MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone / Warzone : liste des armes, les meilleures classes d'armes /

Warzone : Un robot iconique bientôt dans le Battle Royale ?

La liste complète des armes et leurs meilleures classes pour Warzone
Warzone : Un robot iconique bientôt dans le Battle Royale ?
0

Voici une nouvelle qui devrait ravir les amateurs des films des années 80. L'une des icones les plus emblématiques de cette période devrait rejoindre le Battle Royale Call of Duty: Warzone, à l'instar de Rambo et John McClane. On fait le point avec vous sur qui se cache derrière cela...

À l'occasion du lancement de la saison 4 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard, les développeurs de Raven Software ont partagé via un communiqué tout ce que vous pourrez retrouver dans le prochain Passe de combat.

Si son contenu est intéressant et s'axe l'air de rien sur des skins plutôt futuristes, une mention des devs a retenu notre attention... Attention, le T-1000 en approche !

Terminator bientôt disponible dans Warzone ?

Eh oui, vous ne rêvez pas ! Il se pourrait bel et bien que le mythique Skynet rejoigne le Battle Royale de Raven Software durant cette saison 4, et plus précisément lors de la mi-saison de cette dernière. C'est en effet dans les lignes du communiqué en date du 21 juin dernier que nous avons découvert alors que "le Terminator ou son successeur, le prototype avancé connu sous le nom de T-1000 feront leur apparition à la mi-saison, dans Call of Duty : Vanguard et Warzone, dans des packs spéciaux à durée limitée."

À l'heure où nous écrivons ces lignes, rien n'indique néanmoins si un évènement spécial sera prévu comme avec Iron Trials 84 lors de la sortie des packs de Rambo et John McClane, ou encore plus récemment avec l'Opération Monarch qui mettait alors en scène les mastodontes Godzilla et King Kong, puis la disponibilité de trois packs dans la boutique du jeu.

D'après le communiqué, nous ne devrions pas avoir un mais bien deux packs puisqu'il est mentionné dans ce dernier que Terminator ET le modèle T-1000 feront donc leur arrivée dans le Battle Royale. Ainsi, nous pouvons donc nous attendre à des packs affichés au prix de 2 400 points COD chacun, soit une vingtaine d'euros, ces derniers comprenant donc non seulement les skins du Terminator et du T-1000 mais aussi des plans d'armes spéciaux, et quelques éléments comme des sprays, des cartes de visite ou encore des exécutions.

Terminator dans Call of Duty: Warzone ? Bonne ou mauvaise idée ?

Une saison 4 plus explosive que jamais

En attendant la mi-saison 4, nous vous rappelons que celle-ci débutera dès aujourd'hui et à 18h heure française.

Au programme de celle-ci, une nouvelle map pour le mode Résurgence avec Bonne Fortune, mais aussi des changements radicaux sur la carte de Caldera. Pour cette nouvelle saison, les développeurs ont en effet décidé de supprimer 50% de la végétation, mais aussi de rajouter quelques autres POI avec en l'occurence Storage Town, qui était présent dans notre bonne vieille ville de Verdansk.

Par ailleurs, qui dit nouvelle saison dit également nouveaux opérateurs et nouvelles armes, avec entre autres le Capitaine Butcher, Callum Hendry et Ikenna Olowe, et du côté des armes le Marco 5 et l'UGM-8.

Warzone dévoile un nouveau trailer et trois nouveaux opérateurs

À quelques heures du lancement de la saison 4 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard, voici que Raven Software partage le trailer de lancement de cette dernière. Attention, l'or semble être le mot d'ordre pour ces prochaines semaines !

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

13:54 La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
12:00 Warzone : Les joueurs déçus de la saison 4 ? Pas vraiment étonnant...
15:08 Bougie Warzone : comment invoquer un zombie à Graveyard ?
16:30 Warzone : Cette récompense Prime Gaming n'attend plus que vous !
16:45 Warzone : Le retour d'un glitch sème la panique
11:22 XM4 Warzone saison 4 : la meilleure classe pour ce fusil d'assaut
11:17 K31 Suisse Warzone saison 4 : la meilleure classe pour ce fusil de précision
11:13 Type 100 Warzone saison 4 : la meilleure classe pour cette mitraillette
11:08 Automate Warzone saison 4: la meilleure classe pour ce fusil d'assaut
10:57 LC10 Warzone saison 4 : Quelle est la meilleure classe pour cette mitraillette

Articles

recommandés

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
Découvrez la localisation des bunkers dans Warzone

Guides

à découvrir

La méta de juillet pour la saison 4 de Warzone
K31 Suisse Warzone saison 4 : la meilleure classe pour ce fusil de précision
LC10 Warzone saison 4 : Quelle est la meilleure classe pour cette mitraillette