MGG / Actualités jeux vidéo / Sims 4 /

Les Sims : Découvrez les créatures qui ont marqué la licence !

Les Sims : Découvrez les créatures qui ont marqué la licence !
0

Entre sorcières, loups-garous ou encore végésims, la vie n'est pas de tout repos pour vos chers Sims. (Re)découvrons ensemble ces créatures qui ont marqué la licence de EA et continuent à séduire les joueurs des Sims !

C'est bien connu, nos chers Sims sont bien loin de mener une vie tranquille et paisible… Car parmi eux se trouvent de nombreuses créatures toutes plus excentriques les unes que les autres, qui ont sans aucun doute marqué les esprits ainsi que l'histoire de la licence. Découvrons-les ensemble !

Les vampires

Les buveurs de sangs sont sans aucun doute les créatures qui ont le plus marqué la licence de EA. Avec leur teint pâle et leurs cernes apparentes, ils arpentent les rues nocturnes à la recherche de Sims sans défenses. Apparus pour la première fois dans Les Sims : Abracadabra, ils ont depuis traumatisés des quartiers entiers !

Si jamais votre Sims devient, lui aussi, un vampire, prenez garde au soleil... et surtout à la soif. Il vous faudra vous attaquer à vos amis, collègues ou même votre famille afin de pouvoir survivre.

Sims 4

Les végésims

Apparu dans Les Sims 2, avec l’extension Au fil des saisons, le végésims est moitié végétal… et moitié Sims ! Mais alors, hormis leur couleur verte, ces créatures ont des besoins bien particuliers. Tout d'abord, il leur faut un maximum de lumière. Sans elle, ils se dessèchent, comme une plante finalement.

De plus, leur croissance est impressionnante, ils grandissent bien plus vite que les autres Sims et peuvent passer de bambins à adultes en quelques jours. Malgré tout, ils sont inoffensifs pour les autres Sims et semblent même être bien plus agréables que la moyenne.

Sims 4

Les loups-garous

Attention... à la pleine lune, ne laissez pas vos Sims rôder dans les rues, ou ils risquent de se faire dévorer par les terrifiants loups-garous ! Apparus premièrement (eux-aussi) dans les Sims : Abracadabra, ils ont fait leur retour récemment dans les Sims 4 par le biais du Pack Loups-Garous.

Facilement reconnaissables grâce à leurs pupilles luisantes, il vous faudra vous lier d'amitié avec un loup-garou afin de pouvoir vous faire mordre et ainsi en devenir un. Petit détail, ils apparaissent plus facilement quand un bambin se trouve dans les parages. Faites donc bien attention à eux !

Sims 4

Les sirènes

Si vous croisez une sirène dans les Sims, ces créatures vous offriront sans aucun doute du varech sirénique. Si vous tentez de le manger, vous deviendrez, vous aussi, une sirène ! N'est-ce pas fabuleux ? Bien qu'il faille rester en contact régulier avec l'eau et la mer afin de survivre, être une sirène offre bien des avantages !

Il est ainsi possible d'invoquer la pluie et l'orage, de faire appel à votre ami le dauphin ou même à un énorme monstre marin afin de terrifier les autres Sims. Apparus d'abord dans l’extension Île de Rêve des Sims 3, les sirènes n'ont pas fini de faire rêver vos Sims !

Sims 4

Les sorciers/sorcières

Avec l'arrivée de la dernière extension du premier opus de la licence, Abracadabra, les joueurs découvraient les sorciers ainsi que les sorcières. Les Sims possédant des pouvoirs magiques peuvent ainsi s'adonner à de nombreuses activités : fabrication de potions afin de transformer ses voisins en crapeau, faire apparaître des banquets, ou encore fabriquer des filtres d'amour.

Or, cette magie n'est pas infaillible et si votre Sims se loupe, le sort peut se retourner contre lui et les conséquences seront plus que désastreuses. Attention donc, ne laissez pas la magie vous emporter et pratiquez la à bon escient !

Sims 4

Une chose est sûre, vos Sims n'auront jamais de quoi s'ennuyer, et pourront, pourquoi pas, eux-aussi devenir une de ces créatures aux pouvoirs exceptionnels !

Les Sims 4 : Livraison Express pour toujours plus de nouveau contenu en un temps record

La Livraison Express continue de régaler les joueurs des Sims 4 ! Au programme : des objets gratuits à foison et des surprises chaque mois. Vous l'avez compris, vos Sims n'auront pas de quoi s'ennuyer grâce aux LLE !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

09:36 Les Sims 4 annonce enfin ce pack d'extension ultra attendu des joueurs !
13:00 Les Sims 4 : Mauvaise nouvelle, les Sims méchants vont encore vous mener la vie dure !
17:00 Les Sims 4 : Voici comment gagner de l'argent IRL grâce au jeu
17:30 Les Sims 4 : Un bug transforme vos Sims en pyromanes, voici comment vous en débarrasser
17:05 Les Sims 5 jouable dès le 25 octobre, mais pas pour tout le monde !
20:51 Les Sims 5 enfin dévoilé : Multijoueur, construction... Que retenir de l'annonce ?
13:47 Les Sims 4 : À quelle heure le jeu sera-t-il gratuit et sur quelles plateformes ?
12:00 GTA 5 : Quand l'un des personnages iconiques débarque dans les Sims 4
09:00 Les Sims 4 : Le jeu devenu mythique devient gratuit sur PC et consoles !
15:25 Sims 4 : comment ressusciter un sim ?

Articles

recommandés

Code de triche Sims 4 : la liste des codes pour tricher
Loup-garou Sims 4 : tous les codes de triche
Charisme Sims 4 : comment monter facilement cette compétence

Guides

à découvrir

Code de triche Sims 4 : la liste des codes pour tricher
Code de triche compétence Sims 4 : comment monter rapidement nos compétences ?
Les Sims 4 chez Millenium épisode 1