MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Le trailer de Ruination cacherait-il un skin pour Kalista ?

LoL : Le trailer de Ruination cacherait-il un skin pour Kalista ?
0

Riot Games publiera un roman dans quelques mois sur l'arrivée de la Ruine et toutes les trahisons qui ont eu lieu dans le royaume de Viego. Et on en sait déjà plus sur un éventuel détail supplémentaire grâce au trailer officiel.

LoL : Le trailer de Ruination cacherait-il un skin pour Kalista ?

Bien que ce ne soit pas aussi spectaculaire que la sortie d'un nouveau jeu ou d'une nouvelle saison d'Arcane, Riot Games a de grands projets pour le retour de l'été. En septembre prochain sortira " Ruination ", le roman dont le but est de raconter l'histoire de la chute de Camavor et des Îles Obscures aux mains de Viego, mais d'un point de vue très intéressant.

Kalista jouera un rôle primordial dans le roman, écrit par le responsable narratif de League of Legends, Anthony Reynolds, qui nous plongera dans les histoires de trahison derrière l'apparition du Roi Ruiné. En effet, le livre est désormais disponible au livre sous forme physique et relié pour 20,67 euros, en poche pour 18,87 et sur Kindle pour 10,99.

Un trailer sympathique

Bien que cela semblait être les seules informations disponibles jusqu'à la sortie du roman, Riot Games a surpris tout le monde en sortant une nouvelle bande-annonce du roman il y a quelques heures. Il y est révélé que Camavor était un royaume guerrier et absolutiste, et que Kalista était connue comme la Lance du Trône d'Argent. A ce titre, elle était chargée de trouver un remède à la reine, empoisonnée dans un acte contre la monarchie.

Mais ce qu"elle trouvera sera une obscurité inattendue, selon le narrateur qui parle juste au moment où Thresh apparaît sous forme humaine. Il faut se rappeler que Thresh est celui qui trahira les Îles Fortunées afin que Viego accomplisse les actes infâmes qui conduiront à la naissance des Îles Obscures. Ces informations étaient certes déjà disponibles dans le lore des personnages, mais de façon très succincte. Le roman rentrera dans les détails les plus sombres, et apportera une nouvelle lumière sur l'histoire de certains des champions, ainsi que sur l'univers de Runeterra.

Mais ce qui est le plus intéressant de toute la vidéo, est la photo utilisée pour la couverture. Nous disons cela parce qu'il pourrait s'agir d'un nouveau skin Kalista, quelque chose comme Kalista Camavor . Une forme humaine et guerrière pour la nièce de Viego pourrait être un banger, et quelque chose que Riot Games essaie de nous teaser dans cette bande-annonce. On remarque d'ailleurs que l'armure portée par Kalista ressemble à une version "propre" de celle de son skin de base.

League of Legends
League of Legends

Trop de ruine tue la ruine ?

On a compris que Riot Games aimait beaucoup cette partie de son lore. Entre la sortie du jeu Ruined King l'année dernière, les événements sur League of Legends et Legends of Runeterra liés à cette sortie, ainsi que le set dédié à ce sujet de TFT, cela commence à faire beaucoup. Non pas que l'on n'aime pas cette partie du jeu, mais d'autres aspects de l'histoire du jeu méritent sans doute que l'on s'y attarde.

Un roman sur la guerre entre Noxus et Ionia serait très intéressant, surtout que cette guerre est mentionnée dans l'histoire d'énormément de champions (Yasuo, Riven, Swain, Irelia et bien d'autres). La guerre sur les Runes Telluriques serait également très intéressante, surtout qu'elle s'est déroulée des siècles avant l'ère dans laquelle prend place le monde de League of Legends. Heureusement Arcane apporte un peu de fraîcheur en comptant d'autres événements, mais beaucoup d'éléments de l'univers de Runeterra restent très mystérieux.

LoL : Le prochain champion monstrueux serait-il un démon primordial ?

En début d'année, les créateurs de champions de League of Legends annonçaient leur volonté d'ajouter de nouveaux personnages monstrueux dans le jeu. La sortie de Nilah a remis les démons sur le devant de la scène, au point qu'imaginer un nouveau démon en tant que champion semble une théorie viable.

0
PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

L'actu

En Continu

15:00 Le carapateur est-il buggué ?
14:00 Le mode de jeu détesté par Riot qui ne sera plus jamais disponible
13:00 La nouvelle mécanique de Maître Yi effraie la communauté
12:00 LoL : les Français en LCS, Toucouille on fire, Hans fait de son mieux !
11:00 LoL : Tyler1 prouve que les soins sont encore un souci, avec un Kayn immortel !
10:05 Un Caedrel frauduleux au LEC Pop Quiz ?
09:20 Après 1936 jours de galère, une équipe bat son Némésis
08:27 À quand remonte le dernier titre de Team Vitality ?
20:01 FiveClub d'Amine, qui sont les joueurs LFL top au foot ?
17:15 La Karmine en LEC ? Une inflation folle des prix depuis 2019

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.12 : Déjà un nerf pour Bel'Veth
LoL : Une MaJ de Gangplank annoncée pour supprimer une mécanique trop forte !
Les deux champions jamais vus en compétition en Chine

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Bel'Veth Jungle en S12
Guide pour Wukong Jungle en S12