Le gros patch de la mi-saison, le patch 12.10 de League of Legends arrive ! De nombreux changement sont à prévoir que ce soit au niveau des runes, des champions ou même des objets. Le but de Riot Games avec cette mise à jour majeure est d'augmenter la durabilité des champions dans leur ensemble (et à nerfer les systèmes qui y sont liés, comme les soins, les boucliers ou la régénération). Par conséquent, les combats devraient devenir un peu plus longs, il deviendra plus difficile d'oblitérer vos ennemis.
Ce patch va très certainement changer la méta de manière importante, mais comme toujours, Riot Games surveillera l'état du jeu et agira en conséquence si un changement critique devient nécessaire.
Tous les changements sur les runes
Parmi les changements les plus importants de cette section, les runes liées au tank telles que le Gardien et la Poigne de l'immortel subissent un gros nerf, bien qu'il soit peu probable que cela change à la lumière du changement généralisé de presque tout ce qui influence le gameplay de League of Legends. À la surprise de beaucoup, les branches Domination et Inspiration n'ont pratiquement pas été modifiées, les champions utilisant cet arbre ont donc de la chance. Voici un aperçu de tous les changements apportés aux runes dans le MOBA de Riot.






