MGG / Actualités jeux vidéo / Fall Guys : Ultimate Knockout /

Fall Guys : Un streamer entre dans la légende en battant un record monumental

Fall Guys : Un streamer entre dans la légende en battant un record monumental
0

Depuis le passage de Fall Guys en free-to-play, des joueurs du monde entier se lancent des défis tous plus insolites les uns que les autres sur le battle royale de Mediatonic. L'un d'entre eux, CouRage vient d'entrer (une nouvelle fois) dans la légende en battant un record plus qu'exceptionnel !

Depuis son passage en free-to-play, Fall Guys enregistre des chiffres monumentaux et séduit les joueurs du monde entier ! Son concept de battle royale plus qu'original composé de diverses épreuves aléatoires est un véritable succès. Si bien que seulement deux semaines après son passage en free-to-play, un record de 50 millions de joueurs était enregistré sur le jeu. La recette semble fonctionner et la machine de Fall Guys est lancée !

Tous à l'assaut des records !

Si le jeu de Mediatonic est un succès, c'est en partie grâce aux streamers, qui se sont emparés du jeu et ont créé une véritable hype autour de Fall Guys. Si bien que de nombreux tournois y sont organisés, dont plusieurs FFS (Fight for Sub), un événement organisé par ZeratoR qui récompense de centaines de subs le gagnant de la compétition.

En plus des tournois, les streamers ne cessent de se lancer des défis tous plus insolites les uns que les autres sur Fall Guys. Parmi les grands noms de la discipline, on retrouve CouRage, qui a terminé la map Lily Leapers en 39,2 secondes, ou Kerem, qui l'a finie en 24,77 secondes, établissant ainsi un record mondial.

Désormais, les joueurs du monde entier tentent de battre des records tous plus déjantés les uns que les autres et hier, un nouveau défi a été relevé par CouRage.

En 35 heures, 57 minutes et 46 secondes, CouRage a accompli l'exploit de gagner 100 parties de Fall Guys en un seul stream et devant environ 35 000 spectateurs ! Seul ou en équipe, le streamer a enchaîné les parties du jeu de Mediatonic, pour enfin établir un nouveau record. Bien entendu, CouRage n'a pas passé 36 heures non stop devant son écran, mais a pris quelques heures pour se reposer, durant lesquelles un de ses amis a animé le stream. De quoi tout de même préserver la santé du streamer.

La reconnaissance de Mediatonic

Le record exceptionnel de CouRage a fait le tour du monde, pour parvenir aux oreilles des équipes de Mediatonic, les développeurs du jeu, à la tête du compte Twitter de Fall Guys. Ces derniers ont tenu à féliciter le streamer pour cette incroyable performance.

"Si je gagne 1 game en 36 j'ai de la chance... Félicitations CouRage !"
Fall Guys (Source)

De quoi bien récompenser le joueur pour son tryhard acharné sur Fall Guys, qui n'est pas prêt de se terminer. En effet, le streamer prévoit de se lancer d'autres défis dans le futur, et de pourquoi pas devenir un jour un des meilleurs joueurs Fall Guys !

Fall Guys : Un skin phallique créé la surprise chez les joueurs

Suite à un problème rencontrés par certains joueurs sur le shop de Fall Guys, les équipes de Mediatonic ont souhaité se faire pardonner en leur offrant un skin dont la forme a fait débat... Vous comprendrez pourquoi en la voyant !

0
Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

☆ Passionnée de jeux vidéo en tous genres, mon domaine d'expertise va des Sims à World of Warcraft ☆

L'actu

En Continu

16:45 Fall Guys : Une collaboration avec un jeu iconique arrive cette semaine !
16:40 Fall Guys : Un streamer entre dans la légende en battant un record monumental
12:25 Fall Guys : De nouveaux skins qui sentent bon la castagne bientôt disponibles ?
19:30 Fall Guys : Un skin phallique créé la surprise chez les joueurs
13:10 Fall Guys : Des joueurs établissent des records hallucinants
14:50 Fall Guys : Découvrez les peluches officielles du jeu à ajouter à votre collection
14:19 Fall Guys : comment changer de pseudo ?
11:27 Playstation x Fall Guys : comment obtenir la plaque nominale pizza ?
08:30 Fall Guys : Et le gagnant du dernier FFS de ZeratoR est...
18:30 Fall Guys explose tous les records

Articles

recommandés

Ardemment demandé par la communauté, l'écran scindé est à l’étude sur Fall Guys
Pas moins de 35 trophées à gagner dans Fall Guys dès la sortie
Les développeurs rassurent : le crossplay va arriver sur Fall Guys

Guides

à découvrir

Gagnez des récompenses tout au long de la Saison 1 de Fall Guys
Fall Guys : comment changer de pseudo ?
Playstation x Fall Guys : comment obtenir la plaque nominale ?