MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Call of Duty 2024 : Son intrigue aurait leaké !

Call of Duty 2024 : Son intrigue aurait leaké !
0

Alors que nous sommes toujours dans l'attente de la sortie de Call of Duty: Modern Warfare 2, voici que depuis quelques jours, de nombreux leaks concernant Call of Duty 2024 apparaissent sur la toile. Cette fois-ci, une donnée concerne l'époque de l'intrigue.

Si le mois d'octobre sera en effet l'occasion pour nous de découvrir Call of Duty: Modern Warfare 2, Treyarch travaille d'ores et déjà sur ses différents projets, dont le Call of Duty de 2024. Si vous suivez l'actualité de la licence, vous n'êtes pas sans savoir que la fin d'année 2022 et l'année 2023 seront marquées par un seul véritable jeu Call of qui sera donc celui d'Infinity Ward.

Mais pour l'avenir, nous savons en effet que le studio Treyarch est à la tête du prochain Call of Duty, qui devrait être dans la lignée des Black Ops, et ces derniers jours, plusieurs leaks ont lieu en raison de l'alpha fermée de Call of Duty: Warzone Mobile qui se déroule actuellement. En effet, dans les fichiers du jeu, certaines données concernent non seulement Modern Warfare 2, mais aussi et surtout celui de 2024. Cette fois-ci, nous avons quelques indices sur l'époque et l'intrigue du titre.

L'intrigue de Call of Duty 2024 se dévoile

Comme pour les autres leaks, celui-ci provient une fois de plus du dataminer connu sous le nom de RealiityUk sur Twitter. Malheureusement, comme vous le savez, son compte a été suspendu pour violations de droits d'auteur. Néanmoins, et fort heureusement, des joueurs de la communauté ont gardé quelques preuves de ses dires.

Ainsi, notre dataminer a découvert un fichier portant le nom de t10_usa_mogadishu, et tout porte donc à croire que le prochain Black Ops pourrait trouver son intrigue durant les années 90, et plus précisément durant la Bataille de Mogadiscio qui s'est déroulée en Somalie en 1993.

Bien évidemment, à l'heure où nous écrivons ces lignes, tout n'est que rumeur et il est encore bien trop tôt pour que Treyarch ou même Activision dévoilent quoi que ce soit sur l'intrigue de ce Call of Duty. Effectivement, il n'a même pas été véritablement officialisé par les deux studios. Seul l'avenir pourra répondre à nos questions.

Les maps de Call of Duty 2024 déjà connues

En plus de cet indice plutôt intéressant, RealiityUk avait d'ores et déjà dévoilé les maps qui devraient alors être présentes dans ce titre encore non-annoncé. Nous ne savons pas si elles feront partie du Multijoueur, ou si elles feront partie de la campagne ou bien les deux, mais nous devrions avoir le droit aux cartes suivantes : Stealth et Pillage. Si ces noms peuvent vous paraître bizarres, c'est qu'il s'agit vraisemblablement ici de noms de code.

Pour plus de détails sur ces dernières, rendez-vous sur notre article dédié.

Call of Duty : Les devs travailleraient sur un tout nouveau projet

Alors que nous allons avoir le droit à Call of Duty: Modern Warfare 2 mais aussi à Call of Duty: Warzone 2.0, il semblerait que le studio Infinity Ward ait d'ores et déjà de nouveaux projets, et totalement inédits si l'on en croit la publication d'une offre d'emploi.

0
Pauline Bernier
Pauline  - Rédactrice

C'est toujours la faute des cheaters.

L'actu

En Continu

16:30 21 ans après ses débuts, le prochain jeu Call of Duty pourrait bien marquer à jamais l'histoire de la licence en faisant quelque chose d'encore jamais vu sur CoD
16:00 Les rumeurs autour de Call of Duty 2024 se confirment : comme prévu il s'agira bien d'un nouveau Black Ops qui se déroulera il y a 33 ans de cela
09:15 Call of Duty au cœur d'un scandale alors que la franchise aurait passé un accord secret pour faire la promotion d'armes à feu
16:45 Vous pouvez récupérer un objet unique pour Diablo 4 en venant à bout de ce célèbre boss lors de l'événement Halloween de Call of Duty
19:15 "Tout simplement incroyable", une map culte du jeu Call of Duty est reproduite à la perfection dans un style ultra-réaliste par un fan !
07:00 Vous devriez bientôt pouvoir jouer à tous les jeux Call of Duty pour moins de 10 euros par mois !
17:00 Voici toutes les cartes de Call of Duty Modern Warfare 3, et on vous prévient vous allez être nostalgiques !
12:15 "Honnêtement ça a l'air génial", Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son mode Zombies qui convainc déjà les joueurs !
12:15 Call of Duty 2025 pourrait bien signer le grand retour de certaines cartes adorées des joueurs
16:15 Les fans élisent le pire jeu Call of Duty de tous les temps, et ils sont plutôt d'accord pour dire que cet épisode est un véritable cauchemar !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich