MGG / Actualités jeux vidéo / World of Warcraft (WoW) /

WoW : Après Game of Thrones, l'un des acteurs lance sa carrière sur Twitch !

WoW : Après Game of Thrones, l'un des acteurs lance sa carrière sur Twitch !
0

Si Game of Thrones aura permis à certains acteurs de se faire un nom dans le milieu du cinéma, il semblerait que la célèbre série lance également des carrières sur Twitch. L'un des acteurs de la série lancera en effet son premier stream ce lundi 4 juillet, et il ne compte pas s'arrêter là !

WoW : Après Game of Thrones, l'un des acteurs lance sa carrière sur Twitch !

Ces derniers temps, il est devenu relativement commun que des célébrités de tous horizons s'intéressant de très près à Twitch, lançant même parfois une carrière parallèle à leur activité principale. Des sportifs à certains politiques en passant même par certains acteurs renommés, on en a vu ! Et aujourd'hui, c'est justement un acteur de la célèbre série Game of Thrones qui fait son entrée dans l'arène, et pas n'importe laquelle : celle du "Twitch Game" de World of Warcraft !

Un Azérothien bien de chez nous

Teasant son arrivée sur Twitch depuis le milieu du mois dernier, le grand jour est finalement arrivé pour Kristian Nairn puisqu'il lancera le tout premier stream de sa carrière ce lundi 4 juillet 2022. Si ce nom ne vous évoque probablement rien de connu, c'est plutôt normal : Kristian Nairn est un acteur irlandais principalement connu pour avoir incarné l'un des personnages de la série Game of Thrones.
Présent dès la Saison 1 et jusqu'à la Saison 6, le personnage qu'il y incarnait était un demi-géant répondant au mystérieux nom de Hodor. Il s'exprimait d'ailleurs uniquement en donnant ce nom en boucle, et seuls quelques rares personnages comprenaient à peu près où il voulait en venir lorsqu'il s'exprimait.

World of Warcraft

Après cette importante mise en avant, Kristian Nairn aura été redécouvert par toute une tranche des joueurs des licences de Blizzard Entertainment sous les traits d'un DJ lors de l'un des concerts de clôture organisés à l'occasion de la fin de la BlizzCon 2018, en même temps que le groupe Train et la violoniste Lindsey Stirling. On sait également qu'il joue beaucoup de guitare, et qu'il a même organisé une tournée intitulée Rave of Thrones en hommage à la série qui l'aura fait connaître !

"Quel rapport avec World of Warcraft ?" nous direz-vous. Eh bien figurez-vous que Kristian Nairn est également un joueur très assidu du MMORPG de Blizzard, et c'est sans doute pour cette raison qu'on a pu découvrir ses talents de DJ durant l'avant-dernière BlizzCon physique en date. Une passion qu'il partage d'ailleurs avec de nombreuses autres célébrités, Lil Nas X, Vin Diesiel ou même le regretté Robin Williams pour ne citer qu'eux.

Quel contenu et où le trouver ?

Kristian Nairn lancera son tout premier stream sur Twitch le lundi 4 juillet 2022 à partir de 15h00 (heure de Paris) sur sa chaîne Twitch personnelle. S'il n'a pas été très avare de détails concernant ses projets en tant que futur streamer a priori à temps plein, "Hodor" a répondu à un tweet en indiquant qu'il semblait encore ignorer quel contenu concret il proposera durant sa première diffusion.

Par la suite, il a toutefois indiqué qu'il se penchera plutôt du côté de la Bêta de Wrath of the Lich King Classic dans un premier temps. Comme un clin d'œil presque évident aux froides étendues glaciales dans lequel a évolué son personnage dans Game of Thrones, c'est donc bel et bien le Norfendre qui sera à l'honneur dans les prochains jours sur ce stream. Un futur streamer de Classic en devenir probablement ?

0
Laerezh Laerezh
Laerezh  - Rédacteur freelance

Chef des portails WoW Dragonflight, WoW Classic et Lost Ark. J'aime tous les MMO, sauf ceux que je n'ai pas cités dans cette signature.

L'actu

En Continu

11:47 "On a gagné !", ces joueurs de WoW ont eu gain de cause et Blizzard les a écoutés après de longues batailles contre l'éditeur !
11:37 Ce joueur est l'un des plus gros trolls de l'histoire de WoW : il a détruit 35 personnages et 10 000 heures de jeu
13:13 Certains joueurs de WoW sont récompensés avec de l'argent pour le fait de dénoncer les tricheurs !
15:51 "Ils chantaient les louanges de la dame aux poissons", la femme de ce joueur de WoW a tellement aidé sa guilde qu'elle en est devenue célèbre
16:58 PrePatch WoW The War Within : Tout savoir sur la mise à jour 11.0 de l'extension
17:42 Cette extension de WoW a forcé Blizzard à repenser sa manière de traiter son MMO et on vous explique pourquoi
12:15 Des centaines de joueurs de WoW sont furieux contre Blizzard et réclament l'annulation de certains changements de la prochaine mise à jour !
11:29 Plus d'1 joueur sur 3 de WoW ne connaît absolument pas l'histoire du MMO à cause de cette unique raison
09:33 Cette quête vieille de 20 ans inspire encore aujourd'hui les joueurs de WoW
11:06 Cette monture de WoW coûte plus de 3 millions d'or, autant dire qu'aucun joueur ne pourra se l'acheter...

Articles

recommandés

Comptoir WoW juillet 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Trishi ?
WoW : Tout savoir sur la Phase 3 de la Saison de la Découverte, ses nouvelles runes et son nouveau raid
WoW : Que faire avant Cataclysm Classic ? Bien préparer l'extension avant l'arrivée du PréPatch

Guides

à découvrir

WoW : Allumez le feu jusqu'au 05 juillet, c'est la Fête du feu en Azeroth !
Comptoir WoW juillet 2024 : Comment terminer rapidement le Journal de voyage et obtenir la mascotte Trishi ?
La danse du feu WoW : Comment réussir ce haut-fait durant l'événement de la Fête du feu du Solstice d'été ?