MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL - Patch notes 12.10 : Tous les changements sur les sorts d'invocateur

LoL - Patch notes 12.10 : Tous les changements sur les sorts d'invocateur
0

Le patch 12.10 League of Legends qui introduit la mise à jour de durabilité des champions arrive cette nuit. Retrouvez dans cet article tous les changements apportés aux sorts d'invocateur.

Le gros patch de la mi-saison, le patch 12.10 de League of Legends arrive ! De nombreux changement sont à prévoir que ce soit au niveau des runes, des champions ou même des objets. Le but de Riot Games avec cette mise à jour majeure est d'augmenter la durabilité des champions dans leur ensemble (et à nerfer les systèmes qui y sont liés, comme les soins, les boucliers ou la régénération). Par conséquent, les combats devraient devenir un peu plus longs, il deviendra plus difficile d'oblitérer vos ennemis.

Ce patch va très certainement changer la méta de manière importante, mais comme toujours, Riot Games surveillera l'état du jeu et agira en conséquence si un changement critique devient nécessaire.

Changements sur les sorts d'invocateur

Les sorts qui souffriront le plus de ces nerfs sont le Châtiment ou la Barrière puisque le soin octroyé par le premier et le bouclier octroyé par le deuxième ont été revus à la baisse. D'autre part, les Soins et l'Embrasement recevront une réduction de puissance qui les rendra plus faibles aux niveaux supérieurs du jeu. Cependant, les sorts tels que Téléportation ou Purge resteront inchangés et fonctionneront exactement de la même manière qu'actuellement.

Châtiment

Soins diminués : 90 (+10% de vos PV max) → 80 (+7,5% de vos PV max)

Soins

Soins réduits : 90-345 (en fonction du niveau) → 80-318 (en fonction du niveau)

Barrière

Valeur du bouclier diminuée : 115-455 (en fonction du niveau) → 105-411 (en fonction du niveau)

Embrasement

Hémorragie réduite : 60% → 50%

Encore des skins de l'Ouest avec le patch 12.10

On s'en doutait un peu, c'est maintenant officiel, Riot Games n'en avait pas encore fini avec les skins de l'Ouest. Quatre nouvelles apparences de cette thématique sont arrivées sur le PBE et débarqueront sur League of Legends avec le patch 12.10

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

19:34 Comment le croquis d'un nouvel employé a permis de créer l'un des personnages les plus importants du jeu
16:56 Le skin de fin de mi-saison est enfin connu
14:00 Les séries de promotion en ranked, c'est fini !
10:05 Malgré la grève, Dardoch l'enfant terrible des NA est de retour !
09:00 Mastercard Nexus Tour : Le classement après l'étape 5
07:01 Un KCX3 en septembre ? Ou une autre dinguerie pour la Karmine ?
18:00 LoL : Le jeu était si "mauvais" que même les développeurs ne voulaient pas y jouer... la preuve en images !
16:00 LoL : Jugée trop forte, le kit de sorts de cette championne va radicalement changer avec le patch 13,12
15:00 LoL : Cette championne iconique revient en force sur la botlane, devenant l'une des meilleures à son poste sur le 13.11 !
13:00 LoL : Le niveau général sur League of Legends est-il meilleur qu'en saison 1 ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 13.10 : Le Poignard de Statikk fait son grand retour !
Quand Riot Games a supprimé définitivement un mode de jeu après s'être rendu compte de son erreur
Ce bug casse le jeu et vous permet de farmer vos propres sbires grâce à un objet

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13