MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) / Champions League of Legends / Swain /

LoL : Un steal de Nashor improbable avec Swain

Swain
LoL : Un steal de Nashor improbable avec Swain
0

Réaliser un steal d'objectif sur League of Legends, c'est toujours un petit exploit, mais c'est encore plus gratifiant quand on y parvient avec un champion sans smite. Notre joueur du jour en a réussi un plus qu'improbable avec son Swain.

LoL : Un steal de Nashor improbable avec Swain

Faire un pentakill, surpasser son adversaire en 1v1 ou encore voler un objectif au nez et à la barbe de l'équipe ennemie sont quelques uns des petits exploits que l'on peut réaliser sur League of Legends. S'ils sont maintenant plus facile à suivre grâce à l'arrivée des défis sur le client, ils n'en restent pas moins très satisfaisants à tous les niveaux.

Le jungler a du s'en vouloir

Aujourd'hui, c'est un steal improbable de Baron Nashor qui a été partagé sur Reddit par un joueur du nom de amHongWei. Alors que le joueur sortait de la base avec son Swain, et qu'il avait l'information selon laquelle l'équipe ennemie faisait le Baron Nashor, il s'est mis en tête d'aller leur dérober l'objectif.

Le Grand Général Noxien ne dispose que d'un seul sort à longue portée, son Z - Œil de l'empire, mais il ne lui en fallait pas plus pour chaparder l'objectif sans se rapprocher des ennemis — et donc rester en sécurité. Le pire, ou le plus beau dans l'histoire, c'est que son timing était quasiment parfait, à quelques secondes prêt, son plan tombait à l'eau. 

Autre fait notable, le jungler ne devait pas se sentir menacé puisque soit son smite était un peu précipité, soit il n'a tout simplement pas eu le temps de faire (on peut aussi supposer qu'il était en cooldown). À noter que le Z de Swain n'était au niveau 1 et n'infligeait donc que 80(+55% AP) de dégâts magiques. Malgré ce steal de toute beauté, notre Swain a perdu la game. Il faut dire qu'il n'a pas livré ici sa meilleure performance et a fini la game en 1/8/8 (il jouait support). Malgré la défaite, on peut lui dire GG pour son move ! 

lfl-lol
Un joueur LFL suspendu pour toxicité

League of Legends est un jeu incroyablement populaire. Mais il y a un gros point noir connu de tous... La toxicité de sa communauté. Qu'on soit à haut ou à bas elo, la folle course aux LPs peut rendre fou n'importe qui. Ce fléau existe aussi chez les pros et un joueur LFL a été suspendu.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:30 "On dirait un jeu mobile bon marché", les joueurs de LoL critiquent vivement le changement apporté par Riot Games sur ces cosmétiques
17:00 LEC Spring Split : Le classement final de la saison régulière !
22:00 Ce joueur de LCK a été largement meilleur que Faker pendant la saison régulière sur LoL, au point d'éclipser les autres midlaners de la ligue !
18:00 "Je veux voir à quel point ils sont nazes", les nouveaux bots de LoL font encore n'importe quoi, et les joueurs s'en amusent
12:00 LEC Spring Split : La saison régulière a rendu son verdict !
16:00 Un développeur revient sur les difficultés liées à l'ajout de nouvelles mécaniques sur League of Legends !
12:30 LCK Spring Split : La saison régulière est terminée ! On connaît les 6 équipes qualifiées pour les playoffs !
12:00 LEC Spring Split : Une soirée qui relance complètement la course aux playoffs !
07:30 LEC Spring Split : BDS se réveille, MAD Lions inquiète toujours autant
12:30 LFL Spring Split : Gentle Mates surprend BK ROG, Vitality.Bee continue sur sa lancée

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.6 : Enfin la fin de Senna ADC ?
Après 3 ans à être une énorme blague sur internet, Riot Games fait de ce skin une réalité sur LoL et la communauté en est ravie !
"On veut une tolérance zéro", les joueurs de LoL exigent des mesures radicales de la part de Riot Games contre ce fléau

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13