MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone : Les devs donnent des nouvelles des problèmes du masque à gaz

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone : Les devs donnent des nouvelles des problèmes du masque à gaz
0

Il y a quelques jours, les joueurs de Call of Duty: Warzone faisaient face à un nouveau glitch qui touchait une fois de plus le fameux masque à gaz du Battle Royale. Suite aux nombreuses plaintes des joueurs, les développeurs de Raven Software ont enfin pris la parole.

C'est au début de ce mois de mai que les joueurs ont eu la mauvaise surprise de se rendre compte que le masque à gaz du Battle Royale Call of Duty: Warzone montrait quelques faiblesses, encore !

En plus d'un affichage trompeur qui touche les barres de vie du masque, l'animation semble toujours causer autant de problèmes aux joueurs. Lorsque ces derniers se trouvent en effet dans le gaz, s'ils disposent de l'équipement, leur opérateur met automatiquement son masque, mais, une fois de plus, l'animation est au cœur de toutes les tensions.

Les devs prennent la parole sur le masque à gaz

Ce n'est malheureusement pas la première fois que le masque à gaz de Warzone fait défaut, et si la saison 3 avait su résoudre le problème de l'animation, il n'en est rien. Dans un premier temps, ce problème empêchait tout d'abord les joueurs de tirer sur les ennemis lorsque l'animation se déclenchait, ces derniers perdant alors dans la majorité des cas le duel. Cette fois-ci, l'animation empêche les joueurs de déployer leur parachute.

Sur Twitter, l'ancien joueur pro répondant au nom de Tyler "TeeP" Polchow a partagé un clip dans lequel nous le voyons perdre bêtement la partie, à cause de ce problème de déploiement qui ne s'enclenche pas due à l'animation du masque.

Alors qu'il se tient sur le toit d'un bâtiment et qu'il aligne plusieurs joueurs avec un arc, ce dernier souhaite donc aller dans la zone, mais pour cela il doit sauter du toit. Et alors qu'il pense pouvoir déclencher son parachute, rien ne se passe et l'animation prend donc le dessus sur le parachute.

Suite à cela, Ted Timmins, le directeur créatif du Battle Royale, a tenu à aborder ce sujet pourtant si épineux. Si à l'heure actuelle nous n'avons toujours pas de réelle correction, les développeurs cherchent tant bien que mal à résoudre ce problème.

Au vu des dernières déclarations de Ted Timmins, nous pouvons désormais espérer que la correction de cette satanée animation arrive très prochainement, car comme vous pouvez l'imaginer, TeeP n'est malheureusement pas le premier joueur à avoir fait les frais de ce problème.

Plus que quelques jours restants pour l'Opération Monarch

En attendant, il vous reste encore quelques jours pour profiter de la présence de Godzilla et de King Kong au travers de l'évènement Opération Monarch dans la ville de Caldera. Si ce dernier n'est pas vraiment foufou, il aura au moins eu le mérite de nous divertir le temps de quelques secondes.

Par ailleurs, comme tout event de Warzone qui se respecte, vous pouvez à travers celui-ci débloquer un plan d'arme légendaire en relevant les différents défis qu'il propose. En plus du plan légendaire pour le fusil tactique Bravo, vous pouvez également remporter quelques petits trucs sympathiques comme : le porte-bonheur Réservé à Monarch, l'emblème Équipe Godzilla, la carte de visite Maître des horizons, l'emblème Équipe King Kong, le porte-bonheur crâne ancestral, l'autocollant Jungle de bitume, le porte-bonheur Vestige, et enfin le spray L'un doit tomber.

Warzone 2 : Et si un leak donnait déjà des informations capitales sur la future map ?

Au fil des jours, nous en apprenons toujours plus sur le prochain Battle Royale Call of Duty: Warzone 2, et si nous avons eu le droit à quelques leaks sur sa map, voici qu'une nouvelle fuite dévoile cette fois-ci la totalité de ses POI (Points d'intérêt).

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

16:30 Modern Warfare 2 : Infinity Ward dévoile sa date de reveal et celle du prochain Battle Royale
11:45 Call of Duty Warzone : Attention, plusieurs armes ont été modifées !
16:30 Activision Blizzard toujours en forme malgré les chiffres d'une de ses licences phares
19:00 Activision Blizzard : Les chiffres s'écroulent... Le rachat par Microsoft fera-t-il du bien ?
12:15 Call of Duty Warzone : Les développeurs accusés de plagiat !
17:20 Warzone : Vers un changement de nom pour le Battle Royale ?
18:00 Call of Duty Warzone : Un crossover totalement WTF en approche ?
11:50 Call of Duty Warzone : Les zombies de retour dans le dernier patch note pour une durée très limitée
18:10 Warzone : Des personnages emblématiques de Call of Duty bientôt de retour ?
12:09 La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone