-roquette Hextech.

Quant au Chimico-scaphandre turbo, il reste un excellent objet, même s'il a perdu un peu de sa valeur. Cependant, il s'agit d'un objet situationnel qui ne convient qu'à quelques champions de la catégorie à laquelle il est destiné. Cette situation est aggravée par le fait que les tanks ne sont pas très populaires. Toutefois, les cas les plus curieux sont le Linceul de la congruence et Le mandat impérial. La vérité est qu'ils sont très sous-estimés dans la communauté. Ils conviennent à divers personnages, mais ils ne semblent pas attirer l'attention.

L'application des effets de certains objets est très discrète - League of Legends
L'application des effets de certains objets est très discrète

Les objets souffrent d'un problème similaire à celui des champions. League of Legends compte de nombreux items dont les effets ne sont pas facilement perceptibles et qui ont tendance à être sous-estimés par la communauté. Ces deux objets de support ont une fonction similaire, mais comme ils ne sont pas trop voyants, les joueurs ne semblent pas remarquer la situation. C'est similaire à ce qui se passe avec la Trinité, qui, bien qu'elle soit presque toujours un meilleur objet que son principal remplaçant, le Pourfendeur divin, est beaucoup moins choisie par la plupart des joueurs.

La vérité est que Riot Games pourrait envisager des ajustements mineurs à ces objets. En règle générale, la plupart des fans de League of Legends ont tendance à apprécier les éléments (objets, champions ou runes) qui sont faciles à comprendre et dont les effets sur le gameplay sont évidents.

LoL : Mordekaiser n'est plus le seul maître du royaume des ombres !

Certains sorts de League of Legends sont emblématiques et profondément liés à un champion spécifique. C'est le cas de l'ultime de Mordekaiser depuis la refonte du personnage, qui peut entraîner son adversaire dans son royaume pour un duel à mort. Seulement, des trouble-fêtes peuvent s'incruster.

1
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

Matis dertomoyan il y a 1 an

Ce ne sont quasiment que des objets que j'utilise régulièrement... dois-je m'interroger?

L'actu

En Continu

20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !
19:45 LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
12:30 EMEA Masters Spring : La LFL peut-elle défendre son titre de meilleure ligue nationale ?
21:00 "Ça va être broken pour le jeu pro", ce futur changement annoncé par Riot Games effraie la communauté LoL

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13