MGG / Actualités jeux vidéo / League of Legends (LoL) /

LoL : Un ancien joueur LEC inattendu en Div 2 chez BK ROG !

LoL : Un ancien joueur LEC inattendu en Div 2 chez BK ROG !
0

La Div 2 de League of Legends nous réserve semaine après semaine de nouvelles surprises. Alors qu'il ne reste que 5 matchs à jouer dans la saison régulière, BK ROG a décidé d'introniser un nouveau jungler ! Il est loin d'être inconnu, mais on ne s'attendait pas à le voir débarquer.

LoL : Un ancien joueur LEC inattendu en Div 2 chez BK ROG !

Photo : LoL Esports

Après 7 semaines de compétition, la Div 2 de la LFL est encore pleine de suspens. On ne connaît pas encore l'identité des 6 équipes qui seront en playoffs, et c'est encore plus fou si on parle des deux élus qui participeront au tournoi de promotion.

La compétition fait rage et elle est bien lancée. Mais certaines équipes ajustent encore leur effectif. Après bien des tâtonnements, BK ROG a annoncé son nouveau jungler. Celui-ci est le titulaire "définitif" jusqu'à la fin de l'année et son nom devrait sonner familier à vos oreilles. On ne s'attendait cependant pas à le voir en Div 2... D'une part parce que c'est un ancien joueur LEC/LFL. D'autre part, parce qu'il avait annoncé sa retraite il y a un mois. Comme quoi, tout peut aller très vite sur League of Legends !

Un 4e jungler cet été chez BK ROG

L'été a été très animé chez BK ROG et la structure jouera ce soir avec son 4e jungler du segment. L'équipe avait débuté avec Habuubu, arrivé pour remplacer Outlandisch le titulaire lors du printemps. Mais ce dernier a laissé sa place à cause d'une blessure et la formation a ensuite joué temporairement avec ROI DEMON (1 match) puis Joinze (3 matchs), le joueur de Team Pique Sel. Pour finir la saison, les dirigeants ont estimé qu'il fallait un nouvel élément et c'est dans ce contexte volatile que débarque le Français Cantoursna "Nji" An. Ce dernier n'est pas un inconnu et par le passé il a joué en LFL (ROG, Vitality.Bee) et en LEC (Team Vitality). Son expérience devrait être précieuse alors que l'équipe est engluée dans le milieu de tableau (5e).

Acec Nji, BK Rog espère rallier les playoffs et pourquoi pas viser plus haut. La montée en LFL reste encore assez hypothétique, mais en cas de sprint final réussi, tout le monde peut rêver. Dans tous les cas, on peut saluer les ambitions des dirigeants qui auront réussi à intégrer des grands noms dans leur roster. Outre Nji, on retrouve un certain Satorius dans l'effectif.

Une arrivée qui en étonne plus d'un

On n'a rien contre Nji, mais on ne s'attendait pas forcément à le revoir sur un terrain. En juin, le Français avait annoncé prendre sa retraite dans le chaos et le drama. En conflit ouvert avec un de ses anciens coéquipiers chez UCAM Esports, il avait eu des mots très durs sous l'émotion de la colère. Sans entrer dans les détails, ça avait parlé de QI peu élevé et d'autisme.

Après avoir disparu un temps des réseaux, il est donc de retour. On imagine qu'il aura eu le temps de se calmer et de revenir sur sa décision. Espérons pour lui qu'il revienne avec l'esprit apaisé et la volonté de bien faire. Il va dans tous les cas pouvoir boucler la boucle, étant donné que

0
Léo Lecherbonnier
Tipsalewo

Rédacteur-Gameur, combination idéale pour la recherche d'optimisation.

L'actu

En Continu

19:03 Les Game Awards se sont encore une fois loupés avec cette catégorie, ils se mettent les joueurs de LoL à dos avec cette boulette
16:05 "C'est comme un code de triche", ce champion pourtant populaire de LoL est aussi détesté par une majorité de joueurs
12:02 Le jeu le plus populaire au monde est un clone de LoL, mais il y a une chose qu'il fait mieux que Riot Games
13:03 Ce joueur de League of Legends a joué plus de 6 000 parties en 10 mois... C'est du jamais vu !
16:01 EMEA Masters : Devant son public, la Karmine Corp Blue écrase Los Heretics et remporte son 5e titre européen !
20:05 Le créateur du MMO LoL fait une offre très intéressante suite aux nombreux licenciements chez Amazon Games
10:02 LoL va introduire des fonctionnalités controversées qui vont en énerver certains
19:46 LoL : Un nouveau champion "original" est confirmé pour arriver en 2026, mais pas pour le jeu League of Legends
16:55 LoL : La Karmine Corp Blue écrase le double champion en titre, Los Ratones, et se qualifie en finale des EMEA Masters !
09:10 Après 7 ans, LoL fait enfin revenir cette fonctionnalité adorée des fans

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 15.3 : Des nefs pour Miss Fortune, Teemo et Galio !
"GTA 6 coûtera moins cher que ce skin", les joueurs de LoL sont désespérés face aux prix des prochains cosmétiques
Les joueurs de LoL réclament cette fonctionnalité basique qui devrait être présente dans le jeu depuis sa création

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13