MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Une ancienne légende du jeu chinoise s'est mariée !

LoL : Une ancienne légende du jeu chinoise s'est mariée !
0

On aime manger des cartes graphiques sur League of Legends, mais il y a aussi une vie à côté et après pour les joueurs professionnels. Un ancien champion chinois qui possède un incroyable palmarès mérite nos félicitations. Il s'est marié cette semaine !

Photo : LoL Esports

Le temps passe et il ne nous rajeunit pas... Après Uzi qui s'est fiancé et qui sera bientôt papa, une autre légende chinoise avance dans la vie, loin des sbires et des Nexus. L'ADC n'est pas encore officiellement totalement à la retraite. Mais pour le coup, Yan "Letme" Jun-Ze a lui officiellement raccroché les crampons en 2019. Cet ancien toplaner talentueux a depuis disparu des radars. Mais pour le plaisir et surtout pour le faciliter, on avait envie de vous donner de ses nouvelles. Letme est un homme heureux qui vient de se marier !

Letme, une carrière majuscule

Le Chinois a aujourd'hui 26 ans et il n'est pas si vieux que ça. Sur League of Legends, les carrières sont courtes mais Letme n'est vraiment pas resté actif pendant très longtemps au plus haut niveau (2015 - 2018). Il a cependant réussi à se bâtir un gros palmarès durant ce petit laps de temps avec RNG. Une équipe pour laquelle il est tout le temps resté fidèle. Sacré à deux reprises champions de LPL (Spring et Summer 2018) il a également mis la main sur le MSI cette même année. Aux Worlds, il a eu un peu moins de réussite même s'il a été en demi-finale en 2017. Moins iconique qu'un Uzi ou qu'un Xiaohu, il a quand même pleinement participé à l'histoire de la scène chinoise et mérite une place dans le Hall of Fame.

Enfin, soulignons que LetMe a aussi gagné les Asian Games en 2018 avec la Chine. Aux côtés de Mlxg, Xiye, Uzi, Meiko et Ming, il avait réussi à terrasser la Corée du Sud en grande finale (3-1). On le remercie pour tous ces souvenirs et on lui souhaite tout le bonheur du monde dans sa nouvelle vie.

twitch
LoL : Riot Games a interdit à Bjergsen de jouer dans le showmatch de Mr. Beast et Ninja.

Le showmatch sur League of Legends entre les deux stars d'Internet, s'est déroulé le 9 juillet. L'équipe gagnante a remporté 150 000$, mais cette rencontre n'a pas fini de faire parler d'elle. Bjergsen aurait du y participer, mais le règlement de Riot Games l'en a empêché.

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

20:30 Après plus de 12 ans d'attente, Riot Games aurait trouvé un nouveau mode permanent pour LoL !
14:30 EMEA Masters Spring : Gentle Mates se fait peur dans le Play-in
20:30 LoL - Patch 14.9 : Les skins du MSI 2024 sont là, et la communauté est déjà conquise
11:45 LoL : Du changement chez la Karmine Corp !
20:15 LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
11:18 Le patch 14.8 de League of Legends débarque cette nuit !
20:30 "J'ai promis de ne pas pleurer", après 7 ans d'attente, ce joueur pro LoL remporte son premier trophée de la meilleure manière possible
16:30 LEC Spring Split : Le LEC a couronné son champion !
21:30 Une blague vieille d'un an devient réalité : ce célèbre meme arrive dans LoL !
19:45 LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13