MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone : Le Demon Gun de retour pour le plus grand malheur des joueurs

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone : Le Demon Gun de retour pour le plus grand malheur des joueurs
0

Ce n'est un secret pour personne, mais Call of Duty: Warzone est bourré de bugs et de glitchs, et lorsque les développeurs sortent un patch pour en corriger certains, cela vient fatalement en ajouter de nouveaux. Dernièrement, c'est le retour de l'un d'eux qui sème la panique.

Une fois n'est pas coutume, le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific doit une nouvelle fois faire face à l'arrivée de plusieurs bugs dans son jeu.

Outre les skins qui disparaissent ou encore des armes totalement brokens ou d'autres au contraire totalement cheatées, un bug vient de faire son retour pour le plus grand malheur des joueurs, il s'agit du bug que l'on appelle toutes et tous le Demon Gun.

Le Demon Gun de retour dans Warzone

En tant que joueuse ou joueur du Battle Royale, vous avez certainement dû faire face à un moment ou un autre à ce bug qui peut paraître assez effrayant et surprendre la première fois que nous y faisons face. Le Demon Gun est un bug qui touche en réalité l'équipement du joueur, et plus précisément son arme. Lorsque l'une d'elles se trouve par terre et qu'il ou elle décide de la ramasser, c'est alors que l'arme se transforme en une espèce d'amas noir très bizarre et qui empêche le détenteur de voir quoi que ce soit devant lui.

En revanche, si ce dernier est bel est bien de retour, il propose cette fois-ci une nouvelle version, pour notre plus grand plaisir ! C'est sur le réseau social mondialement connu Reddit que le joueur répondant au nom de OowlwoO a en effet posté une vidéo dans laquelle nous voyons donc le bug refaire surface.

Bien qu'il ait posté la vidéo, ce n'est cependant pas lui qui est directement concerné par ce dernier puisqu'il s'agit en réalité d'un autre joueur qu'il va croiser.

Alors que notre joueur va tranquillement chercher sa classe perso se trouvant sur un largage non loin de lui, une énorme masse noire très bizarre s'approche de ce dernier à toute allure, et il ne lui faut que quelques petites secondes pour comprendre qu'il s'agit en réalité d'un ennemi.

Avec cet amas de pixels noirs, il est impossible pour notre joueur de distinguer quoi que ce soit de l'ennemi se trouvant emprisonné dans cette masse, et OowlwoO essai tant bien que mal de lui tirer dessus, mais sans véritablement de succès. Tandis qu'au contraire, celui qui est affecté par ce glitch semble le voir correctement. et parvient non sans mal à lui infliger pas mal de dégâts, jusqu'à le tuer, et c'est là que réside la "nouvelle version". Si initialement ce bug empêche celui qui le "contracte" de voir ce qu'il se passe autour de lui, aujourd'hui il semblerait que les rôles soient donc inversés.

Au vu des problèmes qu'occasionne ce bug, nous devrions avoir le droit à la correction de ce dernier dans les jours à venir, du moins, nous l'espérons. En attendant, nous vous rappelons que le Battle Royale de Raven Software vous propose, encore pendant une semaine, l'évènement Opération Monarch.

Warzone Mobile : On en sait plus sur le Project Aurora

Si ce dernier se faisait discret depuis son officialisation, Call of Duty: Warzone Mobile donne enfin de ses nouvelles au travers d'un nouveau communiqué. Bonne nouvelle pour les joueurs, les développeurs ont annoncé une période d'Alpha fermée !

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

15:56 1,5 million de dollars en quelques jours seulement ? Cette licence mythique lance son nouveau jeu et c'est déjà un énorme carton !
21:48 Warzone : Comment monter rapidement et facilement de niveau sur le Battle Royale de Call of Duty ?
23:01 Warzone 3 ; Quelle est la meilleure classe pour faire des quickscopes au sniper ?
14:54 Lockwood 680 Warzone 3 : Comment utiliser une des meilleures armes sur Call of Duty
11:59 Des récompenses gratuites sont offertes sur Modern Warfare 3 et sur Warzone, ne manquez pas vos cadeaux !
17:03 Surarmement Warzone 3 : Comment s'équiper de deux armes principales sur la Saison 1 de Call of Duty ?
14:23 Meilleur sniper Warzone 3 : Quel arme utiliser pour one shot vos adversaire sur Call of Duty ?
13:53 Filtre Nvidia Warzone 3 : Comment améliorer votre visibilité sur Call of Duty ?
14:00 Nouvelle map Warzone 3 : Quels sont les points d'intérêt d'Urzikstan et où trous les trouver ?
11:55 Drone mosquito Warzone 3 : Comment l'obtenir et l'utiliser dans vos parties sur Call of Duty ?

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone
Découvrez tous les plans d'armes de la saison 3 de Modern Warfare et Warzone